Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On part le débat!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

On part le débat!! Empty
MessageSujet: On part le débat!!   On part le débat!! EmptyJeu 24 Oct - 13:43

En ce jeudi midi hivernal, j'ai le gout de partir un débat dans le respect bien sur!

Je me pose une question très courte et simple.

Est-ce que avoir un Mirasty dans l'équipe est bon pour l'esprit d'équipe ou non?

Ma réponse, il est facile de dire oui, car les "petits joueurs" ont une protection supplémentaire, prennent quelques pouces et performent mieux.

Toutefois, si je fais l'avocat du diable, je ne crois pas que c'est si bon que sa! Je m'explique.
J'aurais tendance, au contraire, à croire que ça peut ruiner l'esprit d'équipe et devenir l'histoire ou l'équipe d'un seul gars.. Et faut dire, que la seule défaite à date fut avec Mirasty dans l'alignement..

Je sais que pour nous les fans on voudrait toujours le voir. Mais aujourd'hui, je questionne d'un point de vue équipe!

Laissez aller vos opinions chers forumeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

On part le débat!! Empty
MessageSujet: Re: On part le débat!!   On part le débat!! EmptyJeu 24 Oct - 17:14

le suédois a écrit:
En ce jeudi midi hivernal, j'ai le gout de partir un débat dans le respect bien sur!

Je me pose une question très courte et simple.

Est-ce que avoir un Mirasty dans l'équipe est bon pour l'esprit d'équipe ou non?

Ma réponse, il est facile de dire oui, car les "petits joueurs" ont une protection supplémentaire, prennent quelques pouces et performent mieux.

Toutefois, si je fais l'avocat du diable, je ne crois pas que c'est si bon que sa! Je m'explique.
J'aurais tendance, au contraire, à croire que ça peut ruiner l'esprit d'équipe et devenir l'histoire ou l'équipe d'un seul gars.. Et faut dire, que la seule défaite à date fut avec Mirasty dans l'alignement..

Je sais que pour nous les fans on voudrait toujours le voir. Mais aujourd'hui, je questionne d'un point de vue équipe!

Laissez aller vos opinions chers forumeux!!
Si les gars aiment mieux jouer devant 900-1000 personnes que devant 1500-2000 ca les regardent !

D'ailleurs je crois que d'un point de vue objectif , le fait de ne pas habiller Mirasty en FDS permettra à vos dirigeants d'avoir un nouvel indice sur "effet Mirasty" et ce aux tourniquets !  

Bref si jamais il y a 1000 personne et que lors du prochain match de NAsty il y a assez de monde de + pour justifier son salaire...  On se comprends ?

En ce qui attrait à l'Esprit d'équipe... Je ne vois pas comment Mirasty peut nuire... Ah oui je sais comment il peut nuire... En étant là seulement 10-15  games dans année... Mais même à cela ...il va juste jouer 2-3 shifts par périodes anyway ! Personne va se dire qu'il se fait voler du temps de glace à cause de lui... Et si y'a des gars que ca froise de voir que le gars ammène + de monde qu'eux dans l'aréna... Bin c pas Mirasty le problème, mais ce dit joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

On part le débat!! Empty
MessageSujet: Re: On part le débat!!   On part le débat!! EmptyJeu 24 Oct - 17:17

Pour les gars de 3 premiers trios ils n'ont rien a dire. Quand mirasty est la il y a des grosses foules et ça garantie qu'ils n'auront pas de baisse de salaire. Est ce que les gars ont chialé quand Simon poirier est revenu jouer ou bien ça peut être la même chose quand Dumas va revenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On part le débat!! Empty
MessageSujet: Re: On part le débat!!   On part le débat!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On part le débat!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon vous? Pour ma part!
» Harlem Shake Beer ...part 2
» Quelqun peut mexpliquer part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: