Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un club de playoff? Vraiment?

Aller en bas 
+5
wingfield
Barney
nikko
danseur51
Stefishen
9 participants
AuteurMessage
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Un club de playoff? Vraiment? Empty
MessageSujet: Un club de playoff? Vraiment?   Un club de playoff? Vraiment? EmptySam 23 Mar - 10:43

On n'a pas arrêté de nous dire qu'on avait un club de playoff toute l'année et au cours des deux derniers matchs, cette équipe nous a prouvé le contraire.

Tessier, si tu te donnais un peu plus plus peut etre que t'aurais pas besoin de te pogner avec tes propres partisans. Chiasson essaie toujours la même feinte du bout de la palette et ca marche jamais. Dupré est pogné pour les tirer tous les deux. Bertrand, on nous l'avait vanté comme un power forward, finalement le seul power qu'il a est qu'il a une réputation lui permettant de jouer sur les 2 premieres lignes.

Breault est une marionnette. Hier en premiere, Mathieu, Daunais et Savoie était le meilleur trio mais on les a pas vu de la deuxieme et on a joué à 2 trois alors que nos gars sont déja vieux. Où est la logique dans ca. Mathieu n'avait pas peur de frapper Charette. La paire Rioux-Nouri OUFFFFF. J'Aime bien le russe mais hier, ce ne fut pas un gros match malgré son but. DEUX FOIS on a oublié Charette tout seul en premiere période, lorsqu'il est sur la glace, les gars devraient être plus allumé.

Pas une présence de Coudé... Pourquoi l'avoir fait descendre de Saguenay alors, pour respecter le reglement des moins de 26 ans?

Y'a 5 raisons pourquoi ce club-là n'est pas fait pour les séries

1-Pas de gardien #1 On a deux bons #2 Rien contre les gars
2-On a 3 joueurs de ringuette sur les 2 premiers trios. Chiasson tessier Bertrand
3-ON FRAPPE PAS CRISS
4-À part Poirier, qui va défendre les gars?
5-On a un coach qui ne sait pas comment se servir de sa toughness OU on a un coach qui a les mains liés.


1500 personnes et on choke. Ca aurait été quoi d'embarquer Coudé pogné Parker, au moins les amateurs qui viennent pour les combats auraient pu se dire au moins on a eu des batailles.


Premiere fois j'écris ici, mais fallait que ca sorte. Découragé bien raide de ce club de chochottes la.


Pierre Pelletier aurait tout fait pour sortir Charette du match, faut croire qu'on aime la médiocrité à Sorel.


Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Un club de playoff? Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un club de playoff? Vraiment?   Un club de playoff? Vraiment? EmptySam 23 Mar - 11:15

Stefishen a écrit:
On n'a pas arrêté de nous dire qu'on avait un club de playoff toute l'année et au cours des deux derniers matchs, cette équipe nous a prouvé le contraire.

Tessier, si tu te donnais un peu plus plus peut etre que t'aurais pas besoin de te pogner avec tes propres partisans. Chiasson essaie toujours la même feinte du bout de la palette et ca marche jamais. Dupré est pogné pour les tirer tous les deux. Bertrand, on nous l'avait vanté comme un power forward, finalement le seul power qu'il a est qu'il a une réputation lui permettant de jouer sur les 2 premieres lignes.

Breault est une marionnette. Hier en premiere, Mathieu, Daunais et Savoie était le meilleur trio mais on les a pas vu de la deuxieme et on a joué à 2 trois alors que nos gars sont déja vieux. Où est la logique dans ca. Mathieu n'avait pas peur de frapper Charette. La paire Rioux-Nouri OUFFFFF. J'Aime bien le russe mais hier, ce ne fut pas un gros match malgré son but. DEUX FOIS on a oublié Charette tout seul en premiere période, lorsqu'il est sur la glace, les gars devraient être plus allumé.

Pas une présence de Coudé... Pourquoi l'avoir fait descendre de Saguenay alors, pour respecter le reglement des moins de 26 ans?

Y'a 5 raisons pourquoi ce club-là n'est pas fait pour les séries

1-Pas de gardien #1 On a deux bons #2 Rien contre les gars
2-On a 3 joueurs de ringuette sur les 2 premiers trios. Chiasson tessier Bertrand
3-ON FRAPPE PAS CRISS
4-À part Poirier, qui va défendre les gars?
5-On a un coach qui ne sait pas comment se servir de sa toughness OU on a un coach qui a les mains liés.


1500 personnes et on choke. Ca aurait été quoi d'embarquer Coudé pogné Parker, au moins les amateurs qui viennent pour les combats auraient pu se dire au moins on a eu des batailles.


Premiere fois j'écris ici, mais fallait que ca sorte. Découragé bien raide de ce club de chochottes la.


Pierre Pelletier aurait tout fait pour sortir Charette du match, faut croire qu'on aime la médiocrité à Sorel.



que dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
nikko




Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2013

Un club de playoff? Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un club de playoff? Vraiment?   Un club de playoff? Vraiment? EmptySam 23 Mar - 11:28

jetais pas aller a une game depuis un bon boutte a 4 a 1 je mattendais a une autre bagarre ou 2 et plus de mise en echec mes non rien allor cetais ma derniere sa fais du bien de revoir mes copain et on va se revoir a Giblotte.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Un club de playoff? Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un club de playoff? Vraiment?   Un club de playoff? Vraiment? EmptySam 23 Mar - 11:41

Jpense que c'est le meilleur post que j'ai vu depuis un bout, c'est exactement ce que je pense et on est surement une tres grosse gang a pensser dmeme
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Un club de playoff? Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un club de playoff? Vraiment?   Un club de playoff? Vraiment? EmptySam 23 Mar - 11:58

On a beau vouloir donner des chances à des gars de Sorel pour avoir amener un club de la LNAH mais viarge, c'est nous autres qui paye 15$ pour entrer et être décu. C'est nous autres qui se déplace à l'extérieur pour voir des défaites. J'en reviens pas encore que Tessier s'en est pris aux spectateurs. Heille le pogne-cul c'est nous autres qui te paye sacrament. Savoie et Mathieu ont le cœur gros comme le Colisée et c'est eux qui vont écoper au retour des blessés. Savoie a pas reculé contre Roch hier contrairement au #74.

Les 300 vrais fans du Carvena ont 100x plus l'équipe à coeur que bien des gars dans ce club-là et ca ca me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Un club de playoff? Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un club de playoff? Vraiment?   Un club de playoff? Vraiment? EmptySam 23 Mar - 12:26

Ce que je retiens... c'est les 1,500 spectateurs qui quitte le Colisée sous les huée envers le coach et le Hc Cacarna !

Maintenant verras t'on le frère de l'autre a RDL en série ,Hugo Deschenes faute de joueurs a l'extérieur comme ce fut le cas toute l'année,...a non c'est vrai ...un chance il n'a pas jouer ses 5 games !

Pis trop tard coach,... pour faire jouer les goons a RDL,ils n'ont rien pour répondre du coté de RDL,...tu t'es brûler a Sorel ,moi je lacherait la job a ta place avec ton frèrot coach !
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Un club de playoff? Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un club de playoff? Vraiment?   Un club de playoff? Vraiment? EmptySam 23 Mar - 12:44

Michael Tessier a probablement été le meilleur joueur des siens ce soir, et en 3e il a tout fait pour percer l'hermétique défensive des bleuets, sans réel succès. -Jean Doyon


Voyons donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Un club de playoff? Vraiment? Empty
MessageSujet: le compte-rendu   Un club de playoff? Vraiment? EmptySam 23 Mar - 12:55

Je viens de lire le compte-rendu du match de ringuette d'hier Neutral On mentionne le manque d'opportunisme de l'équipe soreloise. C'est pas un manque d'opportunisme, c'est un manque de coeur tout simplement Crying or Very sad

Il y avait la plus grosse assistance de la saison et on nous disait que c'était le match le plus important de la saison, et qu'est-ce que l'équipe a fait Question zéro pis une barre silent 1420 fans qui croyaient et qui étaient au rendez-vous, encourageant leur équipe sans faire de grabuge, avec un seule combat pale Voyons donc, est-ce avec une telle performance qu'on va remplir le Colisée Question

Les 2 dernières saisons, je disais toujours qu'on avait une équipe de ballerines Embarassed bien hier, on nous a encore fourni le même genre d'équipe, sans vigueur, sans conviction et nonchalant à l'extrême pale

Est-ce que les joueurs sont épuisés, surévalués ou bien que le coach ne sait pas composer avec ses effectifs Question

Quand la joute était hors de portée, notre génie de coach n'a même pas pensé embarquer un peu de muscle pale voulait-il ménager sa monture pour les joutes à l'extérieur au détriment des joutes locales Question

Un 3 de 5 s'amorce et je continue de croire qu'on va se faire sortir en 1 ère ronde et ça je le souhaite ardemment cheers

Cette équipe ne mérite pas l'appui de ses fans Sleep Espérant que le junior majeur s'implante la saison prochaine et qu'on puisse oublier à jamais notre équipe de ballerines Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Un club de playoff? Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un club de playoff? Vraiment?   Un club de playoff? Vraiment? EmptySam 23 Mar - 13:44

Tres bon post stephisen!! Mais jme demandais, jai pas eu connaissance des agissements de tessier pourrais tu elaborer?!
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Un club de playoff? Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un club de playoff? Vraiment?   Un club de playoff? Vraiment? EmptySam 23 Mar - 15:32

Après un coup de sifflet certains fans de la section 24 lui ont dit de se réveiller et Tessier est tourne de bord pour venir demander aux fans s ils voulaient sa place. Quand tu joues des matchs comme une pâte molle, les fans payants sont en droit de faire connaitre leur mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Un club de playoff? Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un club de playoff? Vraiment?   Un club de playoff? Vraiment? EmptySam 23 Mar - 16:51

Pas mal tout a été dit sur la game...
Ils ont choké encore. Saguenay sont trop imposant pour eux et ils ont la chienne.
Ca devrait allé mieux contre RDL.

Juste une chose qui n'a pas été mentionné...le criss de sans desseins de la section 21 qui a pitché 2 balles oranges et qui a peut etre peté le nez du monsieur l'autre bord. dans la 26 Bravo!!!
En plus il trouvait ca drole...si c'est celui avec le chandail rouge...
Est il ici?? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Un club de playoff? Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un club de playoff? Vraiment?   Un club de playoff? Vraiment? EmptySam 23 Mar - 20:25

Si Tessier a vraiment fait cela il me prouve que c'est vraiment un sans coeur, repondre comme ca aux partisants qui paye 15$ pour venir le voir et payer son salaire, c'est vraiment pas fort de ca part, je l'ai jamais vraiment aimé, un joueur avec beaucoup de talent mais qui se presente juste pour avoir son cheque de paye...
Revenir en haut Aller en bas
nikko




Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2013

Un club de playoff? Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un club de playoff? Vraiment?   Un club de playoff? Vraiment? EmptyDim 24 Mar - 11:43

Sa me rapelle la fois que javais dit a Eric Labelle de se servir de sais epaule et quil etais venue me dire la meme chose veut tu ma place dapres moi il veule que justement on paye 15$ et que lont se ferme la guelle.
Revenir en haut Aller en bas
le coach

le coach


Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2013

Un club de playoff? Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un club de playoff? Vraiment?   Un club de playoff? Vraiment? EmptyDim 24 Mar - 11:54

jetais justement assis dans la section 24 et jai eu connaissance des paroles du partisans !!! lors du 3 ime buts de jonquiere le partisans en question a alors crier reveillez vous gang de sans cœur dune voix clair et portante !! ce qui fut compris par la plupart des joueurs !! mais de voir le sans cœur a tessier lui repondre vient me voir apres la game a lentrée en geste tres facile a comprendre !!! je riait de lui en sale ,inviter une personne dune 50 aine dannée !!! un tres grand signe de courage de la part du talentueux mais combien sans cœur a tessier !! cest drole les 2 chiffres suivant ,il sait donner comme pas un !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un club de playoff? Vraiment? Empty
MessageSujet: Re: Un club de playoff? Vraiment?   Un club de playoff? Vraiment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un club de playoff? Vraiment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Francis Desrosiers un "playoff performer"
» Vraiment le hockey
» C'est vraiment vrai
» Surpris? Vraiment?
» Brault est-il vraiment si incompétent??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: