Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!

Aller en bas 
+13
Hardi_Troublion
linnel
lampe
schtroumpf
Delta P
lobo
dude
danseur51
mirasty
Nasty51
raptor2k2
la peste
Slacher
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slacher




Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 0:20

Lafferiere c'était entendu avec Sorel quand je l'ai écrit et j'écris pas à travers mon chapeau pour ceux qui me connaissent. Vous savez ce type de joueur, c'est assez spécial... J'en dirai pas plus. J'ai peur qu'il vienne cogné à ma porte!!

Peut-être aussi qu'il va juste jouer là-bas demain pour se faire quelques $$$ en attendant le début de la saison ici. On le veut à Sorel pour une unique raison et ce sont ses poings, surement pas pour son esprit d'équipe, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 2:18

Il ne vient pas de faire un gros coup d'$ certain ... Y'a la moitié moins de matchs dans cette ligue là environ ...Donc ca ne tient pas la route !

P-ê oui pour mettre de la pression , mais sincèrement ...Est-ce qu'il peut négocier tant que ca lui là ? non ...

Et est-ce qu'il est si indispensable ? Je veux dire vous pouvez vous débrouillez pour heure avec les alepins, coudé et grondin ! Oui vous pourriez en avoir un meilleur c'Est évident , mais vous avez 2-3 mois en avant de vous pour le trouver!

Dossier Mirasty .... Moi à ce que j'ai entendu il ne serait pas vraiment intéressé à jouer à Sorel !

MAis je crois que Deschênes doit pousser fort en mausus pour vous le donner quelques matchs !

Est-ce qu'il sera échanger par la suite ? L'avenir nous le dira....
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 6:54

Slacher a écrit:
Lafferiere c'était entendu avec Sorel quand je l'ai écrit et j'écris pas à travers mon chapeau pour ceux qui me connaissent.  Vous savez ce type de joueur, c'est assez spécial...  J'en dirai pas plus.  J'ai peur qu'il vienne cogné à ma porte!!

Peut-être aussi qu'il va juste jouer là-bas demain pour se faire quelques $$$ en attendant le début de la saison ici.  On le veut à Sorel pour une unique raison et ce sont ses poings, surement pas pour son esprit d'équipe, désolé.
A date peut-être ....avant de sortir des nouvelles tu devrais attendre qu'ils sortent ....parce que tout ce que tu as écrit ne semble pas se concrétiser comme tu l'as écrit dans ton titre Basketball
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 9:14

Slacher a écrit:
Lafferiere c'était entendu avec Sorel quand je l'ai écrit et j'écris pas à travers mon chapeau pour ceux qui me connaissent.  Vous savez ce type de joueur, c'est assez spécial...  J'en dirai pas plus.  J'ai peur qu'il vienne cogné à ma porte!!

Peut-être aussi qu'il va juste jouer là-bas demain pour se faire quelques $$$ en attendant le début de la saison ici.  On le veut à Sorel pour une unique raison et ce sont ses poings, surement pas pour son esprit d'équipe, désolé.
Je veux pas partir une guerre mais ce n'était pas à toi d'écrire si un joueur était signé ou pas. Je sais pas ce que ça donne que de partir de fausses rumeurs, à part de perdre beaucoup de crédibilité.

À moins que je ne me trompe, Sorel a un relationniste et c'est à lui de nous annoncer les bonnes et moins bonnes nouvelles, et force est de constater qu'il n'avait rien écrit sur Laferrierre et Mirasty.
Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 11:35

J'pense que tu devras faire des excuses à Slacher mon homme.

drette dans le mille avec son scoop!

http://www.les2riveslavoix.ca/2013/10/04/les-eperviers-signent-jon-nasty-mirasty

Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 13:30

linnel a écrit:
J'pense que tu devras faire des excuses à Slacher mon homme.
drette dans le mille avec son scoop!
http://www.les2riveslavoix.ca/2013/10/04/les-eperviers-signent-jon-nasty-mirasty
Je viens de lire pour Mirasty, ça veut dire que slacher est plus au courant des choses que le relationniste?

Je n'ai aucune excuse à formuler, son scoop traitait de Laffy et Mirasty, donc, pas tout à fait dans le mille, mais tout de même meilleur que le relationniste:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Laffy   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 18:07

C'est pas moi qui n'est pas fiable, c'est Laffy!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 19:06

Vendredi prochain, si je suis Breault, je demande à Mirasty d'aller pogner Joly en partant.

Je pense qu'il sera beaucoup moins brave que lors du dernier match.

Je ne crois pas qu'il invitera notre banc cette fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkside




Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 20:18

Tu dis à Mirasty de longer la ligne rouge pendant le warm-up pis que si y'a une chance, PAF ! Il calisse une claque din dents à Joly. Drette dans le warm-up, pas de niaisage. Comme dans le bon vieux temps Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 13:25

raptor2k2 a écrit:
Super!!!
Content d'avoir pris mon billet de saison Smile
Pour combien de parties on aura Mirasty:?: 
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 13:27

Delta P a écrit:
Mirasty de retour!
Laffy signé!
WOW
Je refuse le double de $ pour mon billet de saison !!!
:-)
Si on t'offre le double, tu devrais accepter!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 11:49

la peste a écrit:
si mirasty est la pour un boute je prend 3 billets de saison cé sur mais si cest pas vrai ou que rien ne change ma pas etre au colisée souvent study 
Commences-tu à avoir des doutes?
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 23:38

Bon l'asti de langue sale se fait aller la gueule. epaistoi trouve toujours le moyen de dénigrer.

Deschênes tentera de mettre Mirasty dans le line up chaque fois que ça vaudra vraiement la peine. Si tu savais combien ça coûte le faire venir à chaque fois avec le billet d'avion à payer, autos et tout.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 11:21

Slacher a écrit:
Bon l'asti de langue sale se fait aller la gueule.  epaistoi trouve toujours le moyen de dénigrer.

Deschênes tentera de mettre Mirasty dans le line up chaque fois que ça vaudra vraiement la peine.  Si tu savais combien ça coûte le faire venir à chaque fois avec le billet d'avion à payer, autos et tout.
Je vais te répondre dane le même ton que tu m'as abordé.

Écoute le tarla, si pour toi une petite réplique aussi anodine te fait monter sur tes grands chevaux, t'es sensible pas à peu près.

Le fan s'emballait de la venue de Mirasty espérant le voir plus souvent que ce que l'on nous annonce et atait disposé à investir quelques billets de saison. On a déjà dit qu'on le verrait entre 20 et 23 joutes durant la saison et surtout à domicile. Si la direction connaissait les coûts reliés à sa venue et qu'on nous laissait croire une assiduité fréquente, on aurait peut-être raison d'avoir une certaine déception.

Si tu me répliques en baveux, je vais te répondre en baveux!
Revenir en haut Aller en bas
Moe Szyslak

Moe Szyslak


Messages : 52
Date d'inscription : 21/01/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 13:01

Sincreme, demain ne sera que le troisième match à domicile. Trois matchs ne font pas une saison
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 13:06

Je ne crois pas que slacher se basait sur UNE réplique, mais plutot de tes commentaires en général sur le forum:o Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 13:43

raptor2k2 a écrit:
Je ne crois pas que slacher se basait sur UNE réplique, mais plutot de tes commentaires en général sur le forum:o Surprised 
Slacher a la langue bien pendue, je ne crois pas qu'il ait besoin d'aide en ce qui concerne mes commentaires.......
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 17:49

raptor2k2 a écrit:
Je ne crois pas que slacher se basait sur UNE réplique, mais plutot de tes commentaires en général sur le forum:o Surprised 
En plein ça.

Etpaistoi, tu cherches TOUJOURS des bébites où il n'y en a pas nécessairement. Regarde ce sujet comme pratiquement tous les autres où tu m'impliques, c'est toujours des vacheries et d'apporter le côté négatif de la chose. Moi comme bien d'autres n'écrivent plus ou pratiquement plus à cause des gens comme toi qui écrivent ici en fantome anonymement.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 17:59

La slush, tu m'en veux parce que je t'ai dit que ta supposée primeur était un pétard mouillé?

Faudrait peut-être passer à autre chose.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 19:04

C'est vrai que tu es une mouche à marde le petit pois.

On a la meilleure équipe depuis très longtemps et tu t'attardes sur le nombre de matchs que Mirasty va jouer Sleep

Tout est laid, ennuyant, le Colisée va se vider...

Jamais rien de positif.

Je te ferais remarquer que depuis le début de la saison, les matchs ont été très intéressants.

Et avec l'équipe qu'on a, ça sera presque tout le temps le cas.

Si tu ne cesses pas ton cirque, c'est toi qui vas vider le temple Embarassed

Parce que plusieurs partisans lisent les commentaires du forum pour connaitre le pouls de l'équipe et lorsqu'ils lisent des gens comme toi, ils ne sont pas intéressés à assister aux matchs.

Je peux te dire que lors des années de misère, les commentaires de Barney ne donnaient pas le goût d'aller aux matchs.

Au moins, maintenant, il sait reconnaître que notre équipe est intéressante.

Bon match ce soir!

Ne t'endors pas!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 19:45

L.P.' montre-moi où j'ai écrit qu'on n'avait pas une bonne équipe?
Tu dis n'importe quoi.

Je ne questionnais que le nombre de fois où Nasty serait présent, c'est quand même pas descendre l'équipe.On annonce en grand pompe la signature de Mirasy en faisait allusion qu'il serait avec l'équipe pour 20 à 23 matchs et jusqu'ici pesonne n'est en mesure de nous affirmer le nombre de match où il sera présent.

Où est le dénigrement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Laffy signé
» Laffy signe dans le senior AA
» mirasty cest fini
» Laffy versus Mirasty
» Jon Mirasty signé!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: