Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le CH comme le Blizzard

Aller en bas 
+4
Hardi_Troublion
Rambo
Barney
Daftpunk
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Le CH comme le Blizzard  Empty
MessageSujet: Le CH comme le Blizzard    Le CH comme le Blizzard  EmptyMer 6 Mai - 22:47

Ca sera pas le balai pour le CH ,très heureux ,on dirait le CH font la remonter du Blizzard Laughing


Dernière édition par Daftpunk le Dim 10 Mai - 1:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Le CH comme le Blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Le CH comme le Blizzard    Le CH comme le Blizzard  EmptyMer 6 Mai - 22:52

Sauf que dans un des cas ca me fait vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Le CH comme le Blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Le CH comme le Blizzard    Le CH comme le Blizzard  EmptyMer 6 Mai - 23:18

Ne compare pas les Éperviers au Canadien

Bout de viarge

Les Éperviers ont perdu en finale, et non pas au deuxième tour

Les Éperviers ont la meilleure attaque, le Canadien a la pire

Bref, aucune comparaison à faire

En passant, Barney, où sont tes Bruins?

Club de queue Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Le CH comme le Blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Le CH comme le Blizzard    Le CH comme le Blizzard  EmptyMer 6 Mai - 23:27

Sont au repos, 2 finales dont une coupe en 5 ans c'est fatiguant
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Le CH comme le Blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Le CH comme le Blizzard    Le CH comme le Blizzard  EmptyMer 6 Mai - 23:37

haha

Sauf que depuis 2 ans, ça ne va pas trop bien

Éliminés par les Canadiens l'an dernier

Ils ratent les séries cette année

Pas de directeur général

Julien est encore derrière le banc

Dean est disponible si vous le voulez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Le CH comme le Blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Le CH comme le Blizzard    Le CH comme le Blizzard  EmptyMer 6 Mai - 23:46

Je les compares juste pour leur fin de saison en queue de poisson ! Ou si tu préfère,le fait de se faire sortir en 4 parties en série finale ou quart de finale ...les 2 clubs auront échouer cette année !

Pis moi ...ca sent le double coup
de balais Crying or Very sad

Les chances du CH de revenir et de gagner cette série est de 2% dans la LNH
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Le CH comme le Blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Le CH comme le Blizzard    Le CH comme le Blizzard  EmptyJeu 7 Mai - 1:42

Comparer une ligue où tout le monde fait les playoffs et à 8 clubs... Versus une ligue pro a 30 équipes...

Bof pas sûr !

Et le canadien s'est grossi ... Il manque de scoreur certes...mais pas si petit!

Surtout quand tes petits jouent gros !

Je cherche encore tout les vieux du CH comme des éperviers ?

Et je me demandais Desharnais travaille tu 40 heures sem chez hydro lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Le CH comme le Blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Le CH comme le Blizzard    Le CH comme le Blizzard  EmptyJeu 7 Mai - 9:35

Le Canadien a pas dominer comme les Eperviers en saison mauvaise comparaison
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Le CH comme le Blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Le CH comme le Blizzard    Le CH comme le Blizzard  EmptyJeu 7 Mai - 9:44

Pourtant j'ai bien écrit plus haut ,mes comparaisons Shocked

Finir au haut du classement ,finir en 4 parties, finir en queue de poisson alors que les équipes pensait avoir le club pour remporter la coupe .

Certain divague ,dans leur réponse ...ne les suiver pas de grâce,comme si on ne savait pas que nos joueurs travaillaient et que certain sont agés !

Certain sont tellement hors contexte que je pensais qu'il m'aurais écrit ....ils n'ont pas le même budget ...tant qu'a dire des niaiseries et divaguer,allons y a coeur joie !


Dernière édition par Daftpunk le Jeu 7 Mai - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Le CH comme le Blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Le CH comme le Blizzard    Le CH comme le Blizzard  EmptyJeu 7 Mai - 10:17

Finir en 4 ? Moi sur le site de la nhl il y a un match ce soir... Tampa bay vs Canadiens

Et en passant si tu pensais réellement que canadiens avait une équipe pour gagner la coupe... Bah je sais pas quoi te dire!
Et d'ailleurs ils ont terminé 2e pas 1er !

PS: J'espère que Therrien ,Bergevin et cie disent qu'ils y allaient pour la coupe... Mais réalistement ils ne sont pas encore rendu là... 1-2-3 ans ... Et ça la direction du canadiens le sait! Donc une fin en queue de poisson ? Pour les éperviers oui par contre!

De grâce ne comparé pas une ligue de garage à 8 clubs ou les gars travaillent avec la nhl Wink

Vous pouvez faire vos comparaisons avec votre référence des canayens autant que vous le voulez... C'est normal il y a environ 156 personnes qui en parlent partout tout le temps a tivi... Alors si tu t'es fait accroire que canayens étaient si puissant tu peux fermer ta TV pis te dire que tu peux arriver à faire ton propre raisonnement sans la multitude expert "objectif" Wink

Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Le CH comme le Blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Le CH comme le Blizzard    Le CH comme le Blizzard  EmptyJeu 7 Mai - 10:23

Bon le bonhomme continue a divaguer ...ou j'ai écrit premier Question  j'ai dit en haut du classement Exclamation

Les vieux c'est compliquer ,c'est comme jaser avec un sourd!

Finir en queue de poisson ,jamais on aurait cru que le CH se ferait sortir en 4 ,même si c'est pas finis ....ca regarde pour cela a moins que Carey en gagne une a lui seul,encore une fois .


Dernière édition par Daftpunk le Jeu 7 Mai - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Le CH comme le Blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Le CH comme le Blizzard    Le CH comme le Blizzard  EmptyJeu 7 Mai - 10:25

Hardi a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Le CH comme le Blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Le CH comme le Blizzard    Le CH comme le Blizzard  EmptyJeu 7 Mai - 10:37

Thebosss29 a écrit:
Hardi a raison !

Tu as le droit de penser ce que tu veux ,mais sur les comparaisons ,moi si le CH perd ce soir ,ca sera assez similaire sur les points que j'apporte!

Moi je m'attend de voir la coupe Stanley ,pour une 3 ième fois a Sorel ,mais plusieurs croyait que le CH avait des chances .


Dernière édition par Daftpunk le Jeu 7 Mai - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Le CH comme le Blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Le CH comme le Blizzard    Le CH comme le Blizzard  EmptyJeu 7 Mai - 10:55

Vrai
Revenir en haut Aller en bas
Coupestan




Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2013

Le CH comme le Blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Le CH comme le Blizzard    Le CH comme le Blizzard  EmptyJeu 7 Mai - 11:10

Barney, faut pas vivre dans le passé .

Revenir en haut Aller en bas
darkside




Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2013

Le CH comme le Blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Le CH comme le Blizzard    Le CH comme le Blizzard  EmptyJeu 7 Mai - 15:23

Maudit que c'est compliqué des fois les forums What a Face Daftpunk faisait un parallèle tout à fait simple entre deux équipes qui par leur bilan de saison et leurs accomplissements généraux pendant celle-ci semblaient prometteuse pour la suite des choses en séries et qui ont tous les deux déçus. Pas besoin de capoter et de grimper dans les rideaux en commençant à comparer les ligues, le calibre et la réalité générale des joueurs. C'est un simple parallèle. C'est pas compliquer à comprendre messemble.

Hier en me réjouissant après le but de Johnson j'ai exactement eu la même pensée que lui. C'est vrai qu'il y a des ressemblances assez frappante. Pas parce que le CH aurait du gagner la coupe comparativement aux Éperviers qui eux oui, mais parce que leur prestation en séries aura été assez décevante et en deçà de leur potentiel tout comme les Éperviers.
Revenir en haut Aller en bas
Ocz




Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2014

Le CH comme le Blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Le CH comme le Blizzard    Le CH comme le Blizzard  EmptyJeu 7 Mai - 15:28

Tu dis en contre argumentaire que le canadien a fini 2 ieme et non premier


Excuse Moi mais deuxième dans une ligue de 30 équipes ça vaut bien premier dans une ligue à 8

Et non desharnais travaille pas 40 hrs semaine, mais il a 3 pratiques le matin, 2 l'après midi, 3 matchs soutenus durant 9 mois, y joue pas dans une ligue de chum ça frappe toute la saison.


d'après moi ça s équivaut.
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Le CH comme le Blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Le CH comme le Blizzard    Le CH comme le Blizzard  EmptyJeu 7 Mai - 15:39

Les bleuets qui s'excitent

Tant qu'à y aller de comparaisons

Le gros Deano et Michel Therrien

2 pas bons

D'après moi ça s'équivaut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkside




Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2013

Le CH comme le Blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Le CH comme le Blizzard    Le CH comme le Blizzard  EmptyJeu 7 Mai - 15:50

Beau commentaire de cabochon What a Face

Va continuer à garocher de la bière sur le banc des joueurs et à te trouver intelligent, c'est pas mal le maximum que ce que ta capacité intellectuelle peut t'offrir. Et encore là, ton bulbe rachidien est limite sur le surmenage quand tu exécutes une telle tâche pirat
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Le CH comme le Blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Le CH comme le Blizzard    Le CH comme le Blizzard  EmptyJeu 7 Mai - 15:52

darkside a écrit:
Maudit que c'est compliqué des fois les forums What a Face Daftpunk faisait un parallèle tout à fait simple entre deux équipes qui par leur bilan de saison et leurs accomplissements généraux pendant celle-ci semblaient prometteuse pour la suite des choses en séries et qui ont tous les deux déçus. Pas besoin de capoter et de grimper dans les rideaux en commençant à comparer les ligues, le calibre et la réalité générale des joueurs. C'est un simple parallèle. C'est pas compliquer à comprendre messemble.

Hier en me réjouissant après le but de Johnson j'ai exactement eu la même pensée que lui. C'est vrai qu'il y a des ressemblances assez frappante. Pas parce que le CH aurait du gagner la coupe comparativement aux Éperviers qui eux oui, mais parce que leur prestation en séries aura été assez décevante et en deçà de leur potentiel tout comme les Éperviers.

Au moins un qui a compris ma comparaison!
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Le CH comme le Blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Le CH comme le Blizzard    Le CH comme le Blizzard  EmptyJeu 7 Mai - 16:03

Les Éperviers se sont rendus en finale

Méchant flop

Je suis désolé, le punk, mais tu dis vraiment n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Le CH comme le Blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Le CH comme le Blizzard    Le CH comme le Blizzard  EmptyJeu 7 Mai - 16:20

Anyway on va tous s'entendre sur une chose... Et ça j'en suis sûr...

La saison et les séries sont 2 choses totalement différente !

TM était bâti pour les playoffs...

Bobby savait qui lui manquait quelque chose et il est allé chercher Nicolas Corbeil... Un joueur sous-évalué qui n'avait pas tout "exposure" dont il aurait dû avoir !

Ce gars-là m'a toujours impressionner quand je l'ai vu jouer à Cornwall !

Cornwall ne sont bon qu'à dilapider leurs actifs ...

Beaucoup de crédit revient à organisation de TM et aux joueurs... Le retour de Joël et acquisition de Nicolas Corbeil en sont 2 exemples !

Sorel s'est bien battu dans les circonstances... Étant donné que toutes les équipes rentrent dans la danse printanière ... Elle peuvent y rentrer reposer ... Sorel eux ont dû se dire qu'il valait mieux se battre pour avantage de la glace... Et ce à partir de tôt dans la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Le CH comme le Blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Le CH comme le Blizzard    Le CH comme le Blizzard  EmptyJeu 7 Mai - 17:26

Corbeil, c'est un coup de chance

Tout le monde dit que c'est un sans-coeur et une pomme pourrie dans le vestiaire

Je crois qu'on l'avait, il y a 5 ans, lors de l'arrivée du GCI
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Le CH comme le Blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Le CH comme le Blizzard    Le CH comme le Blizzard  EmptyJeu 7 Mai - 17:30

Leurs grosses acquisitions etaient Roussel et Theriault a mon avis.

Pour Corbeil... bobby voulaient des mains c"est evident
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Le CH comme le Blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Le CH comme le Blizzard    Le CH comme le Blizzard  EmptySam 9 Mai - 23:02

Pareil comme les éperviers daftpunk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CH comme le Blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Le CH comme le Blizzard    Le CH comme le Blizzard  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CH comme le Blizzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Échange avec le Blizzard
» HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel
» Trop fort pour le Blizzard
» Mise en demeure contre le Blizzard...
» Question comme ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: