Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bilan de la saison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Bilan de la saison Empty
MessageSujet: Bilan de la saison   Bilan de la saison EmptyDim 8 Mai - 20:29

Une premiere parti du bilan qui n'est pas rose, une premiere 3/4 de saison qui a été désastreuse sur beaucoup de point, on se fesait battre par a peu pres tout le monde, nous n'étions plus la puissance a domicile d'antan, une équipe amorphe et ca parraissait au classement.....et Forcier arriva

Aidé par St-Laurent et Forcier la saison des éperviers pris un autre tournure, notre défensive pris confiance, une attaque avec un peu plus de punch, on allait pourvoir causer des surprises en serie....

Comme de fait, une équipe méconnaissable a completement détruit les espoirs a Thetford de répeter l'exploit de l'an dernier, suivi d'une serie émotive contre Jonquiere avec la perte de Karel mais les eperviers on tenu bon et on gagné un 7eme match historique a Jonquiere...

Tout etait possible en finale contre le 3L, encore une fois les éperviers on été a la hauteur du défi qu'ils les attendaient, une tres bonne finale que les amateurs ont eu droit, un peu de fatigue est venu nuire a Sorel qui était ammoché coté blessure ce qui a concrétisé la victoire des 3L

Comment analiser cette annee qui a été en 2 temps? Quels seront les joueurs qui quitteront pour le retraire et surtout qui les remplaceront, les Roy, Poirier et surtout Dumas ne seront pas facile a remplacer, mais avec un nouveau comme Rose et un gardien numéro 1 en pleine santé comme St-Laurent dès le début de la saison peut laisser croire qu'on sera plus compétitif en saison....

2 grosses choses a améliorer dapres moi sont le Power Play qui a été un échec total tout le long de l'annee et l'autre point, je me répète, est de se grossir un peu, faire peur un peu plus aux équipes adverses, se faire plus respecter....

On peut etre fier de nos éperviers qui ont su se relever d'une mauvaise saison et nous offrir tout un printemps, on etait a une seule victoire de la coupe, on se reprend l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison   Bilan de la saison EmptyDim 8 Mai - 23:02

D'après moi Dumas sera de retour

Il n'est pas très vieux

Je crois que Roy, Poirier et Deschênes ne reviendront pas

Ce qui donne actuellement

Charpentier Couture Rose
Brodeur Gadoury Léveillé
Bourque Gagné Charron

Dumas Carrier
Nurislamov Robichaud
Rioux

Je crois qu'on fera confiance à Jean-Philippe Robert pour jeter les gants

À la défensive, peut-être Ouimet?

Bref, avec Forcier derrière le banc et St-Laurent derrière les buts, on peut s'attendre à de bonnes choses

Je ne suis pas d'accord qu'il faut se grossir, on n'a pas été intimidé du tout en séries

Je sais qu'on se répète mais l'année prochaine sera enfin la bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison   Bilan de la saison EmptyDim 8 Mai - 23:34

Rambo

Si St-Laurent se tient derrière les buts... ca va mal allé jte le dis tout suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison   Bilan de la saison EmptyDim 8 Mai - 23:36

Je voulais dire devant les buts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison   Bilan de la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de mi-saison!!
» Bilan de 1ere moitié de la saison
» Bilan positif
» l'heure est au bilan...
» Bilan de Bobby Baril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: