Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel

Aller en bas 
+9
dude
Thebosss29
Rambo
le suédois
sniper
Rain Man
Shang_Royale
Daftpunk
Undertaker55
13 participants
AuteurMessage
Undertaker55




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2015

HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel Empty
MessageSujet: HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel   HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel EmptyMer 18 Mar - 22:23

Bonjour Shang.

C'est la fin des émissions malheureusement. Voici les infos que tu me demandais.

Bonjour à tous
Nous venons donner nos commentaires ici en premier, car c’est vous les vrais fans qui nous ont suivis, encourager et supporter dans les bons et moins bons moments. Nous croyons donc qu’il est important, avant les médias régionaux, de vous donner notre version des faits. Evidemment, c’est une situation très émotive présentement et nous allons tenter de ne pas mêler émotions et faits.

Dans un premier temps, il est claire dans notre tête que ce que nous vivons est déplorable et terriblement triste, mais il est claire aussi que ce n’est rien comparé à ce que vit Louis Etienne Leblanc et ses proches présentement, et ce, nous le pensons depuis samedi soir, autant les joueurs que la direction et nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Si nous pouvions reculer dans le temps nous le ferions. En aucun temps, nous commenterons le geste ou l’incident par respect pour Louis Etienne Leblanc et aussi dû au fait que des poursuites soit en cours présentement.

Le but de ce texte n’est vraiment pas de vous faire prendre position, de chercher de la pitié ou de venir ici pleurer. Le tout est à titre informatif . On ne crie pas au secours. La décision de la LHSAM est tombée, elle est claire et sans équivoque et nous allons nous y plier et allons la respecter.

Ce que nous trouvons le plus triste aujourd’hui est que la décision qui a été prise hier soir, aille été prise malgré le fait que nous avions connu un virage de 360 degrés cette saison, comparé aux saisons antérieures, dans le style de jeu que nous préconisons. Des départs ont eu lieu au niveau du personnel du Blizzard en début de saison, et à ce moment, nous en avons profiter pour faire un virage complet pour tout ce qui touche la *game* et ses à-cotés. En 2014-2015, le Blizzard a été impliqué dans aucune bagarre générale, que ce soit warm up ou match. Un total de 11 bagarres générales ont eu lieu dans la ligue cette année et aucune n’impliquait le blizzard, mise à part, celle du 14 mars. Dans la dernière bagarre générale, un seul joueur a entrepris un combat, aucun des 19 autres joueurs n’a été impliqué dans un combat lors de cette mêlée générale. En 2014-2015, aucun méfait ou amende a été décerné à un membre de la direction, à un partenaire ou un commanditaire. Pour la saison 2014-2015, aucun rapport de sécurité a été signalé ou remplit par la sécurité de l’aréna de St-Gabriel lors de nos matchs locaux. Aucune bagarre n’est survenu dans l’enceinte ou à l’extérieure, aucune menace proférés et en aucun temps la police ne s’est déplacé pour un match du Blizzard, mise à part celui du 14 mars

La situation est tendue et nous devions avoir des conséquences de cette mêlée et nous sommes totalement d’accord avec le fait que les suspensions devaient être exemplaire et sans appel, hors pourquoi avoir punit les 25 joueurs ainsi que tout une région ??? Qu’on fait yanic Pelletier, Kevin Petit, David Roch pour mériter ca. Pourquoi pénalisé une population entière et 25 autres joueurs qui n’ont absolument rien commis cette saison comme impair. Pourquoi ne pas punir seulement les personnes visés dans le rapport de l’arbitre. Pourquoi une équipe complète ??. Des joueurs de donnaconna ont monté dans la foule régler des comptes avec des partisans, un évèment identique a celui de samedi s’est produit aussi à Louiseville cette saison impliquant 2 joueurs que je nommerai pas ici. Pourquoi rien ne s’est passé de ce coté. Evidemment, quand le tout se passe dans les terres de Dean Lygitsakos, tout est normale et rien n’est jamais grave. Dean contrôle la ligue et le président comme il le veut et quand il le veut. Etant donné que de notre coté, nous ne parlons pas beaucoup à la direction de la ligue dans une saison et que nous ne sommes pas dans les bonnes graces de Dean Lygitsakos, nos heures était comptés. Aurions pu, de toute facon suivre les salaires qui sont verser cette année a St Leo et a Louiseville a des gars comme Max Charrette, Nick Désilets et Mickey Joey Levesque. Ceci est une autre discussion cependant et je ne veux pas entrer la dedans.

La marge de manœuvre était inexistante cette saison pour le Blizzard. Il y a eu plusieurs débordement dans la ligue cette année, 3 bagarres générales en 5 matchs entre Louiseville et St-Cyrille en série quart de finale. Mais de notre coté le match de samedi a suffit, et le passé nous a rattrapé a grand pas, et ce malgré tous nos efforts que nous avons mis cette saison a changer le tout. Tous les efforts que nous avons fait au courant de la saison ont nullement été pris en considération. Quand Dean Lygitsakos a placé le clou et pris le marteau il ne restait qu’à donner le coup et le caisson était scellé. Evidemment, quand il y a un bien cuit qui est organisé par Alain Beauchamp et Dean Lygitsakos, il est claire que les chances d’en sortir vivant sont carrément nulles, voir inexistantes. Dean et Alain avait bien préparés leur plan avant le meeting, il ne restait qu’à faire l’exécution.

Cependant, il est hors de question que j’accepte qu’on mentionne que le blizzard 2014-2015 etait un club qui ne jouait pas au hockey et qui ne faisait que brasser, car c’est totalement faux et vous étiez les premiers a nous le faire savoir, autant les fans que les forumneux, nous mentionnait que ca ne brassait plus au Blizzard, que le Blizzard était bcp moins toff qu’avant, que ce n’était plus le Blizzard d’autre fois, qu’on était loin d’etre le club d’avant, on nous reprochait de ne pas avoir vidé le banc lors du dardage de Kevin Fiset sur Olivier Donovan en saison régulière a St-Gabriel et la pourtant en l’espace d’une toute petite semaine, tout a coup, on était vite redevenu des méchants, des guerriers a plumes, plumes pourtant qu’on nous a souvent reproché d’avoir perdu à pleins de reprises au courant de l’année.

Nous allons prendre du temps pour retomber sur nos pattes, analyser le tout et étudier les offres qui nous ont été proposé, mais pour l’instant nous devons parler surtout a nos partenaires, nos commanditaires et bien leur expliquer la situation et prendre le temps de leur confirmer les faits de la saison 2014-2015 et surtout de leur démontrer que nous ne sommes pas ce qui a été décrit et écrit un peu partout dans les médias et véhiculé par Alain Beauchamp. Nous avons fait face à la musique et assumerons comme nous l’avons toujours fait mais rectifierons le tir car il est totalement faux de dire que le Blizzard 2014-2015 est seulement le match du 14 mars 2015. Personnellement, j’espère de tout cœur que la LHSAM réussira a retrouver sa popularité d’antan, et à trouver des solutions, car comme je mentionnais hier, l’arrivée de Dean Lygitsakos dans la LNAH avec ces nouveaux règlements, a fait passer l’achalandage de 2000 personnes et plus, a moins de 1000 personnes par match et l’arrivée de Dean Lygitsakos dans la LHSAM avec ces nouveaux règlements a aussi fait passer l’achalandage au match de 700 personnes et plus a moins de 300 personnes. Quand c’est l’argent des autres et qu’on est pas la on s’en fou un peu, mais quand c’est notre argent et qu’on y met 50 heures par semaines dans un tel projet, ca vient nous chercher un peu plus. Maintenant que ceci est chose faite, j’espère de tout cœur que la LHSAM retrouveront leur lettre de noblesse, mais il est hors de question qu’on laisse des faussetés se véhiculer comme ca sur notre dos sans réagir surtout quand on prend le temps de bien analyser la saison 2014-2015 de vos Blizzards.

Restez à l’écoute des fois que…
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel   HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel EmptyMer 18 Mar - 23:02

Peut-être que Bob Berger n'avait pas tord quand il se demandait qui était derrière les extrêmes suspention a Laval.

Je vous laisse réfléchir un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Shang_Royale

Shang_Royale


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Dans l'shack

HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel   HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel EmptyJeu 19 Mar - 0:13

Merci Under.Ceci m'est plus clair. Il y a toujours quelqu'un de plus haut qui tire les ficelles dans tout, même politique ou autre. J'avais essayé te rejoindre suite au diffusion télévisé. On se contact plus tard après la poussière sera retomber. Tu peux compter sur mon support mon chum. Call me when you need.
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker55




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2015

HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel   HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel EmptyJeu 19 Mar - 10:48

Salut Shang.

Voici ce que tu m'avais demandé en lien avec Gaby Roch. On s'en était parlé.

Commentaires de Gaby Roch fait mercredi 18-03-2015

Bon , je ne voulais pas le faire mais je n'est pas le choix ,trop monde me demande mon avis et j'ai passé la journée à texter ou au téléphone, ça va être moins compliqué comme sa.Comment je vois sa?

Une ligne de broche à foin, ils ont tous embarqué dans les menaces de St léonard qui voulais quitter la ligue si St gab reste!! Criss de penser de looser. Oui il a eu un geste plate, oui personne ne veux voir une fin comme celle la et je lui souhaite sincèrement le meilleur pour lui,mais mr Leblanc avais juste à penser à ce qui pouvais arriver avant de prendre un bâton de hockey et vouloir frapper Simon Gaudet avec le bâton avant qui en est un autre qui joueur qui intervienne. tout sa avant qu'il prenne un bâton de gardien pour se défendre..Qui sais qu'a l'heure qu on se parle ce n'est pas mr Gaudet qui serait dans un mauvais état si personne intervennait..Mais personne en parle de celle la!!!!

Bannir un équipe pour un geste? Oui il a eu se coup de poing mal placé,, mais j'ai vu des chose beaucoup pire que ce coup,, et aucune équipe a été banni. (Bosse sur croteau/breasher sur moi et j'ai plein d'exemple comme) les gars on leur suspension qui méritais et c'est bien correct , aucune expulsion d'équipe PCQ c'est ridicule. Vous allez me dire qu'il a eu l'affaire ( Dupuis / boucher) l'an dernier, tabarnak si ce n'est pas le gros bebe de Gaétan boucher.... Personne aurais parlé de sa...j'ai vu la même même chose en fds (rullier sur Bolduc ). Il a eu 3 match et personne en parle....

Donc mon verdic est que St Gabriel on été victime d'une injustice , suspendre et bannir des gars, qui pratiquent ce sport avec passion, une gang de chums ( qui n'ont absolument rien fait) qui joue pour s'amuser pour l'amour du hockey, qui joue ensemble depuis des années et qui demande rien comparativement au gars de d'autres équipe dans cette ligue qui gagne tout entre 80 et 300 $$$ la game. Empêcher les plus vieux de terminer leurs 2 ou 3 dernière années de leur carrière avec leurs VRAI CHUMS.. Des traîners et soigneurs qui demandais pas une criss de cents..c'est impensable de pénaliser toute la gang..

Le monde dans le sport dise souvent, ( quand tu gagne avec des gars, tu reste amis longtemps avec ces gars la) c'est vrai!! Mais vous ,contrairement , vous avez gagné vos deux coupes d'affilée PCQ vous étiez des vrai chums avant d'être joueur de hockey.. La ligue à commencer à accepter des gars de l'extérieur PCQ avec le règlement qui étais juste par région , vous étiez trop fort et vous l'avez démontré en gagnant à vos deux première saison...J'aurais payé chère pour vivre sa avec vous

Tout le monde du blizzard sais que ce n'est pas la vrai vérité qui a sortie, mais tout monde va sans sortir..

Je ne sais pas ce qui va arriver à St Gabriel dans l'avenir , s'il va avoir du hockey ou non,ou ailleurs mais un chose est sur ...
C'est que je sais que vous voulez finir votre carrière ensemble( une grosse majorités de l'équipe ) et c'est sur que je vais être DERRIÈRE et AVEC vous,, mes chums et ma famille......
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel   HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel EmptyJeu 19 Mar - 11:11

Bonjour une réputation est facile à faire mais très difficile a s'en défaire et ce dans toute les sphères de la vie un dossier à suivre bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel   HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel EmptyJeu 19 Mar - 11:14

Il y a un passage qui m'a fait titiller, c'est quand Gaby Roch mentionne qu'il a vu bien pire en mentionnant le geste de Bossé sur Croteau Rolling Eyes Faut croire que Croteau est devenu moumoune pas à peu près ou bien que Bossé a une force de frappe extraordinaire.....quoique jusqu'ici, il n'a encore rien prouvé Idea
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel   HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel EmptyJeu 19 Mar - 11:16

Rain Man a écrit:
Bonjour une réputation est facile à faire mais très difficile a s'en défaire et ce dans toute les sphères de la vie un dossier à suivre bonne journee

C'est pas plutôt le contraire Question On passe une vie à se créer une réputation et elle peut s'écrouler en un instant Idea
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel   HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel EmptyJeu 19 Mar - 13:35

Si Dean est responsable de l'expulsion de St-Gab et que Gaby est en sacrament de l'expulsion + les rumeurs que Gaby veut se rapprocher = une chance de voir Roch à Sorel l'an prochain...??

Je dis ça comme ça mais 1+1 fait 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel   HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel EmptyJeu 19 Mar - 13:43

Ça fait du sens, même qu'ils ne sont pas certains que Gaby jouera en fin de semaine

On va encore se faire voler le Championnat

Difficile de gagner lorsqu'il faut que tu gagnes contre celui qui contrôle la ligue
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel   HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel EmptyJeu 19 Mar - 14:20

Ça l'explique un peu mieux pourquoi Jonquière ont toujours eu des masses salariales plus haute que tout le monde et pourquoi que la suspension à Penner à été enlevé lorsqu'il est arrivé dans la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel   HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel EmptyJeu 19 Mar - 14:41

Pourquoi Roch ne jouerait il pas en fin de semaine? Et se rapprocher de la maison ne signifie pas Sorel.. Il est a Jonquiere !
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel   HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel EmptyJeu 19 Mar - 14:41

Gaby est très prudent et ne dit rien sur Dean....mais il indique clairement qu'il sera derrière ses chum,ses amis et sa famille...un froid dans le vestiaire des Marquis si Dean fait du tord a sa famille indirectement...Joël Rock ,Serge Rock et David Rock et ses chums du Blizzard!


Dans ses propos il semble qu'il parle au nom de ses proches!
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel   HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel EmptyJeu 19 Mar - 15:42

Sorel est plus près de Joliette que Jonquière
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel   HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel EmptyJeu 19 Mar - 16:14

Toutes les equipes de la logie sont plus pres de Joliette a comparer de Jonquiere ! Un autre qui pourrait etre sur le marche cette est Hubert Poulin.
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel   HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel EmptyJeu 19 Mar - 16:51

Et personne ne veut d'un Hubert Poulin.
Quelle risée il a été celui la cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel   HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel EmptyJeu 19 Mar - 16:57

En effet... mais de là à dire que personne ne veut de lui.. pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shang_Royale

Shang_Royale


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Dans l'shack

HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel   HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel EmptyJeu 19 Mar - 19:04

Si c'est vrai tout ce qui se dit sur M. Lygitsakos. Je peux vous dire qu'il vient de descendre très bas dans mon estime. Je lui souhaite ce qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel   HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel EmptyJeu 19 Mar - 19:37

Tu savais pas déjà tout à propos de Dean! Plus gros visage à 2 faces de la ligue et de loin!
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2015

HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel Empty
MessageSujet: RE   HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel EmptyVen 20 Mar - 1:54

Je peux te dire une chose mon shang. La finale contre Saguenay va etre un grand moment!

Car oui c'est ca qui va arriver !!! Et la gang de Joliette va etre pret!! Tu prépareras ta Francine
et slacher tu prépareras ta petite biere!!
Revenir en haut Aller en bas
darkside




Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2013

HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel   HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel EmptyVen 20 Mar - 19:00

dude a écrit:
Et personne ne veut d'un Hubert Poulin.
Quelle risée il a été celui la cette année!!

On est de la même école de pensée. Un gars qui joue à la princesse et qui ne livre pas la marchandise ne se fait généralement pas beaucoup courtiser ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013

HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel   HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel EmptySam 21 Mar - 1:50

LeWiS3 a écrit:
Je peux te dire une chose mon shang. La finale contre Saguenay va etre un grand moment!

Car oui c'est ca qui va arriver !!! Et la gang de Joliette va etre pret!! Tu prépareras ta Francine
et slacher tu prépareras ta petite biere!!

Ho oui monsieur. J'ai bien hâte de te voir. Appeles-moi avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel Empty
MessageSujet: Re: HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel   HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HS: A Shang Royale : BLizzard de St-Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CH comme le Blizzard
» Échange avec le Blizzard
» Mise en demeure contre le Blizzard...
» Trop fort pour le Blizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: