Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Harlem Shake Beer ...part 2

Aller en bas 
+3
le comique
maximus 2006
wingfield
7 participants
AuteurMessage
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Harlem Shake Beer ...part 2 Empty
MessageSujet: Harlem Shake Beer ...part 2   Harlem Shake Beer ...part 2 EmptyMar 19 Mar - 17:57

Alors auront nous droit a un autre Harlem Shake Beer ,je crois que Dean on lui a donner le show chez lui et Monsieur riait de nous lorsqu'on se fesait arroser a 3 reprises ....aurions nous droit a une part :2 , ...de la reprise de vendredi passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harlem Shake Beer ...part 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlem Shake Beer ...part 2   Harlem Shake Beer ...part 2 EmptyMar 19 Mar - 18:15

Je crois qu'on ne reverra pas de douche.

Dean va demander la sécurité maximale.

S'il y a de l'action, ce sera sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006




Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2013

Harlem Shake Beer ...part 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlem Shake Beer ...part 2   Harlem Shake Beer ...part 2 EmptyMar 19 Mar - 19:02

réponse intelligente l.p
mais d,apres moi,juste avant les series,ca va faire attention au blessure

vois tu dupré se faire blessé ou charette pour nous,ca ferais mal ca
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Harlem Shake Beer ...part 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlem Shake Beer ...part 2   Harlem Shake Beer ...part 2 EmptyMar 19 Mar - 20:16

Very Happy moi je crois qu'il y aura avalanche d'oeufs.....cé un peu normal au nombre de poulet qu'il ont élevée dans leur poulailler cette année....lol....et en plus ca part vite un oeuf et c'est difficile de voir d.ou il vient....dans les poches ca s'apporte bien aussi....quand pensez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Harlem Shake Beer ...part 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlem Shake Beer ...part 2   Harlem Shake Beer ...part 2 EmptyMar 19 Mar - 20:22

Qui lance le poulât!?
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Harlem Shake Beer ...part 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlem Shake Beer ...part 2   Harlem Shake Beer ...part 2 EmptyMar 19 Mar - 21:04

dude a écrit:
Qui lance le poulât!?

maximinus vas surement être volontaire Very Happy Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Magella




Messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2013

Harlem Shake Beer ...part 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlem Shake Beer ...part 2   Harlem Shake Beer ...part 2 EmptyMar 19 Mar - 21:08

Nous ne serons pas le 1er du mois oubliez sa maximus pourra pas lancer le ''poulât'' scratch
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Harlem Shake Beer ...part 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlem Shake Beer ...part 2   Harlem Shake Beer ...part 2 EmptyMar 19 Mar - 21:12

de toute facon maximus fera la poule et ne se presentera pas
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006




Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2013

Harlem Shake Beer ...part 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlem Shake Beer ...part 2   Harlem Shake Beer ...part 2 EmptyMar 19 Mar - 21:30

le comique a écrit:
Very Happy moi je crois qu'il y aura avalanche d'oeufs.....cé un peu normal au nombre de poulet qu'il ont élevée dans leur poulailler cette année....lol....et en plus ca part vite un oeuf et c'est difficile de voir d.ou il vient....dans les poches ca s'apporte bien aussi....quand pensez vous Very Happy

le comique,oubli pas que si tu caches tes oeufs dans tes poches....mets pas tes oeufs dans tes poches arriere

un idiot averti en vaut 2
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006




Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2013

Harlem Shake Beer ...part 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlem Shake Beer ...part 2   Harlem Shake Beer ...part 2 EmptyMar 19 Mar - 21:32

Magella a écrit:
Nous ne serons pas le 1er du mois oubliez sa maximus pourra pas lancer le ''poulât'' scratch

ouais ca va etre tranquille sur le lancé de la biere..a moins que vous soyez commandité
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Harlem Shake Beer ...part 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlem Shake Beer ...part 2   Harlem Shake Beer ...part 2 EmptyMar 19 Mar - 21:37

maximus 2006 a écrit:
le comique a écrit:
Very Happy moi je crois qu'il y aura avalanche d'oeufs.....cé un peu normal au nombre de poulet qu'il ont élevée dans leur poulailler cette année....lol....et en plus ca part vite un oeuf et c'est difficile de voir d.ou il vient....dans les poches ca s'apporte bien aussi....quand pensez vous Very Happy

le comique,oubli pas que si tu caches tes oeufs dans tes poches....mets pas tes oeufs dans tes poches arriere

un idiot averti en vaut 2

c'est parce que tu l'a deja fait que tu dis ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harlem Shake Beer ...part 2 Empty
MessageSujet: Re: Harlem Shake Beer ...part 2   Harlem Shake Beer ...part 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harlem Shake Beer ...part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harlem shake......section 21
» On part le débat!!
» Selon vous? Pour ma part!
» Quelqun peut mexpliquer part 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: