Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Qui sera le prochain?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Qui sera le prochain? Empty
MessageSujet: Qui sera le prochain?   Qui sera le prochain? EmptyDim 24 Avr - 13:34

RDL a passé à une nouvelle stratégie pour essayer de passer au travers de Sorel Idea ils ont pratiqué avec succès jusqu'à date la simulation de blessure extrême Rolling Eyes

Au 1er match, Villemaire est resté sur la glace, laissant croire à une blessure très grave et ce qui a occasionné la suspension de Charron pour un match Exclamation
Hier, Deschatelets a utilisé le même stratagème aux dépens de Deschesnes et ça a donné encore le même résultat, en une suspension à Derschesnes. cheers

Donc, qui sera le prochain à simuler une blessure grave pouvant résulter d'une autre suspension Question Je vois bien un Trudel faire usage d'un tel manège ou le grand fouet à Pépin , et vous, qui pensez-vous sera le prochain acteur Question

Si Villemaire était si amoché, pourquoi a-t-il pu facilement jouer hier Question .....et je crois que Deschatelets sera tout pimpant lors du prochain match bounce
Revenir en haut Aller en bas
pipo




Messages : 191
Date d'inscription : 30/04/2013

Qui sera le prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain?   Qui sera le prochain? EmptyDim 24 Avr - 14:26

Pour nous partager un point de vue aussi éclairant sur le sujet
j'imagine que tu a été toi meme tres souvent victime de coup
de baton à la tete ?

je pose juste la qusetion.

Pour le reste faut se réjouir de 2 choses. Que ces gestes soit puni ... et que
les joueurs victimes de ces coup s'en tire sans trop de dommage. Mais sur
le coup quand tu recoit un coup de baton a la tete .... ca sonne solidement
et les séquelles peuvent etre persistantes voir permanente.

j'espere que t es pas en train de te réjouir d'une blessure a un joueur toi la !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Qui sera le prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain?   Qui sera le prochain? EmptyDim 24 Avr - 14:50

T'as pas encore compris que ce n'était que de la simulation Question

Villemaire a joué la comédie avec résultat escompté pour une suspension, alors qu'il n'avait absolument rien, et pour Deschatelets, parions qu'il sera présent et sans séquelle lors du prochain match, mais avec encore la même sanction à un joueur de Sorel. cheers

Pour ce qui est des coups à la tête, je te laisse l'expertise, tu sembles t'y connaître à fond dans ce domaine. Cool

Revenir en haut Aller en bas
pipo




Messages : 191
Date d'inscription : 30/04/2013

Qui sera le prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain?   Qui sera le prochain? EmptyDim 24 Avr - 16:22

la seule simulation que je constate ici ce sont tes interprétations tout croche de la
réalité. Y a eu des coups porté, à la tete, les gars ont été blessés, ils sont revenus.
Si ils avait l'uniforme des éperviers tu dirait qu'ils sont toughs, qu'ils sont des VRAIS.

Pour le reste, on est en série, y va s'en donner des coups de rats, des deux bords.

Alors relaxe et arrete avec tes théories de fausses blessures, de complots etc ...
Tu as l'imagination trop fertile c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Qui sera le prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain?   Qui sera le prochain? EmptyDim 24 Avr - 17:38

pipo a écrit:

j'espere que t es pas en train de te réjouir d'une blessure a un joueur toi la !!!!!

Hier,il y avait des gens de RDL qui étaient juste devant moi, ils étaient 6 partisans sans équivoque qui ont applaudi à tout rompre quand un joueur de Sorel s'est fait ramasser dans la bande suite à un assault puni d'ailleurs, geste qui aurait pu avoir de graves conséquences. Pourtant ces partisans n'étaient pas de jeunes partisans, mais des gens d'un certain âge, ou plutôt d'un âge certain......donc, ne vient pas nous faire la morale ici. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pipo




Messages : 191
Date d'inscription : 30/04/2013

Qui sera le prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain?   Qui sera le prochain? EmptyDim 24 Avr - 18:42

Tu demandera a Serge Fortier ce qu'il pense du geste de Christian Deschenes ....

Quoi que si Fortier dis le fond de sa pensée, C Deschene va faire comme
Boivin et mettre son coach dehors lolllllllllll

Il pourrait meme le remplacer par Francis Breault au pire.


lollllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Qui sera le prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain?   Qui sera le prochain? EmptyDim 24 Avr - 19:31

Parlant de coach Pipo....hier Alain Gardner était comme Francis Breault pour Jonquière...il ne semblait pas avoir le contrôle de lui-même durant la partie...ce qui est tout l'inverse du coté de Forcier.


Dernière édition par Daftpunk le Dim 24 Avr - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pipo




Messages : 191
Date d'inscription : 30/04/2013

Qui sera le prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain?   Qui sera le prochain? EmptyDim 24 Avr - 19:36

a un exemple pret, Forcier a surement pas le controle sur son DG Wink
Plutot le contraire je dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Qui sera le prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain?   Qui sera le prochain? EmptyDim 24 Avr - 19:38

Va falloir qu'il se calme...la série va être longue!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Qui sera le prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain?   Qui sera le prochain? EmptyMar 26 Avr - 0:38

Daftpunk a écrit:
Va falloir qu'il se calme...la série va être longue!

Le plus dur est chose du passé,Jonquière était l'équipe à battre et Sorel les ont sortis cheers

Il est vrai qu'avec toutes nos suspensions, il est évident que les dirigeants de la ligue aimeraient que la coupe se ramasse à RDL, mais les Éperviers n'ont pas dit leur derniers mots. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
pipo




Messages : 191
Date d'inscription : 30/04/2013

Qui sera le prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain?   Qui sera le prochain? EmptyMar 26 Avr - 9:51

sur ce point Sniper tu as raison, Jonquière était de loin lameilleure
équipe de la ligue. Toute une commande que vous avez fait avec brio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera le prochain? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le prochain?   Qui sera le prochain? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le prochain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'an prochain
» Pour l'an prochain
» samedi prochain
» Mirasty y sera....
» prochain match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: