Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Échange avec le Blizzard

Aller en bas 
AuteurMessage
pizzamirasty




Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2014

Échange avec le Blizzard Empty
MessageSujet: Échange avec le Blizzard   Échange avec le Blizzard EmptyVen 11 Nov - 15:20

Carl Gélinas et Charles Lavigne s’amènent à Sorel-Tracy (Sorel-Tracy), 11 Novembre 2016, Les Sorelois font l’acquisition de l’attaquant Carl Gélinas et du gardien Charles Lavigne du Blizzard de Trois-Rivières En retour les Éperviers transigent le défenseur Jonathan Delorme et le choix de troisième ronde au prochain repêchage à l’équipe trifluvienne. Pour Christian Deschênes la venue de Gélinas avec les Éperviers était quelque chose qu’il avait concocté depuis un bon moment. « Je suis très heureux de faire l’acquisition d’un gars comme Carl Gélinas. C’est un bon jeune joueur au sein de la ligue. Ça fait longtemps que je cherchais à acquérir ses services et quand Trois-Rivières m’a indiqué qu’il était disponible j’ai sauté sur l’occasion. Ce dernier compte déjà deux saisons à son actif au sein de la LNAH et il cumule 19 filets et 34 mentions d’aides pour un total de 53 points. Il rajeunit notre top 6 et vient du même coup mettre plus d’intensité à notre attaque, ce dernier ne se gênant pas de donner des coups d’épaules.dans le cas de Charles Lavigne ont cherchait à avoir une police d’assurance devant les filets advenant une blessure et ce le rôle que celui-ci jouera », expliquait le manitou des Éperviers. Christian Deschênes vient également accommoder le défenseur Jonathan Delorme en le transigeant à Trois-Rivières. « Joe est un défenseur méritant de jouer de grosse minute au sein de la LNAH et comme il agissait à titre de 7-8ème défenseurs au sein de notre formation je tenais à l’accommoder », concluait le DG des Éperviers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Échange avec le Blizzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange avec le cool
» Le CH comme le Blizzard
» HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel
» Trop fort pour le Blizzard
» Mise en demeure contre le Blizzard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: