Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 commentaires de Breault

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

commentaires de Breault Empty
MessageSujet: commentaires de Breault   commentaires de Breault EmptyJeu 28 Mar - 17:20

Le coach Breault a déclaré sur STM que:"C'est l'intensité qui est notre force, Rolling Eyes c'est ce qui nous a fait gagner cette saison." Crying or Very sad Je ne vois pas où était l'intensité cette saison sur plus de la moitié de la saison, au moins à domicile. Combien de fois sommes-nous sortis du Colisée en beau maudit suite à des performances trop nonchalantes, Evil or Very Mad Twisted Evil on dirait que Breault ne voit que ce qu'il veut bien voir. Embarassed

Un peu plus loin, il mentionne avoir terminé au 3e rang, je crois qu'on aurait dû l'informer que son équipe a terminé au 5e rang Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaires de Breault Empty
MessageSujet: Re: commentaires de Breault   commentaires de Breault EmptyJeu 28 Mar - 18:02

Je crois que si ce n'était que de Breault, l'équipe serait toujours intense.

Malheureusement, Deschênes veut tout contrôler.

Malgré tout, je crois que Breault a accompli de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

commentaires de Breault Empty
MessageSujet: Re: commentaires de Breault   commentaires de Breault EmptyJeu 28 Mar - 20:49

etpistoi ta raison sorel avait 43 pts, rdl avait 43 pts et cornwall 43 pts... je vois pas où est-ce que Brault est aller chercher ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

commentaires de Breault Empty
MessageSujet: Re: commentaires de Breault   commentaires de Breault EmptyJeu 28 Mar - 23:35

Go HC Go! a écrit:
etpistoi ta raison sorel avait 43 pts, rdl avait 43 pts et cornwall 43 pts... je vois pas où est-ce que Brault est aller chercher ça... Rolling Eyes

Si Sorel avait fini en 3e position, il aurait eu l'avantage de la glace Idea Est-ce que c'est le cas Question
Non, il a fini 5e Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

commentaires de Breault Empty
MessageSujet: Re: commentaires de Breault   commentaires de Breault EmptyVen 29 Mar - 8:13

voici le classement final

Jonquière 56
Thetford Mines 53
Cornwall 43
Rivière-Du-Loup 43
Sorel-Tracy 43
St-Georges 48
Trois-Rivières 33
par contre avec ses 20 victoires Cornwall a eu l'avantage sur les deux autres et les victoire entre RDL et Sorel (avantage RDL) ont confirmer 4 et 5
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

commentaires de Breault Empty
MessageSujet: Re: commentaires de Breault   commentaires de Breault EmptyVen 29 Mar - 11:08

Etpitois je sais qu'on a fini 5e, mais t assez intelligent pour comprendre ce que Breault voulais dire, qu'on avait autant de points que la 3e place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaires de Breault Empty
MessageSujet: Re: commentaires de Breault   commentaires de Breault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires de Breault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes excuses a Breault
» Francis Breault
» L'heure est à la vengeance!!
» Francis Breault
» Francis Breault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: