Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Surpris? Vraiment?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Surpris? Vraiment? Empty
MessageSujet: Surpris? Vraiment?   Surpris? Vraiment? EmptyVen 7 Fév - 10:47


J'ai finalement décidé de rester à la maison pour le match d'hier soir. J'avais un pressentiment que j'étais pour sortir du Colisée en beau calvaire. Je ne suis pas Nostradamus vous me direz puisque tous les matchs contre l'équipe de Trois-Rivières ont été endormants au plus haut point. Il n'y avait que 775 personnes pour assister à une rencontre à laquelle on avait invité Jon Mirasty. 775 personnes qui s'attendaient à voir les Éperviers se servir de leur robustesse pour intimider l'adversaire, 775 personnes qui s'attendaient à voir au moins 1 ou 2 combats , 775 personnes qui avaient l'espoir de voir leur coach leur offrir un spectacle de qualité. Et bien, pour la énième fois cette année, les partisans sont sortis en colère du Colisée. Encore une fois, Francis Brault a voulu rivaliser de vitesse et de talent avec une jeune équipe talentueuse comme le Viking. Le résultat a été identique, une défaite où le gardien Cousineau a fait la différence. Einstein disait «La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.» . Je pense que ca peut s'applique facilement au plan match de coach Brault. Rien à enlever à nos vétérans mais on ne peut pas se permettre de jouer du hockey ''fancy'' contre une équipe qui excelle dans cet aspect du jeu. Alain Coté est venu jouer un match parfait sur la route. Il a fait jouer Tommy Bolduc à plusieurs reprises sans que Brault ne lui envoie quelqu'un dessus. Je veux bien croire que les points sont importants pour avoir l'avantage de la glace mais lorsqu'on se sait battu d'avance niveau hockey et surtout au niveau du gardien, je pense que la partie d'hier aurait été la partie idéale pour sacrifier les deux points et jouer dans la tête des joueurs de Trois-Rivières. Avec Mirasty, Lafferrière, Charron, Poirier, Chicoine (ouin...) on aurait pu les brasser comme jamais. Pendant que les assistances baissent et que l'effet Mirasty s'estompe, et bien on enchaine les parties plates. Nous assistons à des bons matchs contre Cornwall et Jonquière parce que ceux-ci sont agresseurs. Cette équipe, qui suit le plan de match de Francis Brault, réagit toujours en deuxième. Si l'équipe adverse reste tranquille, on va jouer notre partie tranquille. Si ça brasse un peu, on va suivre. Sur la route, l'équipe offre toujours de bons spectacles puisqu'elle répond à l'équipe locale. Ici, depuis Pierre Pelletier, aucun entraineur ne l'a compris.

J'en vois plusieurs être furieux contre l'organisation de Trois-Rivières. Oui ils plongent et ne sont pas robustes mais on les laisse faire. Ce n'était pas à Alain Coté de faire le spectacle. Il a envoyé Bolduc et du coté de Sorel, on l'a regardé patiné et s'en prendre à Charron, SANS RÉAGIR!!! À LA MAISON DEVANT NOS FANS.... Le coach a encore une fois regardé passé la parade et tant et aussi longtemps que Francis Brault va s'entêter à coacher de la sorte, moi aussi je vais regarder passer la parade et je vais rester chez nous.

Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Surpris? Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Surpris? Vraiment?   Surpris? Vraiment? EmptyLun 10 Fév - 8:11

C'est long a lire mais ca valait la peine d'être lue,exc3llent commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Surpris? Vraiment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraiment le hockey
» C'est vraiment vrai
» Brault est-il vraiment si incompétent??
» Un club de playoff? Vraiment?
» vraiment désolé les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: