Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 prochain match

Aller en bas 
+8
raptor2k2
le suédois
Daftpunk
blond
lobo
NastyMirasty
benhur41
sniper
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

prochain match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain match   prochain match - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 23:04

sniper a écrit:
NastyMirasty a écrit:
Moi j'ai bien les combats mais je suis prêt à en sacrifier quelque s'un pour gagner la coupe !!

L'essence même du semi-pro se veut une ligue où il y a de l'action Idea 

Si tu veux du hockey axé sur la finesse, vas voir les moumounes du Viking....une coup dans cette ligue ne veut absolument rien dire.....tu n'écris pas cet exploit dans ton c.v.....cette ligue est là pour le hockey allié avec la robustesse.......c'est comme si tu ne  goûtais pas le chocolat dans un gâteau au chocolat , donc tu perds la saveur:idea:  

Qu'es ce qu'on ne peut pas lire....sac a papier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

prochain match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain match   prochain match - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 9:21

carlit a écrit:

epi toi tu es déçu de ta série hein mon gars ,viens faire un tour a t-r tu vas voir que ce n'est pas du hockey de moumoune comme tu vois  chez vous, même si tu aimes du hockey robuste comme tu as présentement (sarcasme) ca veux pas dire que tu vas avoir la coupe

Hey la petite nature, tu penses que je suis décu Question Tu peux pas savoir comment Exclamation 

N'espère pas que j'irai voir une équipe féminine comme le Viking, j'adore le hockey robuste et c'est pas le Viking qui peut nous en fournir....allez revêtir vos tutus, vous jouez ce soir Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

prochain match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain match   prochain match - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 9:23

carlit a écrit:

donc toi sni peur tu joues juste pour te battre et non pour gagner la coupe ,si tous les joueurs ont cette mentalité ,il n'y aurait pas grand monde qui jouerait au hockey, les joueurs se disent lors d'un match,YES A SOIR JE M'EN VAIS ME FAIRE CASSER LA GUEULE JUSTE POUR LE FUN qu'en penses-tu ??

Hockey semi-pro: du bon hockey et de la robustesse....pas des fifilles sur patins Mad 
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

prochain match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain match   prochain match - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 9:24

raptor2k2 a écrit:
sniper a écrit:
NastyMirasty a écrit:
Moi j'ai bien les combats mais je suis prêt à en sacrifier quelque s'un pour gagner la coupe !!

L'essence même du semi-pro se veut une ligue où il y a de l'action Idea 

Si tu veux du hockey axé sur la finesse, vas voir les moumounes du Viking....une coup dans cette ligue ne veut absolument rien dire.....tu n'écris pas cet exploit dans ton c.v.....cette ligue est là pour le hockey allié avec la robustesse.......c'est comme si tu ne  goûtais pas le chocolat dans un gâteau au chocolat , donc tu perds la saveur:idea:  

Qu'es ce qu'on ne peut pas lire....sac a papier!!!!

Pourquoi tu ne me mets pas dans "tes ignorés", peu importe mes écrits, t'es contre...sac à papier de toilette Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

prochain match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain match   prochain match - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 16:33

Relaxe sniper !! Le but du jeu est quand même de gagner !!! J'adore le combat et le jeu robustre mais en série je veux voir mon équipe gagner , peut importe le style de jeu !! Va voir la boxe si tu veux juste voir des combats !! Moi je veux une coupe à Sorel !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochain match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prochain match   prochain match - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prochain match
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C quand le prochain match?
» Promotion lors du prochain match...
» l'an prochain
» Qui sera le prochain?
» Pour l'an prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: