Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 C'est vraiment vrai

Aller en bas 
+3
tibiscuit
sniper
bob berger
7 participants
AuteurMessage
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

C'est vraiment vrai Empty
MessageSujet: C'est vraiment vrai   C'est vraiment vrai EmptySam 11 Nov - 9:40

Jadis , ligue la plus dur et robuste au monde devenu ligue sénior la moins dur et robuste au Québec

Comment les Wes Goldie , Mongeau ,Benoit ,St-pierre ,Paul , Chalifoux ,Dollas etc etc auraient aimés jouer dans ce calibre sans contact qu'est devenue cette ligue amicale.

Tous ces joueurs se présentaient match après match et leurs statistiques étaient éloquentes dans une ligue puissante et des plus robustes.

Ne cherchez pas le pourquoi des faibles assistances de l'excellent circuit Martel ? vous n'avez qu'à assister un match pour le découvrir

Et ceux qui continuent à croire que cette ligue est plus forte qu'anciennement vous n'avez certainement pas assister aux duels Sorel - Laval, ou Sorel- Dragons, ou Laval- Dragons
RadioX -Sorel , Garaga-Laval .

Les arenas étaient pleines, l'ambiance au maximum, et savez vous quoi ???? les joueurs eux aussi travaillaient le lendemain et ne venaient pas juste chercher leurs $$$$$
Les joueurs de ce temps là ,,,,c'étaient des Vrais,,,,,,,,,

Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

C'est vraiment vrai Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment vrai   C'est vraiment vrai EmptySam 11 Nov - 9:58

Faudrait pas s'incruster dans le passé. Sad

Oui, il y a eu d'excellents joueurs, mais c'était un ou deux joueurs au sein d'une même équipe. Cool

Il y pourtant une chose qui n'a pas évolué, c'est l'arbitrage, c'est de plus en plus pourri et il ne semble pas qu'il puisse y avoir des améliorations de ce côté-là....voilà une raison qui fait fuir les fans et aussi le manque de bagarreurs. Idea
Revenir en haut Aller en bas
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

C'est vraiment vrai Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment vrai   C'est vraiment vrai EmptySam 11 Nov - 10:49

Pour ce qui est des arbitres ,,je suis d'accord avec toi ,mais les consignes viennent de quelqu'un plus haut c'est certain ,,à vouloir imiter la NHL dans une ligue amateure voilà ce que ça donne

mais pour avoir seulement 2 ou 3 bons trois joueurs par équipe ,,,je ne suis pas d'accord avec toi regarde mon équipe 2002-2003, tu adorerais avoir cette équipe là cette année,,,mais elle serait toujours pénalisé et à payer des amendes comme dans le temps des trois MIMI
92 Bob Cunningham
19 Michel Mongeau
4 Dominic Perna
27 Denis Chalifoux
88 Denis Paul
12 Dan Gravelle
43 Bobby Dollas
29 Mathieu Raby
55 Jesse Rezansoff
34 David Dartsch
32 Mike DeGurse
25 Mario Joly
17 Shane Kenny
11 Mike Tobin
Eric Morin
2 Dan Kopec
72 Craig Martin
22 Mike Bajurny
33 Jason Renard
21 Chad Richard
20 Patrick Cote
10 Louis Bedard 4
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

C'est vraiment vrai Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment vrai   C'est vraiment vrai EmptySam 11 Nov - 15:25

C'est une évidence de constater que de vivre dans le passé est un signe de vieillesse. Sad

Dans les joueurs cités plus haut, il est vrai qu'il y avait quelques bons joueurs, mais c'étaient pas tous des stars.......o.k. côté robustesse, mais côté hockey, plusieurs seraient spare. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

C'est vraiment vrai Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment vrai   C'est vraiment vrai EmptySam 11 Nov - 17:11

Le passé n'est-il pas ce qui n'est plus ???

il faut s'intéresser  et rappeler le passé ,il est présent dans chaque moment de notre existence .

Pour ce qui est des joueurs mentionnés ci-haut ,je n'ai jamais dit que c'étaient tous des stars ,peut tu me nommer ceux qui ne pourraient jouer dans la ligue présentement ou ceux que les clubs ne prendraient pas ??

Je me suis amuser à regarder le parcours de chaque joueurs mentionnés ci-haut juste pour mon plaisir de ti-vieux et voici ce que cette équipe avait en 2002 ,,, penses tu sérieusement que les équipes présentement dans la ligue auraient aimer venir jouer à Laval hummmmmmmmm

4 NHL
6 AHL
6 ECHL
3 CHL
2 WPHL
1 EUROPE
Revenir en haut Aller en bas
tibiscuit

tibiscuit


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2013

C'est vraiment vrai Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment vrai   C'est vraiment vrai EmptyDim 12 Nov - 6:46

Le problème de cette ligue c'est de chercher à imiter la lnh , il on perdu leur identité .il devrait revenir à ce qu'ils étaient ,soi une ligue robuste, et non une ligue de garage de luxe
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

C'est vraiment vrai Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment vrai   C'est vraiment vrai EmptyLun 13 Nov - 13:03

Suis allé a une partie et c'est a l'ouverture et suis pas retourné et sa me manque pas pentoute un ligue sent contact plus de bagarre larry et coudé fait 100x qui se pogne un moment donné pus rien a voir la je suis le Senoir j'aime pas mal mieux sa martel et sa ligue de chum me verrons pas souvent la cette année
Revenir en haut Aller en bas
HockeyMVP

HockeyMVP


Messages : 176
Date d'inscription : 27/09/2015

C'est vraiment vrai Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment vrai   C'est vraiment vrai EmptyMar 21 Nov - 17:22

D'après moi il faut un mélange des deux

Du jeu robuste et du talent sur la glace cheers

Reste que si la ligue veut obtenir une meilleure visibilité elle doit réduire les bagarres mais pas les enlever (ce qui va se passer si ça continue en ce sens)

La survie de la ligue dépend de plusieurs aspects

On verra dans le futur si le choix de changer la ligue aura été bon mais pour l'instant on se doit seulement d'encourager notre équipe
Revenir en haut Aller en bas
Starteur




Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2015

C'est vraiment vrai Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment vrai   C'est vraiment vrai EmptyJeu 23 Nov - 15:50

bob berger a écrit:
Le passé n'est-il pas ce qui n'est plus ???

il faut s'intéresser  et rappeler le passé ,il est présent dans chaque moment de notre existence .

Pour ce qui est des joueurs mentionnés ci-haut ,je n'ai jamais dit que c'étaient tous des stars ,peut tu me nommer ceux qui ne pourraient jouer dans la ligue présentement ou ceux que les clubs ne prendraient pas ??

Je me suis amuser à regarder le parcours de chaque joueurs mentionnés ci-haut juste pour mon plaisir de ti-vieux et voici ce que cette équipe avait en 2002 ,,, penses tu sérieusement que les équipes présentement dans la ligue auraient aimer venir jouer à Laval hummmmmmmmm

4 NHL
6 AHL
6 ECHL
3 CHL
2 WPHL
1 EUROPE

J'aimerais voir ce que ca donne avec les équipes d'aujourd'hui, allez les experts donner nous des stats !

Pour ce qui est de la visibilité, les medias s'en foutent de cette ligue elle aura beau changer son image
ils en parleront pas plus.
Le seul temps qu'ils en parlent c'est quand il arrive des incidents disgracieux a leurs yeux.
Le junior majeur et la ligue américaine sont trop fort avec les medias et meme Martel ne
parviendras pas a changer ca.
Tout ce qu'il vas faire c'est la détruire en vidant les arenas avec son no show.

Posez vous la question sur la demission subite d"Alain Bisson, il ne voulais pas être un pantin mais un vrai préfet
de discipline.
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

C'est vraiment vrai Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment vrai   C'est vraiment vrai EmptySam 25 Nov - 0:04

Very Happy j'écoute présentement le match contre jonquiere..oufffff l'image sur le web parfait.....mais pour les commentaires...oufff
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

C'est vraiment vrai Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment vrai   C'est vraiment vrai EmptySam 25 Nov - 0:08

Very Happy ENCORE UN OSTI DE DÉFAITE ...UNE VRAI LIGUE DE HOMERS...:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est vraiment vrai Empty
MessageSujet: Re: C'est vraiment vrai   C'est vraiment vrai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vraiment vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mirasty cest fini
» Brodeur un vrai de vrai
» Vraiment le hockey
» Surpris? Vraiment?
» Brault est-il vraiment si incompétent??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: