Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Francis Breault

Aller en bas 
+5
Rain Man
Go Hawks Go!
Brock51
sniper
le barbare
9 participants
AuteurMessage
le barbare




Messages : 19
Date d'inscription : 16/07/2014

Francis Breault Empty
MessageSujet: Francis Breault   Francis Breault EmptyLun 3 Nov - 19:05

pourquoi toi aussi tu ne fais pas comme Coté et embarquer tes toffs pour jumper l'autre équipe? Nous sommes toujours l'équipe qui se fait agressé et non qui agresse ALLUME CIBOIRE!!!!! Le mangeux de marde Joseph qui nous écoeures depuis 3 ans et qui a envoyer Mandeville et Charron a l'hôpital de la visite ça y ferais du bien non?
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Francis Breault Empty
MessageSujet: Re: Francis Breault   Francis Breault EmptyLun 3 Nov - 20:19

le barbare a écrit:
pourquoi toi aussi tu ne fais pas comme Coté et embarquer tes toffs pour jumper l'autre équipe? Nous sommes toujours l'équipe qui se fait agressé et non qui agresse ALLUME CIBOIRE!!!!! Le mangeux de marde Joseph qui nous écoeures depuis 3 ans et qui a envoyer Mandeville et Charron a l'hôpital de la visite ça y ferais du bien non?

Il semble être un adepte de la non-violence ce coach pale
Revenir en haut Aller en bas
Brock51

Brock51


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2014

Francis Breault Empty
MessageSujet: Re: Francis Breault   Francis Breault EmptyMar 4 Nov - 1:10

Il a fallu que Deschênes lui même Call le Time out !!! Va falloir qui commence à coacher du semi pro et non du pee wee!
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Francis Breault Empty
MessageSujet: Re: Francis Breault   Francis Breault EmptyMar 4 Nov - 9:26

Vous avez raison, on est premier dans la ligue!! Ce coach là connait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Francis Breault Empty
MessageSujet: Re: Francis Breault   Francis Breault EmptyMar 4 Nov - 10:24

Go Hawks Go tu as raison nous sommes premier il doit être pas si pire que ça comme coach mais il y a une chose qu'il a de la difficulté a comprendre dans cette ligue si tu veut avoir de bonne assistance il faut donner le show a l'extérieur et a la maison surtout dans 2parties de suite contre la même équipe . Depuis ses débuts sur le plan hockey l'équipe a progressé de saison en saison mais pour le spectacle on repassera . La plus part du temps il attend la réaction de l'équipe adverse avant d'agir rarement l'a t'on vu dicter l'allure du match en employant ses joueurs robuste au début de la partie pour demontrer que l'équipe adverse va souffrir pour mériter la victoire . Si ont nous frappe sur la joue ont ne présente pas l'autre . Bonne fin journée
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Francis Breault Empty
MessageSujet: Re: Francis Breault   Francis Breault EmptyMar 4 Nov - 11:12

L'année passée on a eu la meilleure année côté show depuis le Mission! Je suis d'accord qu'on a un début d'année difficile de ce côté là, mais je suis confiant que ça va se replacer. Déjà le coach a compris qu'un joueur comme Bourque doit être régulier surtout contre des gros clubs, Nasty est là pratiquement à temps plein, Joly vient d'arriver et Fontaine aussi va revenir... Et si à la période des fêtes le problèmes est pas réglé je suis sûr que Deschênes va faire de son mieux pour remedier à la situation!
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Francis Breault Empty
MessageSujet: Re: Francis Breault   Francis Breault EmptyMar 4 Nov - 11:25

Dites vous bien que breault doit aussi écouter ses boss coté show. Si il a le mandat de ne pas créer de bordel, et bien il ne le fera pas.
Regarder toutes les commenditaires qu'il y a dans le colisée. Avez vous déjà vue cela??? ça n'a aucun bon sens comment les commenditaires appuient l'équipe. Je suis bien content pour eux car il y a un énorme travaille derrière tout cela.
Je suis certains que plusieurs ne veulent pas être associé a des gestes de violences gratuits comme on voit souvent dans cette ligue.
Il doit y avoir un bon 300 000$ juste en commandites. Alors celles ci sont beaucoup plus payante que d'avoir un 300 personnes de plus à chaque game...

Moi aussi j'adore quand ca brasse. Mais il faut trouver un juste milieu pour que tous soient content!!
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Francis Breault Empty
MessageSujet: Re: Francis Breault   Francis Breault EmptyMar 4 Nov - 11:42

Moi aussi sa fais longtemps que j"attend un alignement de depart avec tous nos toughs pour donner le ton au match.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Francis Breault Empty
MessageSujet: Re: Francis Breault   Francis Breault EmptyMar 4 Nov - 12:21

Raptor, jsuis bien daccord mais le fait d'avoir eu des grosses foules l'an dernier grace au bon show qu'on a eu motive les commanditaires a investir, l'un attire l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Francis Breault Empty
MessageSujet: Re: Francis Breault   Francis Breault EmptyMar 4 Nov - 13:22

De là l'importance de ma dernière phrase dans mon message précédent!!
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Francis Breault Empty
MessageSujet: Re: Francis Breault   Francis Breault EmptyMar 4 Nov - 13:25

Exact
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Francis Breault Empty
MessageSujet: Re: Francis Breault   Francis Breault EmptyMar 4 Nov - 14:05

Thebosss29 a écrit:
Moi aussi sa fais longtemps que j"attend un alignement de depart avec tous nos toughs pour donner le ton au match.

Dieu sait que j'adore quand sa brasse à plein. Toutefois, les combats en partant ça m'intéresse pu pentoute! Ça l'air arrangé, aucune émotion et en plus, on a pu rien de la game!

En plus, il me semble que la ligue donne des amendes quand on se pogne en partant...
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Francis Breault Empty
MessageSujet: Re: Francis Breault   Francis Breault EmptyMar 4 Nov - 14:37

Pas obliger de se pogner en partant mais spa en mettant Dupre Roy Brodeur que tu donne le ton au match !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Francis Breault Empty
MessageSujet: Re: Francis Breault   Francis Breault EmptyMar 4 Nov - 18:50

Si les équipes ont des amendes avec des batailles en partant Laval et Jonquière vont sûrement en payes car 4 batailles dans les 8 premières secondes et je crois que Laval n'a sûrement pas les moyens d'en paye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francis Breault Empty
MessageSujet: Re: Francis Breault   Francis Breault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis Breault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breault à marde
» Mes excuses a Breault
» Francis Breault
» L'heure est à la vengeance!!
» commentaires de Breault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: