Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l'heure est au bilan...

Aller en bas 
+6
pipo
Delta P
le suédois
Daftpunk
Stefishen
Barney
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

l'heure est au bilan... Empty
MessageSujet: l'heure est au bilan...   l'heure est au bilan... EmptyJeu 24 Avr - 23:34

On a eu une tres bonne saison, finir a égalité au classement avec Jonquiere, top 3 c'est tres bien, coté show aussi on a été choyé avec les Mirasty, Laffy et Coudé. Des allignements desfois reduit nous ont couté quelque points sur la route mais on peut vivre avec ca....

Mais arriva les series, la difference je crois est que nous n'avons pas élevé notre jeu d'un cran comme les equipes du carré d'as l'ont fait, joué a 5 deffenseur contre Jonquiere une équipe plus grosse et plus talentueuse que nous ca nous a pas aidé, la demie finale pour ma part est un gros echec vs l'an dernier, nous avons pas su s'amméliorer assez pour battre cette équipe qui est l'équipe a battre dans la ligue....

Des changements a prévoir cet été j'espere, faut rajeunir notre club, se grossir et surtout avoir des gars fiable pour toujours avoir un allignement complet....Trois-Rivieres, Jonquiere, Thetford, des équipes rapides et tres dur a battre, nos joueurs eux vieillissent et commence a avoir de la misere a suivre plus le temps avance....

la grande question , va t-on etre capable d'avoir l'équipe a battre l'an prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

l'heure est au bilan... Empty
MessageSujet: Re: l'heure est au bilan...   l'heure est au bilan... EmptyJeu 24 Avr - 23:36

Retour
Post mortem

par Stefishen Aujourd'hui à 23:35
Merci a l'organisation de nous avoir offert un bon produit sur la glace cette saison et surtout de nous avoir donné Nasty Mirasty.
Merci à Laffy, Coudé, Mirasty et Girard d'avoir fait la job sale.

Les bons coups de Deschenes cette année
-Stéphane Roy
-Charles Fontaine
-Jon Mirasty
-Adam Russo

Les moins bons coups
-Alepin contre Boisclair
-chicoine contre croteau

Finalement, j'ai beaucoup de difficulté avec la façon dont Brault a utilisé ses joueurs. On avait une équipe pour intimider et jamais on s'en est servi. On a jouer trop souvent a 5 defs.

Pour l'an prochain ca prend,
Un rajeunissement du noyau, de la vraie profondeur , de la profondeur disponible a jouer et un nouvel assistant coach pour le spectacle. Ca c'est si on garde Brault.
Répondre

Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

l'heure est au bilan... Empty
MessageSujet: Re: l'heure est au bilan...   l'heure est au bilan... EmptyJeu 24 Avr - 23:40

se fier a Mandeville ca aussi ca été une grande erreure cette année
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

l'heure est au bilan... Empty
MessageSujet: Re: l'heure est au bilan...   l'heure est au bilan... EmptyJeu 24 Avr - 23:43

J'ai bien hâte de voir quels joueurs seront de retour.
Dumas? Poirier? Doucet? Tous des joueurs qui a chaque année pense a arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

l'heure est au bilan... Empty
MessageSujet: Re: l'heure est au bilan...   l'heure est au bilan... EmptyVen 25 Avr - 7:06

Bonne saison,même excellente ,mais on n'a pas élevé notre jeu en demi-finale,ca se voyait en quart de finale,les joueurs n'étaient pas en mode série comme l'an passé.

En demi-finale Tessier n'a pas répondue aux attentent tout comme Dupré qu'on n'a pas vue marquer un seul but en 5 match de demi-finale (excellente saison par contre ).On a une équipe qui a des réservistes qui ne répondent pas toujours présent sur la route,un ménage s'impose,et surtout il faut grossir cette équipe.

Le message du coach Breault n'a pas sembler passer aux joueurs en série.

Chapeau a nos goons Mirasty ,Laffy et Coudé ,ils ont de loin été une fierté cette saison et surtout en série. Des top comme Mirasty ca ne pleut pas ,tout une job pour l'an prochain pour trouver un nouveau no:1.
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

l'heure est au bilan... Empty
MessageSujet: Re: l'heure est au bilan...   l'heure est au bilan... EmptyVen 25 Avr - 9:34

Dans les mauvais coup de Chris, Stefishen tu peux rajouter l'échange de P-O Pelletier aux marquis. On leur a donné le joueur qui nous a battu en série en plus de Croteau!

Mais pour en revenir au bilan, bien même tres content de la saison! Je crois que Chris a tout fait pour nous mettre une équipe solide! On a été choyé avec les goons!! Je crois que pour l'année prochaine ça prend un rajeunissement majeur. Selon moi, Deschesne, Doucet, Dumas ça ne sera pas de retour! Il sera donc primordiale de trouver d'excellent joueurs et surtout jeune!! Ça nous prend des villemaire! J'ai confiance en Chris pour sa! Toutefois moins confiant envers Pierre Parent!

En série, d'accord avec vous, quelques joueurs n'ont pas élevé leur jeu! Ma grande déception Dupré!! Peut-être cachait-il une blessure!?

Ma seule déception de l'année, outre la défaite contre le marquis, est le fait qu'on aura pas salué Nasty comme il se doit! En espérant qu'il revienne l'an prochain, ne cesse que pour un match question qu'on le fête!!
Revenir en haut Aller en bas
Delta P

Delta P


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013

l'heure est au bilan... Empty
MessageSujet: Re: l'heure est au bilan...   l'heure est au bilan... EmptyVen 25 Avr - 13:58

Encore merci pour cette belle saison.
À l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
pipo




Messages : 191
Date d'inscription : 30/04/2013

l'heure est au bilan... Empty
MessageSujet: Re: l'heure est au bilan...   l'heure est au bilan... EmptySam 26 Avr - 21:07

Vous allez devoir rajeunir le nouyeau de votre équipe.
Mais les bases sont solides ...

Certains vétérans ont ralentis ...Poirier, Bertrant, Deschenes, Doucet
et d'autre ont été mauvais ... Mandeville, Tessier ...

Par contre y a des gars qui ont surpris ... Savoie, Fontaine, Roy

Reste a voir qui sont ceux qui quitteront et surtout qui les
remplaceront ... mais ca vous prend de solides jeunes joueurs

genre comme Losier et Villemaire a thetford
et vous aimerez pas entendre ca mais t-r ont botté le cul a tout
le monde cette saison en alignant des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Delta P

Delta P


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013

l'heure est au bilan... Empty
MessageSujet: Re: l'heure est au bilan...   l'heure est au bilan... EmptySam 26 Avr - 21:10

On ne veut pas une équipe comme 3-R. NON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

l'heure est au bilan... Empty
MessageSujet: Re: l'heure est au bilan...   l'heure est au bilan... EmptySam 26 Avr - 21:48

Si tu dis que Bertrand a ralenti c'est que tu ne l'as pas vu jouer du tout...
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

l'heure est au bilan... Empty
MessageSujet: Re: l'heure est au bilan...   l'heure est au bilan... EmptySam 26 Avr - 23:27

Barney a écrit:
Si tu dis que Bertrand a ralenti c'est que tu ne l'as pas vu jouer du tout...

s.v.p. ne plus répondre à cet idiot qui se mêle de tout geek 
Revenir en haut Aller en bas
pipo




Messages : 191
Date d'inscription : 30/04/2013

l'heure est au bilan... Empty
MessageSujet: Re: l'heure est au bilan...   l'heure est au bilan... EmptySam 26 Avr - 23:36

as tu vu jouer Bertrant a son arrivé dans la ligue a St-George ?????
101 pts en 57 matchs etc ... combien cette saison ? 42 pts en 39 matchs
et 16 pts en 19 matchs l'an passé

ben c'est ca !

pour Sniper, quand tu sais pas de quoi tu parle ben
tu évites au moins de te ridiculiser en écrivant n'importe
quoi et en étalant de facon plutot égale ton manque de savoir vivre
et ton ignorance crasse !
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

l'heure est au bilan... Empty
MessageSujet: Re: l'heure est au bilan...   l'heure est au bilan... EmptyDim 27 Avr - 9:30

pipo a écrit:

pour Sniper, quand tu sais pas de quoi tu parle ben
tu évites au moins de te ridiculiser en écrivant n'importe
quoi et en étalant de facon plutot égale ton manque de savoir vivre
et ton ignorance crasse !

Toi, tu crois que tu "sais", en écrivant sur tous les forums......et tu fous la merde partout.....pique sur un post, tête sur un autre, une vraie petite pute.....vraiment pas besoin de ton expertise ici No 
Revenir en haut Aller en bas
Ocz




Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2014

l'heure est au bilan... Empty
MessageSujet: Re: l'heure est au bilan...   l'heure est au bilan... EmptyDim 27 Avr - 11:01

En 6-7 ans la ligue a vraiment évolué, quand je pEnse aux ouellet pokuluk st Jacques bourret charette etc

Tu peux pas demander à un gars de produire autant qu'en 2006 alors que son rôle a changé et qu'il
Est sur le deuxième trio. Par contre là où je suis d'accord avec pipo c'est qu'il n'a pas réellement bien joué dans la série. C'est un gros bonhomme difficile a tassé, il
Était en avant du net mais ne récupérait pas les retours, ne faisaient pas dévié de rondelles...

Il n'a pas été un facteur dans la défaite, mais n'aurait pas été un facteur dans la victoire selon moi
Revenir en haut Aller en bas
pipo




Messages : 191
Date d'inscription : 30/04/2013

l'heure est au bilan... Empty
MessageSujet: Re: l'heure est au bilan...   l'heure est au bilan... EmptyDim 27 Avr - 11:04

tellement grossier et surtout incapable de jaser hockey ni meme de respecter le point de vue des autres ... veux tu bien me dire le sniper pourquoi tu prend la peine de me répondre si t'as rien a cirer de ce que je dis ?

saute donc un tour ... c.est exactement des interventions comme les tiennes qui font passer les amateurs de la LNAH pour des tatas et des néandertaux. Dommage car ici y a des nicks interressants qui valent la peine d'etre lu.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

l'heure est au bilan... Empty
MessageSujet: Re: l'heure est au bilan...   l'heure est au bilan... EmptyDim 27 Avr - 11:44

pipo a écrit:
tellement grossier et surtout incapable de jaser hockey ni meme de respecter le point de vue des autres ... veux tu bien me dire le sniper pourquoi tu prend la peine de me répondre si t'as rien a cirer de ce que je dis ?

saute donc un tour ... c.est exactement des interventions comme les tiennes qui font passer les amateurs de la LNAH pour des tatas et des néandertaux. Dommage car ici y a des nicks interressants qui valent la peine d'etre lu.

Tu "sais" très bien qu'il n'y a que toi d'intéressant sur tous les forums, ne fais pas le modeste, toi tu "sais", et les autres Question ...bof, plus hypocrite que toi Question ....impossible Idea 
Revenir en haut Aller en bas
pipo




Messages : 191
Date d'inscription : 30/04/2013

l'heure est au bilan... Empty
MessageSujet: Re: l'heure est au bilan...   l'heure est au bilan... EmptyDim 27 Avr - 12:21

lolll, arrete tes lecons de Psycho populiste, D'ailleur tu ne me connais pas donc tu n'as aucune idée a qui tu t'adesse alors aucune crédibilité pour juger de quoi que ce soit sur ma personne.

Je réitere l'invitation, si tes intervention se limitent a des insultes ( qui ne sont d'ailleur qu'un pale immitation  et un résumé médiocre de ce que 2-3 bozo me disent sur le forum du Marquis ) et bien fait le en MP et cesse de poluer ton propre forum.

oi je vien ici pour jaser hockey avec des intervenants poli respectueux et au minimum qui connaissent leur hockey ... et sur ces 3 points tu as des preuve a faire en ce qui me concerne.

a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

l'heure est au bilan... Empty
MessageSujet: Re: l'heure est au bilan...   l'heure est au bilan... EmptyDim 27 Avr - 12:34

pipo a écrit:
lolll, arrete tes lecons de Psycho populiste, D'ailleur tu ne me connais pas donc tu n'as aucune idée a qui tu t'adesse alors aucune crédibilité pour juger de quoi que ce soit sur ma personne.

Je réitere l'invitation, si tes intervention se limitent a des insultes ( qui ne sont d'ailleur qu'un pale immitation  et un résumé médiocre de ce que 2-3 bozo me disent sur le forum du Marquis ) et bien fait le en MP et cesse de poluer ton propre forum.

oi je vien ici pour jaser hockey avec des intervenants poli respectueux et au minimum qui connaissent leur hockey ... et sur ces 3 points tu as des preuve a faire en ce qui me concerne.

a bon entendeur salut

Tu viens encore de prouver qu'il n'y a que "toi" qui "sait" Idea  Si tu ne veux pas qu'on te juge, pourquoi tu portes un jugement sur les fans de Jonquière qui te remettent à ta place Question Traiter des fans du Marquis de bozo ne te donne aucune supériorité sur qui que ce soit, t'es un minable qui s'ignore tout simplement Idea 
Revenir en haut Aller en bas
pipo




Messages : 191
Date d'inscription : 30/04/2013

l'heure est au bilan... Empty
MessageSujet: Re: l'heure est au bilan...   l'heure est au bilan... EmptyDim 27 Avr - 13:17

je ne porte aucun jugement ... je te relate des faits.
Je te dis simplement qu'il y a a jonquiere 2-3 nick qui ne savent pas vivre
et qui n'ont comme commentaire que des insultes, c'est présent sur chaque forums d'ailleurs.

T'as vraiment besoin de revisiter ton francais élémentaire pour etre capable au minimum de comprendre le sens des mots.

et t'inquiete pas, je suis loin d,avoir la vérité ou meme la prétention de l'avoir. Par contre je sais reconnaitre les intervenants sensés ... il y en a bon nombres sur chaques forums ... mais malheureusement ce matin tu n'en fait pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

l'heure est au bilan... Empty
MessageSujet: Re: l'heure est au bilan...   l'heure est au bilan... EmptyDim 27 Avr - 13:27

pipo a écrit:
je ne porte aucun jugement ... je te relate des faits.
Je te dis simplement qu'il y a a jonquiere 2-3 nick qui ne savent pas vivre
et qui n'ont comme commentaire que des insultes, c'est présent sur chaque forums d'ailleurs.

T'as vraiment besoin de revisiter ton francais élémentaire pour etre capable au minimum de comprendre le sens des mots.

et t'inquiete pas, je suis loin d,avoir la vérité ou meme la prétention de l'avoir. Par contre je sais reconnaitre les intervenants sensés ... il y en a bon nombres sur chaques forums ... mais malheureusement ce matin tu n'en fait pas partie.

Si tu veux embarquer dans des leçons de francais, tu pourrais remarquer que "ton" francais manque d'une mise à jour certaine.

Combien de fautes as-tu sur ton court et insipide post Question As-tu terminé ton cours primaire Question 

Bon pour corriger les autres, mais nul pour toi-même Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

l'heure est au bilan... Empty
MessageSujet: Re: l'heure est au bilan...   l'heure est au bilan... EmptyDim 27 Avr - 13:31

Pipo pourquoi tu prends la peine de repondre a sniper...

Bertand a formé cette année une des lignes les plus dominante de la ligue avec Roy et Dupré, jusqua temps que Roy se blesse et je serais tres heureux de le revoir lan prochain. Ceci dit le gars approche la quarantaine cest sur quun moment donné y va commencer a ralentir
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

l'heure est au bilan... Empty
MessageSujet: Re: l'heure est au bilan...   l'heure est au bilan... EmptyDim 27 Avr - 13:35

Go Hawks Go! a écrit:
Pipo pourquoi tu prends la peine de repondre a sniper...

Bertand a formé cette année une des lignes les plus dominante de la ligue avec Roy et Dupré, jusqua temps que Roy se blesse et je serais tres heureux de le revoir lan prochain. Ceci dit le gars approche la quarantaine cest sur quun moment donné y va commencer a ralentir

De quoi tu te mêles toi Question S'il dit que Bertrand est fini, ça doit être "la" vérité Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
rotax




Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2014

l'heure est au bilan... Empty
MessageSujet: Re: l'heure est au bilan...   l'heure est au bilan... EmptyDim 27 Avr - 13:38

il n a pas droit a son opinion lui non plus mais coudonc est ce un forum ici ou un forum a sens unique
Revenir en haut Aller en bas
pipo




Messages : 191
Date d'inscription : 30/04/2013

l'heure est au bilan... Empty
MessageSujet: Re: l'heure est au bilan...   l'heure est au bilan... EmptyDim 27 Avr - 13:48

oui quelques faute d'innatentions ..lolllll
Mais question compréhension et maturité le sniper on a vraiment hâte
que tu passes a la prochaine étape. Parce que la ce matin tes interventions sont irrespectueuse, illogique et loufoque.

Arrete de poluer ton forum et chante moi des betises en MP ... ca va etre moin lourd et lassant pour les autes.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

l'heure est au bilan... Empty
MessageSujet: Re: l'heure est au bilan...   l'heure est au bilan... EmptyDim 27 Avr - 15:22

rotax a écrit:
il n a pas droit a son opinion lui non plus mais coudonc est ce un forum ici ou un forum  a sens unique

Ton commentaire venant d'un nick du Viking est tout à fait stupéfiant Idea 

Depuis quand aurait-on le droit d'écrire nos opinions et qu'elles soient respectées sur le forum du Viking Question c'est nouveau comme principe cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'heure est au bilan... Empty
MessageSujet: Re: l'heure est au bilan...   l'heure est au bilan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'heure est au bilan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan de la saison
» Bilan positif
» Bilan de mi-saison!!
» Bilan de Christian Deschenes
» premier bilan de Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: