Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 premier bilan de Christian

Aller en bas 
+4
dude
Daftpunk
Rain Man
Rambo
8 participants
AuteurMessage
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

premier bilan de Christian Empty
MessageSujet: premier bilan de Christian   premier bilan de Christian EmptyLun 4 Mai - 20:56

Encore une fois, les blessures


Doigt démembré pour Dupré

Blessure assez sérieuse à un genou pour Fontaine

Antidouleurs et prothèse pour Dumas

Blessure au coude pour Deschênes

Blessure à un genou pour Doucet


Christian ne trouve pas que l'équipe est vieillissante, il croit qu'il a la bonne recette

Il dit que les équipes trop jeunes n'ont pas passé la première ronde


Christian ne dirait pas non à un poste derrière le banc si l'occasion se présentait


On peut donc conclure que Christian est fier de son équipe de pépères et que plusieurs vétérans seront de retour l'an prochain Shocked

On ne lâche pas, ça fait 40 ans qu'on n'a rien gagné, il ne faudrait surtout pas changer de philosophie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

premier bilan de Christian Empty
MessageSujet: Re: premier bilan de Christian   premier bilan de Christian EmptyLun 4 Mai - 22:53

Toute l'année ont nous a cassé les oreilles comme quoi nous avions de la profondeur à toute les positions . Mais pourquoi avec tant de blessures il n'y a pas eu de changement dans l'alignement . Une blessure mineure ca peut passée mais quand la blessure ne te permet pas de bien performer cède donc ta place à un autre . L'équipe est bien mieux avec de jeunes joueurs fringuants avec moins d'expérience que de vétérans qui tirent de la patte. . Peut être une question d'argent quand tu ne joue pas???
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

premier bilan de Christian Empty
MessageSujet: Re: premier bilan de Christian   premier bilan de Christian EmptyLun 4 Mai - 23:30

Quand tu es un partisans ,tu ne veux pas entendre que tu jouais en final avec une équipe a moitié démembré quand il y avait 3 ou 4 joueurs full shape prête a sauter dans la mêlé.

Les partisans sont exigeants, mais l'organisation doivent les écouter et s'en servir pour mieux performer et exceller dans le futur, j'ose espèrer qu'ont voit des choses a améliorer ,parce que perdre en 4 parties en finale....me faire dire que chaque trios jouait avec un blessé,ainsi que nos défenseurs...on doit tous prétendre qu'on n'était pas prêt pour la finale...,pas physiquement d'après ce qu'ont nous dit  !


Dernière édition par Daftpunk le Mar 5 Mai - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

premier bilan de Christian Empty
MessageSujet: Re: premier bilan de Christian   premier bilan de Christian EmptyLun 4 Mai - 23:48

Ça fait 3 ans qu'on dit que l'équipe est trop vieille et qu'on s'écroule en séries

Malheureusement, Christian semble vouloir encore continuer dans cette lignée

Il va falloir que quelqu'un se réveille si on ne veut pas rester d'éternels perdants

On n'a jamais été aussi près d'un championnat, seulement quelques bons gestes de maître et mission accomplie
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

premier bilan de Christian Empty
MessageSujet: Re: premier bilan de Christian   premier bilan de Christian EmptyMar 5 Mai - 11:24

On se calme. La série est fini ça fait à peine quelque jours.
Des entrevues de bilan fait à peine 2 jours après la défaite. Propos recueuillis alors que toute l'équipe est encore sous le coup de l'émotion.

Équipe vieille, oui un peu. Mais de la a dire que on a juste du bois mort. Pas sur.

Doucet ne sera probablement pas de retour. Un gars de 40 ans de moin.
Dupré en remise en question.
Deschênes, je crois qu'il a encore ça place, si la tête lui dit. Il a quand même apporter de bonne chose.
Simon Poirier; quelqu'un ici peu vraiment dire qu'il n'y a pas de place pour un 6 ème défenseur comme lui dans l'équipe?
Mario Joly qui confirme sa retraire.

Si je considère qu'il va se greffer 2-3 joueurs de moin de 30 ans à cette formation aura un bon mix de jeunes et d'expérience.

Mais il faut définitivement que ces 2-3 jeunes ai un peu le même CARACTÈRE que Brodeur. Je ne parle pas ici de talent ou de physique.

Il y a 5 ans cette équipe prenait naissance et après 2 semaine, essuyait déjà une fraude de 50000$
La 2eme saison on ne fesait même pas les playoffs!
S'en suis de 2 finale en 3 ans.
L'équipe apprend dans ses défaites ...

Sur ce, profitez un peu de l'été.
L'équipe elle va laisser retomber la poussière et s'affaire déjà au repêchage!
De belles surprises à venir quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

premier bilan de Christian Empty
MessageSujet: Re: premier bilan de Christian   premier bilan de Christian EmptyMar 5 Mai - 11:59

Moi ce que j'ai hate de voir c'est quelles equipes seront de retour et si il y aura un demenagement...
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

premier bilan de Christian Empty
MessageSujet: Re: premier bilan de Christian   premier bilan de Christian EmptyMar 5 Mai - 13:10

dude a écrit:

Dupré en remise en question.

C'est comme se demander si on devait changer le pneu quand il y a une crevaison, sans présence c'était comme jouer en infériorité numérique et comme il jouait au-delà de 45 minutes par match, c'est tout dire Cool

Cesse de réfléchir et annonce-nous une bonne nouvelle:ta retraite cheers
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

premier bilan de Christian Empty
MessageSujet: Re: premier bilan de Christian   premier bilan de Christian EmptyMar 5 Mai - 13:33

La tienne aussi serait la bienvenue. J'ai rarement vu un gars frapper et chier sur quelqu'un comme ça.

Les 2 dernières saison le gars se battait pour le championnat des scorer...

Je suis d'accord que son utilisation était pas bonne durant les playoffs mais bon.

S'acharner sur un individu comme tu le fais, c'est redondant.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

premier bilan de Christian Empty
MessageSujet: Re: premier bilan de Christian   premier bilan de Christian EmptyMar 5 Mai - 13:40

dude a écrit:
La tienne aussi serait la bienvenue. J'ai rarement vu un gars frapper et chier sur quelqu'un comme ça.

Les 2 dernières saison le gars se battait pour le championnat des scorer...

Je suis d'accord que son utilisation était pas bonne durant les playoffs mais bon.

S'acharner sur un individu comme tu le fais, c'est redondant.

Quand vas-tu cesser de vivre dans le passé Question

DUPRÉ est fiini, c'est pas compliqué Idea

Tant qu'à y être , pourquoi ne pas rappeler Stéphane Groleau Question Il a déjà été bon Exclamation

On a perdu à cause de DUPRÉ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

premier bilan de Christian Empty
MessageSujet: Re: premier bilan de Christian   premier bilan de Christian EmptyMar 5 Mai - 13:51

Dude a raison. On a fait le tour du sujet sa s'en viens fatiguant ton affaire.
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

premier bilan de Christian Empty
MessageSujet: Re: premier bilan de Christian   premier bilan de Christian EmptyMar 5 Mai - 13:54

Je ne suis pas la pour prendre ça défense.

Mais asti que t'es une plaie......
Va fumer ta pipe pis continue à chier sur tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

premier bilan de Christian Empty
MessageSujet: Re: premier bilan de Christian   premier bilan de Christian EmptyMar 5 Mai - 14:20

dude a écrit:
Je ne suis pas la pour prendre ça défense.

Mais asti que t'es une plaie......
Va fumer ta pipe pis continue à chier sur tout le monde.

Si tu ne le défend pas, je sais pas ce que tu essaie de faire Exclamation

Je chie pas sur tout le monde, mais ça commence à me tenter de le faire sur toi Cool

Va fumer ton joint et laisse les forumeux s'exprimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

premier bilan de Christian Empty
MessageSujet: Re: premier bilan de Christian   premier bilan de Christian EmptyMar 5 Mai - 15:35

Ouff chier sur moi. Grosse menace.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

premier bilan de Christian Empty
MessageSujet: Re: premier bilan de Christian   premier bilan de Christian EmptyMar 5 Mai - 16:08

dude a écrit:
Ouff chier sur moi. Grosse menace.
<

T'as le coeur sensible le mec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Delta P

Delta P


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013

premier bilan de Christian Empty
MessageSujet: Re: premier bilan de Christian   premier bilan de Christian EmptyMar 5 Mai - 16:38

Change de cassette Sniper. Dupré est tout un joueur. Toujours par mis les meilleurs compteurs. En plus, un des grands responsables du retour du semi-pro à Sorel. Un kid d'icitte en plus. OK, pour une fois, il n'a pas eu une bonne saison et il s'est ramassé sur le 3ième trio. Mais lâche un peu svp.
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

premier bilan de Christian Empty
MessageSujet: Re: premier bilan de Christian   premier bilan de Christian EmptyMar 5 Mai - 18:13

Bien d'accord...mais cesser de défendre ,l'indéfendable ! pale

Arreter de parler du passé du joueur ,on juge ce qu'il a fait dans le présent...soit en série 2015 et ce qu'il fera dans le future !

Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

premier bilan de Christian Empty
MessageSujet: Re: premier bilan de Christian   premier bilan de Christian EmptyMar 5 Mai - 19:12

Daftpunk a écrit:
Bien d'accord...mais cesser de défendre ,l'indéfendable ! pale
Arreter de parler du passé du joueur ,on juge ce qu'il a fait dans le présent...soit en série 2015 et ce qu'il fera dans le future !

Tout à fait, tu ne peux changer le passé, faut regarder en avant Idea

Les statistiques des dernières années ne veulent plus rien dire aujourd'hui, t'as déjà été dominant, c'est correct, mais c'est tout de même du passé, rien pour te faire gagner un match aujourd'hui:!:
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

premier bilan de Christian Empty
MessageSujet: Re: premier bilan de Christian   premier bilan de Christian EmptyMar 5 Mai - 19:45

Sniper, on devrait t'enfermer dans une chambre avec bellemare pi dupré, ça l'air d'être ton plus grand fantasme, tu peux pas arrêter de penser à eux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

premier bilan de Christian Empty
MessageSujet: Re: premier bilan de Christian   premier bilan de Christian EmptyMar 5 Mai - 20:33

Une chance dans NHL les DG réagissent pas de la sorte chaque fois qu'un joueur ne connaît pas de bonnes séries.
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

premier bilan de Christian Empty
MessageSujet: Re: premier bilan de Christian   premier bilan de Christian EmptyMar 5 Mai - 20:34

C'est vrai qu'il est redondant mais il a quand même raison

Ça fait 3 ans qu'on s'écroule en séries et que par la suite on met la faute sur les blessures

Doucet, Deschênes, Fontaine et Dumas sont blessés chaque saison

Tu as beau être le meilleur, si ton corps ne suit plus, tu te retires

Dupré, on ne se le cachera pas, c'est un excellent joueur mais il n'est plus là en séries

Deschênes prend l'exemple sur Jonquière qui a plusieurs vétérans

La grosse différence est qu'ils ne parlent pas de blessures, ils remportent des championnats eux

Je n'ai rien contre les vétérans mais il faut garder les bons

Les Roy, Charpentier, Poirier, Charron

Vous dites que l'équipe apprend de ses erreurs

Malheureusement, Deschênes semble vouloir continuer dans la même direction et c'est pourquoi il y a lieu de s'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

premier bilan de Christian Empty
MessageSujet: Re: premier bilan de Christian   premier bilan de Christian EmptyMar 5 Mai - 20:45

Jonquiere on plein de vétéran qui ne joue pas durant la saison et qui commence à jouer à la moitié ou 3/4 de la saison.
Mais effectivement il ne sont pas blessé.

Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

premier bilan de Christian Empty
MessageSujet: Re: premier bilan de Christian   premier bilan de Christian EmptyMar 5 Mai - 22:02

Comme j'ai mentionné plus tôt, on a fait le tour du sujet du 21, mais écouter, ce joueur n'est plus de calibre. Il a ralenti et le fait qu'il soit petit en plus le fait très mal paraître..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier bilan de Christian Empty
MessageSujet: Re: premier bilan de Christian   premier bilan de Christian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier bilan de Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de Christian Deschenes
» Bilan de mi-saison!!
» Bilan de la saison
» l'heure est au bilan...
» Bilan positif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: