Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 prochain match

Aller en bas 
+8
raptor2k2
le suédois
Daftpunk
blond
lobo
NastyMirasty
benhur41
sniper
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

prochain match Empty
MessageSujet: prochain match   prochain match EmptyLun 14 Avr - 21:27

Pourquoi Coudé et Lafferrière n'ont pas revêtu l'uniforme lors de la dernière joute au Colisée ,laissant Mirasty fin seul pour affronter la puissante équipe du Marquis Question 

Si on suit la même logique de Brault, Coudé et Lafferrière devraient prendre congé et les Eperviers pourraient disputer la victoire en jouant comme les ballerines de Trois-Rivières, délaissant le côté pugilistique.  Cool Jonquière n'ont pas voulu donner le show à Sorel, pourquoi les Éperviers iraient là-bas et faire autrement Question 
Revenir en haut Aller en bas
benhur41




Messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2013

prochain match Empty
MessageSujet: Re: prochain match   prochain match EmptyLun 14 Avr - 21:33

bien d'accord avec toi. va t'on pousser l'insulte a l'injure????
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

prochain match Empty
MessageSujet: Re: prochain match   prochain match EmptyLun 14 Avr - 21:33

Y faut pas qui donne le show à Jonquière !!
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

prochain match Empty
MessageSujet: Re: prochain match   prochain match EmptyLun 14 Avr - 22:09

TR , Sniper ,ont 3 fois plus de combats que Sorel dans les 2 séries . Arrete de focusser sur notre équipe et regarde se qui se fait dans votre série. Alors question spectacle , on a rien a envié a aucune équipe depuis le début des séries.
J était a Sorel dimanche et le coté coaching , robustesse , vitesse , combats a nos 2 games de fin se semaine ont dépassé largement se que j ai vu chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
blond




Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2013

prochain match Empty
MessageSujet: Re: prochain match   prochain match EmptyMar 15 Avr - 9:30

les gars on s en fout royalement du show c, est la victoire qu on veut......je crois que vous avez pas encore realiser qu on est en serie
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

prochain match Empty
MessageSujet: Re: prochain match   prochain match EmptyMar 15 Avr - 10:36

blond a écrit:
les gars on s en fout royalement du show c, est la victoire qu on veut......je crois que vous avez pas encore realiser qu on est en serie

Tu as raison ,sauf qu'on se souviens plus de l'humiliation de Thetford-Mines contre le Mission en 2004-05, que de leur victoire,vous avez une réputation qui se pert ,franchement un gars de 5'9" qui fait peur a toute une équipe? Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

prochain match Empty
MessageSujet: Re: prochain match   prochain match EmptyMar 15 Avr - 10:49

blond a écrit:
les gars on s en fout royalement du show c, est la victoire qu on veut......je crois que vous avez pas encore realiser qu on est en serie

Blond, jsuis d'accord avec toi sur le fait que la victoire est importante en série. Notre point est que vous, vous avez eu un beau combat au Saguenay entre Jon et Gaby, et je suis sur que vous étiez très content et avec raison. Et nous à sorel rien! J'espère que tu comprends notre point! On sait bien qu'on aura pas plein de combat en série. Mais là de voir Penner et Gaby refuser Nasty tout le match, c'est un peu désolant! On s'entend que quand Mirasty, Penner et Roch sont sur la glace, les chances de but sont grandement diminué! Aussi bien régler ça et faire plaisir au fan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochain match Empty
MessageSujet: Re: prochain match   prochain match EmptyMar 15 Avr - 11:04

le suédois je suis entièrement d'accord avec toi concernant le combat retour mais le dernier combat de Penner remonte au 20 février (http://dropyourgloves.com/fights/FightCard.aspx?Season=2014&Player=11360&League=18). Il est blessé depuis ce temps et n'a pas jeté les gants.

Pour Roch il a été coupé vendredi soir, je ne suis pas médecin, mais il me semble qu'ils doivent attendre un certain temps avant d'y retourner.

Je ne m'attend pas à voir Roch, Penner ou Lévesque dropper au prochain match à Jonquière non plus, à moins qu'il se passe quelque chose de vraiment grave.

Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

prochain match Empty
MessageSujet: Re: prochain match   prochain match EmptyMar 15 Avr - 11:04

Penner est blessé à une main...C'est pour ca qu'il ne veut rien savoir de Mirasty.
Et pour Roch, et bien ca l'air qu'il était magané du vendredi Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
blond




Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2013

prochain match Empty
MessageSujet: Re: prochain match   prochain match EmptyMar 15 Avr - 11:07

suedois expliqué comme ca je comprend votre point de vu...mais je crois que nos bagarreurs sont blessés ...et a mon avis nasty est pas mal la cause de nos blessures lol Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

prochain match Empty
MessageSujet: Re: prochain match   prochain match EmptyMar 15 Avr - 11:09

D'accord merci Condors, mais si tu veux mon opinion Penner et Levesque, ça paraissait et c'est bien correct comme sa. Ils n'ont rien fait de sal et était tres clean. Je ne crois pas que personne ici ne leur en veux. Sauf que pour Roch, pour moi c'est inaceptable, car il a déranger et jamais fait face à la musique. Mais selon le facebook de Gaby, il me semble que l'ordre venait du banc!?
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

prochain match Empty
MessageSujet: Re: prochain match   prochain match EmptyMar 15 Avr - 17:50

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
pipo




Messages : 191
Date d'inscription : 30/04/2013

prochain match Empty
MessageSujet: Re: prochain match   prochain match EmptyMar 15 Avr - 23:06

A ce stade ci de la saison tout les toughs sont amochés ....

Roch, Penner et Levesque ne pourront pas passer la totalité de la
série sans dropper les gants juste en invoquant les blessures.

Ben beau dire qu'il faut etre discipliné etc ... mais bon le prochain
match a jonquiere est crucial. Sorel va sortir en lion et tout faire
pour gagner ce match, ca risque de pas etre trop trop chic ....

Alors si Penner, Roch et cie recommence a faire les moumounnes,
ce sont les joueurs vedettes du Marquis qui vont payer le prix.

Pas pour rien que Dean a retiré PO Pelletier.
Ca s'en venait .....
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

prochain match Empty
MessageSujet: Re: prochain match   prochain match EmptyJeu 17 Avr - 13:04

blond a écrit:
les gars on s en fout royalement du show c, est la victoire qu on veut......je crois que vous avez pas encore realiser qu on est en serie

Assez comique comme commentaire.....toute la saison, les fans du Marquis se plaignaient du manque de combats donnés par les visiteurs, et soudainement rendu en séries, on préfère du hockey style "ballerines du Viking" à du hockey semi-pro Rolling Eyes c'est à n'y rien comprendre.

Pour ma part, si Sorel se mettait à jouer uniquement du hockey de moumoune comme le Viking dans le but de se rendre plus loin et même remporter la coupe, eh bien on viendrait de perdre un fan c'est garanti....c'est pas la coupe Stanley, c'est une vulgaire coupe bien ordinaire. Les séries se veulent être des parties pour faire le plus de cash possible et on s'en crisse de la coupe...en tout cas en ce qui me concerne personnellement Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

prochain match Empty
MessageSujet: Re: prochain match   prochain match EmptyJeu 17 Avr - 13:08

Ouais cest ca, en ce qui TE concerne personnellement....
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

prochain match Empty
MessageSujet: Re: prochain match   prochain match EmptyJeu 17 Avr - 13:09

Est-ce que quelqu'un a eu les explications de la non-présence de Coudé et Lafferrière lors du dernier match local Question 

Si Brault est le moindrement intelligent comme il le pense de lui-même, il n'habillera aucun homme fort lors de la prochaine rencontre.....si c'est bon pour Pitou c'est bon pour Minou Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

prochain match Empty
MessageSujet: Re: prochain match   prochain match EmptyJeu 17 Avr - 13:10

Ca jsuis daccord par exemple, on donne rien a Jonquiere demain
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

prochain match Empty
MessageSujet: Re: prochain match   prochain match EmptyJeu 17 Avr - 13:11

Barney a écrit:
Ouais cest ca, en ce qui TE concerne personnellement....

Quoi, tu aimes mieux du hockey de mounoune comme le Viking pour avoir une coupe, au lieu du hockey robuste comme il est de mise en semi-pro Question 
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

prochain match Empty
MessageSujet: Re: prochain match   prochain match EmptyJeu 17 Avr - 14:03

Barney a écrit:
Ca jsuis daccord par exemple, on donne rien a Jonquiere demain


Ce n'est pas la question de donner ou de ne pas donner à Jonquière, mais vu l'état urgence de la situation 0-2 ...

Il va falloir que Breault trouve le moyen de faire en sorte que son équipe gagne !

Et ce moyen est-il d'habiller Laffy et Coudé et tenter de provoquer quelque chose?

Les Marquis eux-même disent à qui veux entendre que leurs toughs sont blessés... Pas fort si c'est vrai...

Et surtout...pourquoi Trempe n'est pas là au pire ?

Ce que je comprends de la stratégie de Jonquière est qu'il gagne en jouant au hockey...donc tout va rondement...

Mais est-ce qu'une défaite vendredi pourrait leur coûter cher ? à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

prochain match Empty
MessageSujet: Re: prochain match   prochain match EmptyJeu 17 Avr - 15:20

Tu y vas avec Perrick Martel et Carignan a place de Coudé et Laffy!

Pis si tu perd a Jonquière,samedi soir tu habilles Mirasty,Laffy,Coudé et Girard...let's go...for the show.


Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

prochain match Empty
MessageSujet: Re: prochain match   prochain match EmptyJeu 17 Avr - 15:46

Bien daccord, vendredi faut absolument gagné fack on habile que des joueurs pour jouer su hockey et si on perd on donne le show de lannee samedi
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

prochain match Empty
MessageSujet: Re: prochain match   prochain match EmptyJeu 17 Avr - 18:50

Moi j'ai bien les combats mais je suis prêt à en sacrifier quelque s'un pour gagner la coupe !!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

prochain match Empty
MessageSujet: Re: prochain match   prochain match EmptyJeu 17 Avr - 20:36

NastyMirasty a écrit:
Moi j'ai bien les combats mais je suis prêt à en sacrifier quelque s'un pour gagner la coupe !!

L'essence même du semi-pro se veut une ligue où il y a de l'action Idea 

Si tu veux du hockey axé sur la finesse, vas voir les moumounes du Viking....une coup dans cette ligue ne veut absolument rien dire.....tu n'écris pas cet exploit dans ton c.v.....cette ligue est là pour le hockey allié avec la robustesse.......c'est comme si tu ne goûtais pas le chocolat dans un gâteau au chocolat , donc tu perds la saveur:idea:  
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

prochain match Empty
MessageSujet: Re: prochain match   prochain match EmptyJeu 17 Avr - 22:29

sniper a écrit:
Barney a écrit:
Ouais cest ca, en ce qui TE concerne personnellement....

Quoi, tu aimes mieux du hockey de mounoune comme le Viking pour avoir une coupe, au lieu du hockey robuste comme il est de mise en semi-pro Question 






epi toi tu es déçu de ta série hein mon gars ,viens faire un tour a t-r tu vas voir que ce n'est pas du hockey de moumoune comme tu vois chez vous, même si tu aimes du hockey robuste comme tu as présentement (sarcasme) ca veux pas dire que tu vas avoir la coupe
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

prochain match Empty
MessageSujet: Re: prochain match   prochain match EmptyJeu 17 Avr - 22:35

sniper a écrit:
NastyMirasty a écrit:
Moi j'ai bien les combats mais je suis prêt à en sacrifier quelque s'un pour gagner la coupe !!

L'essence même du semi-pro se veut une ligue où il y a de l'action Idea 

Si tu veux du hockey axé sur la finesse, vas voir les moumounes du Viking....une coup dans cette ligue ne veut absolument rien dire.....tu n'écris pas cet exploit dans ton c.v.....cette ligue est là pour le hockey allié avec la robustesse.......c'est comme si tu ne  goûtais pas le chocolat dans un gâteau au chocolat , donc tu perds la saveur:idea:  






donc toi sni peur tu joues juste pour te battre et non pour gagner la coupe ,si tous les joueurs ont cette mentalité ,il n'y aurait pas grand monde qui jouerait au hockey, les joueurs se disent lors d'un match,YES A SOIR JE M'EN VAIS ME FAIRE CASSER LA GUEULE JUSTE POUR LE FUN qu'en penses-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochain match Empty
MessageSujet: Re: prochain match   prochain match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prochain match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C quand le prochain match?
» Promotion lors du prochain match...
» l'an prochain
» samedi prochain
» Qui sera le prochain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: