Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jonquière trop fort?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steg66




Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2013

Jonquière trop fort? Empty
MessageSujet: Jonquière trop fort?   Jonquière trop fort? EmptyDim 13 Avr - 21:07

Avant de me lancer des pierres, laissez moi m'expliquer. Je viens de St-Jean régulièrement pour voir les éperviers et même si je les considère comme mon club je dois avouer que si j'avais à bâtir un club pour les séries il ressemblerait aux Marquis. Gros, grand, talentueux, ils ont tout ce qu'il faut.

Quand aux Éperviers j'ai l'impression de voir un club avec des vétérans fatigués et des vedettes à l'attaque incapable de se démarquer des gros défenseurs adverses. Un peu à l'image du Canadiens contre les Sénateurs l'an passé.

Duchesne n'avance plus beaucoup et semble épuisé, doucet ne déjoue personne et j'ai pas vu Dupré se mettre le nez dans le traffic trop trop souvent...

En plus le power play a fait patate en début de match et on a du lancer dix fois par dessus le filet des Marquis...J'espère une victoire Vendredi prochain mais ca va prendre un meilleur effort collectif et que ceux qui doivent tirer ce club se lèvent..
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Jonquière trop fort? Empty
MessageSujet: Re: Jonquière trop fort?   Jonquière trop fort? EmptyDim 13 Avr - 21:12

Notre force toute la saison a été le power play et il ne marche pas, on est 0 en 5 en premiere periode je crois, elle est la la difference
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Jonquière trop fort? Empty
MessageSujet: Re: Jonquière trop fort?   Jonquière trop fort? EmptyDim 13 Avr - 21:15

Dupré Deschenes et Doucet avec Dumas et Rioux. Ca devrait être ca le premier power play.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Jonquière trop fort? Empty
MessageSujet: Re: Jonquière trop fort?   Jonquière trop fort? EmptyDim 13 Avr - 21:18

Mandeville a 99% du temps est soit bloqué ou il tir a coté
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Jonquière trop fort? Empty
MessageSujet: Re: Jonquière trop fort?   Jonquière trop fort? EmptyDim 13 Avr - 21:25

Dumas doit être a boutte de le couvrir
Revenir en haut Aller en bas
Delta P

Delta P


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013

Jonquière trop fort? Empty
MessageSujet: Re: Jonquière trop fort?   Jonquière trop fort? EmptyLun 14 Avr - 8:55

J'ai tendance à être d'accord avec steg66.
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Jonquière trop fort? Empty
MessageSujet: Re: Jonquière trop fort?   Jonquière trop fort? EmptyLun 14 Avr - 10:42

Les Éperviers ont juste à ce retrousser les manches et travailler plus fort !!! Go Hawks Go !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonquière trop fort? Empty
MessageSujet: Re: Jonquière trop fort?   Jonquière trop fort? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonquière trop fort?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop fort pour le Blizzard
» Site de LNAH pas trop fort
» Hommes fort
» Faut que sa brasse ce soir ! ! !
» la lnah frappe fort pour rehausser le spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: