Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Breault à marde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Breault à marde Empty
MessageSujet: Breault à marde   Breault à marde EmptyVen 29 Nov - 8:55

On le dit et re-dit, mais la il y a toujours bien une limite!! Ça se peut tu manquer de savoir-vivre comme sa envers ses goons!! 6-2 en 3e, Laffy un shift de 2 sec et Coude 00000000 shift. Non mais siboire, y méritrait juste que un des 2 se tourne le monte dans l'estrade, pis calis son camps. Je sais que ce n'est pas des gretzky et lemieux, mais siboire tu mènes 6 à 2. Donne leur du bonbon!! On a eu un powerplay en début de 3e, messemble j'aurais embarquer Laffy, j'aurais dit va en avant du net amuse toi!! Ces gars là t'en donne à tous les matchs!!! Après bin, relachement 6-4 et l'a aucune chance qu'il embarque!
 
Avez-vous vu quand y restait 10 sec, le classic a breault d'envoyer ces goons... Bin laffy lui a clairement dit de manger de la marde pis yia rester au banc. Coude lui a embarquer... et ça fini en huer! Des huer aucunement mérité sois dit en passant, car Coude a fait la job hier soir. Sauf que pour ma part il était destiné à Breault, pcq y ridicule ces gars carrément!!
 
Sinon, pour revenir au match en tant que tel, rien de négatif. 3 bons combats. J'ai adoré Coudé, larry voulait pas arreter, la foule a encourager coude.. résultat uppercut, larry sur le cul.
 
Gros match de dupre-roy-bertrand encore une fois! Toutefois, suis-je le seul a remarqué qu'on ne voit pas deschesnes et doucet? Me souvien pas de les avoir vu marquer! Peut-être dû au fait qu'ils jouent avec un des joueurs les plus minables à avoir passer à Sorel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breault à marde Empty
MessageSujet: Re: Breault à marde   Breault à marde EmptyVen 29 Nov - 17:52

De quel joueur parles-tu?

Il n'y a pas beaucoup de passager actuellement dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013

Breault à marde Empty
MessageSujet: Tessier   Breault à marde EmptySam 30 Nov - 3:04

Et pourquoi ne pas remonté Tessier à la place de Daunais. Il me semble qu'il connaissait un très bon début de saison et qu'il avait très bien fait aussi en hors-concours. Il travaille depuis le début de la saison et c'est le gars qui a le plus de main dans ce club là.

Le gars a moins de glace et joue sur la trois avec des gars moins habille mettons!!

Suis-je le seul à voir ça?

Comme dit ci-haut, une chance que le trio Dupré-Roy-Bertrand marche accottééééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Breault à marde Empty
MessageSujet: Re: Breault à marde   Breault à marde EmptySam 30 Nov - 9:58

Exact slacher!! Tout a fait daccord!!
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013

Breault à marde Empty
MessageSujet: Re: Breault à marde   Breault à marde EmptySam 30 Nov - 13:41

Il va sûrement remonter sur la 2ième sous peu s'il continue comme ça. Et rendu là, ça sera à lui de produire et de ne pas lâcher. L'an passé en saison et surtout en série, il était très bon pour compter LE but qu'il faillait. Avec l'intensité de cette année, je ne vois pas comment il ne pourrait pas avoir de succès.

Par contre, c'est certain que la ligne Dupré-Roy-Bertrand est intouchable.

***Breault s'est affirmé hier soir*** Reste juste à le faire à la maison maintenant!!

Une nouvelle rivalité vient peut-être de se creer!!! On a tout un club!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breault à marde Empty
MessageSujet: Re: Breault à marde   Breault à marde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breault à marde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club de marde!!!!
» Arbitre de marde
» Durant de marde
» tvasports de marde
» Va t'il joue cette saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: