Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Laffy versus Mirasty

Aller en bas 
AuteurMessage
steg66




Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2013

Laffy versus Mirasty Empty
MessageSujet: Laffy versus Mirasty   Laffy versus Mirasty EmptySam 23 Nov - 9:39

Bon je vais ajouter mon grain de sel. Je viens de St-Jean-Sur Richelieu et bon an mal an je vais voir une dizaine de match. Mirasty me donne vraiment envi de me déplacer et ce MÊME si il a subi deux défaites à ses derniers combats. Ca reste toujours ben John Mirasty. Les deux pieds plantés bien solides pis on se frappe open jusqu'à ce qu'on soit plus capable. Oui défaite contre Lessard mais un méchant beau combat!!! Laffy lui, je salue son courage et vrai qu'il s'est amélioré mais honnètement quand il pogne les vrais, en tout cas ceux que j'ai vu, après une ou deux tentatives d'y aller open et dès qu'il voit qu'il pogne un gars qui veut frapper, juste frapper, bin la tourniquette commence. Pis bin la tourniquette moi ca me donne mal à la tête...C' est pas les Ice Capades que je veux voir...Mais j' enlève rien à Laffy, il y va, mais c'est rarement bien excitant. Hier je n'y était pas et franchement y avoir été et que Mirasty ne se batte pas et refuse Roch j'aurais été bien déçu. Mais rendons à césar ce qui lui appartient. Les propriétaires nous donnent un bon club et de bonnes batailles. Combien de club on battu Jonquière? Pour Mirasty, avec ce qu'on sait de lui jesuis bien prêt à lui donner quelques matchs pour voir si il retrouvera la shape...
Revenir en haut Aller en bas
 
Laffy versus Mirasty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brandon Prust versus Jon Mirasty
» Jon Mirasty versus Patrick Bordeleau
» mirasty cest fini
» Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!
» Laffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: