Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'heure est à la vengeance!!

Aller en bas 
+11
Nasty51
Shang_Royale
Rain Man
Go Hawks Go!
le suédois
dude
lobo
Barney
NastyMirasty
Rambo
Thebosss29
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

L'heure est à la vengeance!! Empty
MessageSujet: L'heure est à la vengeance!!   L'heure est à la vengeance!! EmptyDim 23 Nov - 1:37

Apres un début de saison incroyable de la part des Éperviers c'est dur trouver des points négatifs, mais j'ai toujours en tete notre derniere visite a Laval, le manque de respect que ce club minable nous a donné est impardonable et il est temps de remettre les pendules a l'heure

Francis Brault a déclaré qu'il avait la mémoire longue, ce jeudi je m'attend a rien de moins qu'une correction sur tout les points envers Laval
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

L'heure est à la vengeance!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la vengeance!!   L'heure est à la vengeance!! EmptyDim 23 Nov - 2:19

Francis Breault... Il joue pour gagner et pas pour regler des comptes, tant mieux s"il passe de la parole aux actes mais j"en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

L'heure est à la vengeance!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la vengeance!!   L'heure est à la vengeance!! EmptyDim 23 Nov - 15:05

Laval va arriver avec seulement 2 bagarreurs et va venir jouer son petit match tranquille comme ils font toujours à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

L'heure est à la vengeance!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la vengeance!!   L'heure est à la vengeance!! EmptyDim 23 Nov - 16:12

Quand meme drole qu"on disent sa alors que c"est nous qui avons fait sa a Laval deux fois et qu"ils nous ont offert 6 combats a Sorel....juste dememe Rambo.
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

L'heure est à la vengeance!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la vengeance!!   L'heure est à la vengeance!! EmptyDim 23 Nov - 16:34

Je sais bien mais c'est connu que Laval ne donne rien à l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

L'heure est à la vengeance!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la vengeance!!   L'heure est à la vengeance!! EmptyDim 23 Nov - 17:49

Mirasty présent ?? Bossé présent ?? Pi d'après moi Breault va y aller pour les 2 points comme d'habitude ..
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

L'heure est à la vengeance!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la vengeance!!   L'heure est à la vengeance!! EmptyDim 23 Nov - 18:14

Il l'a encore déclaré hier dans l'entrevu d'apres match en disant que l'assenseur va revenir, il n'a pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

L'heure est à la vengeance!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la vengeance!!   L'heure est à la vengeance!! EmptyDim 23 Nov - 18:18

@Rambo Laval donne plus de combats que nous autres a l"exterieur alors je ne vois pas de quoi tu parles! J"espere que mirasty sera present.
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

L'heure est à la vengeance!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la vengeance!!   L'heure est à la vengeance!! EmptyDim 23 Nov - 18:28

@NastyMirasty Oublie Bosse. Il jouera son 1er match a Laval!
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

L'heure est à la vengeance!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la vengeance!!   L'heure est à la vengeance!! EmptyDim 23 Nov - 21:08

Le 7 décembre contre Cornwall pour Bossé.
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

L'heure est à la vengeance!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la vengeance!!   L'heure est à la vengeance!! EmptyLun 24 Nov - 1:05

Ce que Lucien Paquette ne comprend pas c'est que parfois certaine situation font en sorte que tu te ramassés avec des effectif réduit au niveau pugiliste. On le sait tous que la suspension à Mirasty, la blessure à Girard, la babounne à Laffy et Alepin qui n'était pas prêt, nous ont pas aidé. 
Sorel depuis les dernières saisons se présente en général! @ Jonquiere ....Dean n'as pas fait de drame au premier match car on était réduit au niveau pugiliste, même les fans on compris la situation. Et c'était pareil quand Jonquiere sont arrivé ici avec Penner suspendu et Roch vraisemblablement pas top shape. Et les fans de sorel on compris aussi. Personne dans les 2 cas à nécessairement abusé de quiconque. Tu peux brasser mais tout en restant dans le respect.

Mais LAVAL et Lucien paquette qui décide d'en profiter pour jumper des joueurs en sauvage.....c'était ordinaire.

J'ai bien l'impression que ça va être un alignement quand même musclé ce jeudi..... et je crois que ce n'est pas juste Brault qui n'avait pas apprécier. ..Deschênes non plus .....
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

L'heure est à la vengeance!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la vengeance!!   L'heure est à la vengeance!! EmptyLun 24 Nov - 8:57

J'ai plus confiance en Christian que Breault! Je crois qu'on va avoir un bon spectacle jeudi. Christian est un homme de coeur et je sais qu'il n'a pas aimé ce que le pas bon à Paquette a orchestré. Avec 2 lignes d'attaques on est capable de battre Laval une main dans le dos. Donc pour ma part, en prenant compte que tout le monde est disponible mon alignement de rêve serait:

Doucet- Deschenes - Charpentier
Dupré (si blessé brodeur) - Roy - Charron
Mirasty- Coude- Bourque
Trempe - Girard

Dumas - Poirier
Carrier - Rioux
Joly - Alepin (Angel)

Russo

Ça serait trop beau pour être vrai, mais bon on a le droit de rêver!!
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

L'heure est à la vengeance!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la vengeance!!   L'heure est à la vengeance!! EmptyLun 24 Nov - 13:57

Moi je m"attend a Trempe, Coude et Mirasty c"est tout!
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

L'heure est à la vengeance!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la vengeance!!   L'heure est à la vengeance!! EmptyLun 24 Nov - 14:29

J ai un peu de misere avec se que tu écrit dans ton post , Dude . Tu dit que le coach de Jonquière comprend quand vous ne donner pas le show a votre 1er confrontation . Tu dit aussi que tout les partisans de Sorel comprennent quand le Marquis ne donne pas le show chez vous . Et personne de Saguenay n ont réellement apprécier votre derniere game vendredi passé a Jonquière . Un combat Mirasty ----Penner en début de game qui a été assez spectaculaire malgré les difficultés de Mirasty a battre Penner. Un combat Mc Morrow ---Trempe qui ne passeras pas dans les annales de la ligue .
Avec toute la profondeur que semble posséder les 2 équipes en place , pourquoi se présenter sans combattant digne de ce nom ???
Tout les partisans , comprennent , comme tu dit , mais en attendant , ils se contentent de games ordinaires qui sont loin du battage publicitaire qui précede ces games.
Se présenter a Jonquière sans Dupré et Deschesnes ne faisait pas trop sérieux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

L'heure est à la vengeance!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la vengeance!!   L'heure est à la vengeance!! EmptyLun 24 Nov - 14:40

Faut se rappeler que Coudé avait un combat de boxe ce soir la lui qui est un des bagarreur les plus spectaculaire, et jvois pas ce que Dupré et Deschenes ont a voir la dedant, ils n'ont pas joué et on a gagné, faut croire qu'on a livré la marchandise coté hockey....

Vous avez passé une annee complete a pas donner de show a trois rivieres, nous on l'a fait 3 semaines a cause de suspension et blessure
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

L'heure est à la vengeance!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la vengeance!!   L'heure est à la vengeance!! EmptyLun 24 Nov - 14:58

Poulin a joué a St georges vendredi et s est battu avec Duplain . A boxé samedi aux tournoi pour les gants d argent. A boxé dimanche pour arrivé 2e a ce tournoi et a joué a TR ce meme dimanche contre Jonquière . Coudé a boxé 30 secondes dans toute sa fin de semaine.
Et qu est se que la saison passée de TR vient faire dans se que j ai écrit dans mon post , Barney ???
Je ne donnais seulement mon opinion sur ce que Dude avait écrit dans son post.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

L'heure est à la vengeance!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la vengeance!!   L'heure est à la vengeance!! EmptyLun 24 Nov - 15:00

Coudé a joué samedi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

L'heure est à la vengeance!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la vengeance!!   L'heure est à la vengeance!! EmptyLun 24 Nov - 15:09

Coude a Jonquiere aurait rien changer au spectacle, il aurait prit personne.
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

L'heure est à la vengeance!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la vengeance!!   L'heure est à la vengeance!! EmptyLun 24 Nov - 15:16

Lobo tétais pas a Jonquiere pour dire des affaires de meme! Un combat spectaculaire de Mirasty - Penner ça vaut plus que 6 combats plate a Mcmorrow...

Pi côté hockey, y faut vraiment rien connaitre au hockey pour chialer contre le match de vendredi. Cetait serré, cetait up down non-stop et ça sest fini en fusillade. Un vrai match de série! Faut pas se fier au forum pour savoir les opinions des fans, sur la page facebook de jonquiere tout le monde a dit que cétait tout un match!
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

L'heure est à la vengeance!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la vengeance!!   L'heure est à la vengeance!! EmptyLun 24 Nov - 15:21

M. Le suédois ton alignement me fait saliver mais il manque 1 26 ans et moins Giard est blessé Mirasty n'a joue que 1 partie en fin semaine une possibilité de blessure?? cotre Laval jeudi l'alignement sur internet ça serait super mais il y a possibilité de blessure , de travail .mais il faudrait au moins 4 en uniforme . Coude, Trempe, Joly si ABS. Alpine Ou Angél si Mirasty blesse Giard a part des Bourque Charron et Poirier un MIN de 4
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

L'heure est à la vengeance!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la vengeance!!   L'heure est à la vengeance!! EmptyLun 24 Nov - 15:46

@Rain Man Je serais vraiment surpris que l"on aie 4 toughs en uniforme si je me fie aux disponibilites precedentes des Joly, Trempe, Angel, Girard blesser encore et Alepin...
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

L'heure est à la vengeance!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la vengeance!!   L'heure est à la vengeance!! EmptyLun 24 Nov - 15:58

Et moi jdis que le coup est prévu, on va avoir droit a un bon vieux match senior jeudi
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

L'heure est à la vengeance!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la vengeance!!   L'heure est à la vengeance!! EmptyLun 24 Nov - 17:16

Girard s'est blessé en dehors du hockey, et pour éviter un risque d'infection il devait prendre des médicament sous forme d'injection. Il est prêt pour Jeudi.
Mirasty ne pouvait être du match samedi car il y avait un événement à Syracuse, un match intérieur avec 35000 personnes et Mirasty et Zenon Konopka fesait parti des festivités.
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

L'heure est à la vengeance!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la vengeance!!   L'heure est à la vengeance!! EmptyLun 24 Nov - 18:15

Mirasty-Coudé-Trempe-Girard vs Tidball-Frechette-Lacroix-S.Oligny yaurait des bras en masse et on leur donnerais une lecon à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shang_Royale

Shang_Royale


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Dans l'shack

L'heure est à la vengeance!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la vengeance!!   L'heure est à la vengeance!! EmptyLun 24 Nov - 18:42

Peut-on espérer un combat Coudé vs Fréchette. Rappelons nous ce que Fréchette a fait  a Bourque (cheap shot).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est à la vengeance!! Empty
MessageSujet: Re: L'heure est à la vengeance!!   L'heure est à la vengeance!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est à la vengeance!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: