Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trop fort pour le Blizzard

Aller en bas 
+3
Delta P
Rain Man
Barney
7 participants
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Trop fort pour le Blizzard Empty
MessageSujet: Trop fort pour le Blizzard   Trop fort pour le Blizzard EmptyLun 6 Avr - 23:30

Le club est unis, ca joue ensemble, ca frappe et ca travail fort et ca donne dexcellent résultat
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Trop fort pour le Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Trop fort pour le Blizzard   Trop fort pour le Blizzard EmptyMar 7 Avr - 0:00

Je ne dirais pas trop fort .Russo a goaler toute une partie 36 arrêts dont plusieurs spectaculaires .Ce qui fait une grosse différence entre les 2 équipes est que Sorel applique de bonnes mises en échecs et sont capables d'en prendre pour aller chercher la rondelle .Ils sont prêts a souffrir pour gagner et leur esprit de corps est meilleur que 3riv ceux ci sont craintif.et parlemente toujours avec les arbitres et c'est fatiguant . En 3Riv a bien paru nous les avons moins frapper et je pense que nous avons joué trop defensif en lançant toujours le disque en zone adverse . Pourquoi a 2-0 si Côté voulait changer le tempo avoir embarqué Fugere il aurait du y allé avec Bellemare et joue le tout pour le tout contre Mirasty en fin de compte le meilleur club a gagné encore 1 et ça devrait finir vendredi .Bonne fin soirée
Revenir en haut Aller en bas
Delta P

Delta P


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013

Trop fort pour le Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Trop fort pour le Blizzard   Trop fort pour le Blizzard EmptyMar 7 Avr - 0:04

La séquence se poursuit.
Aucune défaite en série avec Mirasty dans l'alignement.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Trop fort pour le Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Trop fort pour le Blizzard   Trop fort pour le Blizzard EmptyMar 7 Avr - 0:05

On est habitué de voir des arbitres archi-pourries, mais comment passer sous silence la performance des juges de ligne ce soir....c'est tout simplement épouvantable et comme par hasard, toutes les mauvaises décisions étaient contre les Éperviers pirat
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Trop fort pour le Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Trop fort pour le Blizzard   Trop fort pour le Blizzard EmptyMar 7 Avr - 0:26

Mes impressions sur le match de ce soir:

-Sorel est pas trop fort pour TR, mais TR n'ont aucune esprit d'équipe, sa backcheck pas fort
-Dupré n'est vraiment pas un joueur de séries. J'habillerais Drolet à sa place.
-Guertin je le prendrais dans mon club demain matin.
-Russo a eu le dessus sur Cousineau.
-Joseph et Bellemare sont excellents.
-Coach Coté est vraiment un mauvais coach. Beaucoup de décisions douteuses.
-Le DG Sylvain Robert, que fait-il sur le banc, c'est pas sa place.
-Joly à la place de Coudé, pas vraiment d'accord.

Bon match des Éperviers.
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Trop fort pour le Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Trop fort pour le Blizzard   Trop fort pour le Blizzard EmptyMar 7 Avr - 0:36

Coudé a place de Joly ...Coudé boxe dans 10 jours ...donc Joly était un choix logique ...qui sais si Coté aurait essayer de brasser nos bon joueurs.

Greg a de plus en plus peur ,c'est difficile quand il est sur la glace on dirait que T-R sont en avantage numérique...fait rien de bon a l'attaque et défensivement c'est pire ....effectivement il a connu sa pire game ce soir ...je te l'accorde !

Joseph et  Bellemare sont excellent ,...sauf que  Brodeur et Martel leur sont supérieur !

Pauvre Alain Coté ...avoir ton boss entre les 2 jambes comme une paire de couille...y doit avoir hâte que la série ainsi que la saison se termine et je le comprend !
Revenir en haut Aller en bas
ref




Messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2014

Trop fort pour le Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Trop fort pour le Blizzard   Trop fort pour le Blizzard EmptyMer 8 Avr - 14:51

Delta P a écrit:
La séquence se poursuit.
Aucune défaite en série avec Mirasty dans l'alignement.
Bravo!

C'est un pur hazard...Mirasty qui ne sait pas jouer au hockey, vient rien changer dans un match....sauf donner le show contre le goon No 1 de l'autre bord. Dans une série contre Thetford ou Jonquière, contre Thériault qui intimide l'adversaire, contre Rock ou Penner à Sagnez ça peut être utile, mais contre 3-riv. aucune utilité selon moi. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Trop fort pour le Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Trop fort pour le Blizzard   Trop fort pour le Blizzard EmptyMer 8 Avr - 16:50

D'accord avec Ref.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Trop fort pour le Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Trop fort pour le Blizzard   Trop fort pour le Blizzard EmptyMer 8 Avr - 17:30

ref a écrit:

C'est un pur hazard...Mirasty qui ne sait pas jouer au hockey, vient rien changer dans un match....sauf donner le show contre le goon No 1 de l'autre bord.  Dans une série contre Thetford ou Jonquière, contre Thériault qui intimide l'adversaire, contre Rock ou Penner à Sagnez ça peut être utile, mais contre 3-riv. aucune utilité selon moi. bounce

Penner joue encore pour Jonquière Question
Revenir en haut Aller en bas
ref




Messages : 55
Date d'inscription : 09/11/2014

Trop fort pour le Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Trop fort pour le Blizzard   Trop fort pour le Blizzard EmptyMer 8 Avr - 19:33

sniper a écrit:
[quote="ref

Penner joue encore pour Jonquière Question

Il n'a pas joué encore en semi-finale, il parait qu'il est blessé. Tant qu'à Rock, après sa volée contre Theriault, il n'a pas rejoué, il paraît qu'il s'est ramassé à l'hôpital après le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop fort pour le Blizzard Empty
MessageSujet: Re: Trop fort pour le Blizzard   Trop fort pour le Blizzard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop fort pour le Blizzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonquière trop fort?
» Site de LNAH pas trop fort
» la lnah frappe fort pour rehausser le spectacle
» Le CH comme le Blizzard
» Échange avec le Blizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: