Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Selon vous? Pour ma part!

Aller en bas 
+3
danseur51
Go Hawks Go!
Shang_Royale
7 participants
AuteurMessage
Shang_Royale

Shang_Royale


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Dans l'shack

Selon vous? Pour ma part! Empty
MessageSujet: Selon vous? Pour ma part!   Selon vous? Pour ma part! EmptyDim 17 Mar - 0:35

Selon vous Le Hc s'est-il présenté ce vendredi comme des battants. Pour ma part, pas à la hauteur de leur talent. Charron, turcotte, bertrand et d'autres était invisible sur la glace, Poirier était égale a lui-même c'est a dire combattant, tout comme Laffy et coudé ont fait la job. Au moin le show était meilleur dans les estrades. Désolé Ms. Doyon comme vous dite dans vôtre article. Le Hc a perdu son momentum a la suite des évènement de la troisièmes période. Ma question pour vous. Où avez-vous vus un momemtum du Hc ce soir là? Pour moi ils ont joués avec des oeufs dans leur culotte. Les bandes se sont faite silencieuse. Vu la probabilité de la disparition du senior a Sorel. J'espère grandement de voir une game plus hot sur la glace vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Selon vous? Pour ma part! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous? Pour ma part!   Selon vous? Pour ma part! EmptyDim 17 Mar - 2:07

Ouais Shang parce que quand Sorel à remonté de 4à1 à 4à4, ils avaient pas le momentum... En passant Charron et Daunais ont super bien joué, Bertrand a plaqué. Overall Sorel s'est pas fait dominer physiquement, je pense juste qu'ils avaient peur de s'imposer physiquement (ou qu'ils n'ont pas réalisé qu'il le pouvait), alors qu'ils peuvent rivaliser avec n'importe qui sur cet aspect. Le seul qui m'a vraiment déçu est Turcotte, lui il a été invisible toute la game et Charpentier aussi, qui a été chancelant sur plusieurs buts.

En tout cas, la semaine prochaine j'en profiterais pour habiller Alepin, Fréchette et le gros Bill pour brasser Saguenay et leur montrer qu'ils font pu peur à personne!
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Selon vous? Pour ma part! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous? Pour ma part!   Selon vous? Pour ma part! EmptyDim 17 Mar - 10:29

Go HC Go! a écrit:
Ouais Shang parce que quand Sorel à remonté de 4à1 à 4à4, ils avaient pas le momentum... En passant Charron et Daunais ont super bien joué, Bertrand a plaqué. Overall Sorel s'est pas fait dominer physiquement, je pense juste qu'ils avaient peur de s'imposer physiquement (ou qu'ils n'ont pas réalisé qu'il le pouvait), alors qu'ils peuvent rivaliser avec n'importe qui sur cet aspect. Le seul qui m'a vraiment déçu est Turcotte, lui il a été invisible toute la game et Charpentier aussi, qui a été chancelant sur plusieurs buts.

En tout cas, la semaine prochaine j'en profiterais pour habiller Alepin, Fréchette et le gros Bill pour brasser Saguenay et leur montrer qu'ils font pu peur à personne!

y,as frapper qui Bertrand pas grand monde car selons moi quand tu frappe et que tu met les freins avant de frapper ton adversaire sa fais pas vraiment mal.
Charron a déjàs mieux jouer que vendredi moi ma déception ses notre russe ont l'as pas beaucoup vue vendredi

Dupré et Doucet se sont fait frapper toute la soirée mais personne n'as été voir Charette et Tremblay pour leur faire payer la note

et une chose est sur ses que Charpentier a déjas beaucoup mieux parue
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Selon vous? Pour ma part! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous? Pour ma part!   Selon vous? Pour ma part! EmptyDim 17 Mar - 11:57

danseur51 a écrit:

y,as frapper qui Bertrand pas grand monde car selons moi quand tu frappe et que tu met les freins avant de frapper ton adversaire sa fais pas vraiment mal.
Charron a déjàs mieux jouer que vendredi moi ma déception ses notre russe ont l'as pas beaucoup vue vendredi

Dupré et Doucet se sont fait frapper toute la soirée mais personne n'as été voir Charette et Tremblay pour leur faire payer la note

et une chose est sur ses que Charpentier a déjas beaucoup mieux parue

Disons que ça n'a pas été l'équipe qu'on appuyait les dernière joutes Evil or Very Mad Quand Dupré s'est fait frappé solidement au début du match, on voyait qu'il n'avait plus la même fougue, la peur s'est installée et il a ralenti de beaucoup. Que dire de Tessier qui n'a rien fait qui vaille de toute la game, et directement responsablr de la remontée de Jonquière Embarassed

On peut dire sans se tromper que c'est une défaite d'équipe, ils n'ont pas offert la même performance que l'on était habitué les dernières joutes. Rolling Eyes Si c'est un avant-goût des séries, on va s'écraser dès la première ronde, comme d'habitude pale

Pourquoi Breault n'a pas habillé pour de robustesse, surtout qu'il avait déclaré que la joute était pour être physique Question

On veut remplir le Colisée et la robustesse est là, mais pas sur la glace, seulement dans les estrades, c'est par normal Idea
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Selon vous? Pour ma part! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous? Pour ma part!   Selon vous? Pour ma part! EmptyDim 17 Mar - 12:13

On esperant une chose apres-midi, que trois-rivieres gagne et que Cornwall gagne pour que vendredi prochain on se foutte des 2 pts!!
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Selon vous? Pour ma part! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous? Pour ma part!   Selon vous? Pour ma part! EmptyDim 17 Mar - 12:23

Sbrocca a l'air d'avoir peur quand on affronte Jonquiere ,Alepin on entend plus parler ...est-il encore vivant?,le sauveur Manu Fréchette se déguise en courrant d'air ! Perricone blessure ,dommage car il frappe assez cette année, finalement si tous se présentait pour la game Jonquière en aurait plein les bras du coté de jonquière avec en plus Laffy et Coudé ,espéront que les 2 points ne compte plus et qu'on leur paye la traite encore une fois a Jonquière !
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Selon vous? Pour ma part! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous? Pour ma part!   Selon vous? Pour ma part! EmptyDim 17 Mar - 13:36

wingfield a écrit:
Sbrocca a l'air d'avoir peur quand on affronte Jonquiere ,Alepin on entend plus parler ...est-il encore vivant?,le sauveur Manu Fréchette se déguise en courrant d'air ! Perricone blessure ,dommage car il frappe assez cette année, finalement si tous se présentait pour la game Jonquière en aurait plein les bras du coté de jonquière avec en plus Laffy et Coudé ,espéront que les 2 points ne compte plus et qu'on leur paye la traite encore une fois a Jonquière !

sbrocas a se que j'ai sus a canceller vendredi midi pour Alepin j,ai l'impression que sa saison est fini suite a sa derniere mise en echec manquer et qu'il as frapper la bande au lieu du joueur
Manu ont dit qu'il as rush de travail ses temps si

je vais dire comme Barney si 3-rivieres gagne cet après midi fuck les 2 point la semaine prochaine

en finissant pourquoi ne pas signer Varaugh pour la derniere partie Twisted Evil Twisted Evil il ne pourrais jouer en serie mais pour une partie a sorel en plus
et contre le Marquis wow sa serais le fun
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Selon vous? Pour ma part! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous? Pour ma part!   Selon vous? Pour ma part! EmptyDim 17 Mar - 16:32

sorel avait peur il jouait sur le boutte de la palette et charron a pas frappé de la partie au boutte de la ligne sorel se sont fait intimidé mais une bonne partie pareil study
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Selon vous? Pour ma part! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous? Pour ma part!   Selon vous? Pour ma part! EmptyMer 20 Mar - 14:33

La dernière joute au calendrier régulier aura lieu ce vendredi et je ne sais pas trop à quoi m,attendre. Exclamation

Lors s de la dernier visite du Marquis, le coach Breault nous avait déclaré que la joute allait pour être "physique" Rolling Eyes On peut dire qu'il a eu raison, mais le côté "physique" a plutôt été utilisé du côté des visiteurs que de l'équipe locale.On s'est fait brasser pas mal et notre coach s'est même permis d'utiliser seulement 2 hommes forts contre la meilleure formation du circuit Rolling Eyes

Ce vendredi se veut une partie tout aussi importante pour Sorel que pour Saguenay.Est-ce que ça revient à dire qu'on assistera à une joute de hockey "classique" dénuée de robustesse, joute dont la robustesse sera plus utilisée dans les gradins que sur la surface glacée Question

Ce sont les fans qui paient le prix pour assister à un spectacle et vendredi dernier, ce sont les fans qui se sont donnés en spectacle aux joueurs, est-ce normal Question

On dit souvent que l'appui des fans est comme un septième joueur Idea mais il serait temps que les six autres joueurs se présentent quand on voit que le septième joueur s'est présenté Idea

À la lumière de ce que j'ai vu vendredi dernier, je suis convaincu qu'on va encore se faire éliminer en première ronde Shocked donc, fuck le score, on donne le spectacle cheers

p.s. Je sais que ce n'est pas dans la mentalité de Breault de donner le spectacle quand il joue local , mais..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Selon vous? Pour ma part! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous? Pour ma part!   Selon vous? Pour ma part! EmptyMer 20 Mar - 19:13

etpistoi a écrit:
La dernière joute au calendrier régulier aura lieu ce vendredi et je ne sais pas trop à quoi m,attendre. Exclamation

Lors s de la dernier visite du Marquis, le coach Breault nous avait déclaré que la joute allait pour être "physique" Rolling Eyes On peut dire qu'il a eu raison, mais le côté "physique" a plutôt été utilisé du côté des visiteurs que de l'équipe locale.On s'est fait brasser pas mal et notre coach s'est même permis d'utiliser seulement 2 hommes forts contre la meilleure formation du circuit Rolling Eyes

Ce vendredi se veut une partie tout aussi importante pour Sorel que pour Saguenay.Est-ce que ça revient à dire qu'on assistera à une joute de hockey "classique" dénuée de robustesse, joute dont la robustesse sera plus utilisée dans les gradins que sur la surface glacée Question

Ce sont les fans qui paient le prix pour assister à un spectacle et vendredi dernier, ce sont les fans qui se sont donnés en spectacle aux joueurs, est-ce normal Question

On dit souvent que l'appui des fans est comme un septième joueur Idea mais il serait temps que les six autres joueurs se présentent quand on voit que le septième joueur s'est présenté Idea

À la lumière de ce que j'ai vu vendredi dernier, je suis convaincu qu'on va encore se faire éliminer en première ronde Shocked donc, fuck le score, on donne le spectacle cheers

p.s. Je sais que ce n'est pas dans la mentalité de Breault de donner le spectacle quand il joue local , mais..... Cool

etpitoi ont peu dire que tu est conséquant dans tes affirmation car depuis le début de la saison que tu prédit qu'il vont sortir en première ronde
tu as peut-être raison je dit bien peut-être

car moi je pense que si ont gagne la partie de vendredi et que l'ont commence la série a la maison contre RDL ont as de très grosse chance de les battre
donc moi j'espère fortement que l'équipe joue au hockey et que si en fin de partie l'occasion se présente ont donne le show autent les joueurs que la 21

en tous cas sa ses mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Shang_Royale

Shang_Royale


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Dans l'shack

Selon vous? Pour ma part! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous? Pour ma part!   Selon vous? Pour ma part! EmptyMer 20 Mar - 19:53

Salut Danseur.
Brault aurait du se concentré pour les 2 points vendredi passé. S'il aurait fait cela, on aurait pu avoir une cliss de grosse cette semaine. Comme toi on devrait la gagner. Pas certain de voir le show sur la glace. Pas mal plus certain de voir le show dans les estrades. A moin qu'il fasse venir nos p'tit bonhomme en habit verte. entk merde au Hc pour vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous? Pour ma part! Empty
MessageSujet: Re: Selon vous? Pour ma part!   Selon vous? Pour ma part! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous? Pour ma part!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui selon vous ?
» Selon vous pourquoi ?
» Commencez le match comme vous l'avez finis et vous gagnerez!!
» On part le débat!!
» Harlem Shake Beer ...part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: