Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!

Aller en bas 
+13
Hardi_Troublion
linnel
lampe
schtroumpf
Delta P
lobo
dude
danseur51
mirasty
Nasty51
raptor2k2
la peste
Slacher
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slacher




Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! Empty
MessageSujet: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! EmptyMar 1 Oct - 17:20

Et voilà un beau petit cadeau aux fans des Éperviers en ce beau mardi après-midi. Ce serait régler avec Laffy et John Nasty Mirasty sera du match d'ouverture à Sorel.

J'espère que le shack sera remplis pour ce match!! En espérant qu'il reste plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! EmptyMar 1 Oct - 19:21

si mirasty est la pour un boute je prend 3 billets de saison cé sur mais si cest pas vrai ou que rien ne change ma pas etre au colisée souvent study 
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! EmptyMar 1 Oct - 19:27

Super!!!
Content d'avoir pris mon billet de saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! EmptyMar 1 Oct - 19:59

une chose est sur si cé vrai que mirasty va etre la quil le dise opc il va avoir du monde dans cabane:study: 
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! EmptyMar 1 Oct - 20:12

C'était supposé être une surprise pour mirasty mais slacher la dévoiler puis en plus il signe laffy wow acheter vos billet de saison tout de suite il restera plus grand place dans le Colisée
Revenir en haut Aller en bas
mirasty




Messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! EmptyMar 1 Oct - 21:25

Rien de confirmer encore !!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! EmptyMar 1 Oct - 22:00

Confirmé par nasty, slacher et linel!!
Pour moi c'est assez...
Ca doit venir de se faire pour que ca s'annonce ici avant l'article de M. Doyon...
Revenir en haut Aller en bas
mirasty




Messages : 50
Date d'inscription : 20/01/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! EmptyMar 1 Oct - 22:05

Jhon vas venir juste 3-4 game si il vient ! il a acheter un tim horton en alberta


attendez d'avoir la confirmation avant de crier youppi

merci
Revenir en haut Aller en bas
Slacher




Messages : 151
Date d'inscription : 11/01/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! Empty
MessageSujet: Mirasty   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! EmptyMar 1 Oct - 22:26

Reste que Mirasty, je ne pensais plus jamais le revoir à Sorel alors s'il vient juste un seul match, ce sera tout un happening et que de souvenir!!! Par contre, il devrait en jouer plusieurs à Sorel et qui sait s'il aime la chimie de l'équipe et qu'elle gagne, il voudra peut-être tous les jouer et non juste venir chercher des $$$. Pour le Tim Horton, je ne suis pas au courant... mais c'est certain qu'on ne le verra pas longtemps si c'est exact.

On en parle pas mais Laffy aussi n'est pas méchant au bout du poing avec Alepin et coudé et quelques autres comme Poirier ou encore Charron (où est-il celui là?). Laffy devra penser à l'équipe en premier par contre et laisser faire les débordements couteux et inutile comme il a fait à la fin de la saison dernière.

Parlons en pour le match d'ouverture, j'en veux un comme dans le temps du mission et des Rémillards!!! Il me semble que la bière était meilleur dans ce temps là!!
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! EmptyMer 2 Oct - 7:54

Slacher a écrit:
Reste que Mirasty, je ne pensais plus jamais le revoir à Sorel alors s'il vient juste un seul match, ce sera tout un happening et que de souvenir!!!  Par contre, il devrait en jouer plusieurs à Sorel et qui sait s'il aime la chimie de l'équipe et qu'elle gagne, il voudra peut-être tous les jouer et non juste venir chercher des $$$.  Pour le Tim Horton, je ne suis pas au courant... mais c'est certain qu'on ne le verra pas longtemps si c'est exact.

On en parle pas mais Laffy aussi n'est pas méchant au bout du poing avec Alepin et coudé et quelques autres comme Poirier ou encore Charron (où est-il celui là?).  Laffy devra penser à l'équipe en premier par contre et laisser faire les débordements couteux et inutile comme il a fait à la fin de la saison dernière.

Parlons en pour le match d'ouverture, j'en veux un comme dans le temps du mission et des Rémillards!!!  Il me semble que la bière était meilleur dans ce temps là!!
COMME L'AN PASSÉ A PAREIL DATE MAXIME CHARRON EST EN VACANCE SOYONS PAS INQUIET POUR LUI LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! EmptyMer 2 Oct - 9:10

Comme danseur dit...il est en vacances puisqu'il ne peut pas vraiment aller en vacance durant la saison!
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! EmptyMer 2 Oct - 22:38

Vous avez Vincent Grondin comme goon aussi ,Slasher, pas trop méchant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! EmptyMer 2 Oct - 22:45

si cé vrai sont pas pressé de le dire bizzzzz entk:study: 
Revenir en haut Aller en bas
Delta P

Delta P


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! EmptyMer 2 Oct - 22:49

Mirasty de retour!
Laffy signé!
WOW
Je refuse le double de $ pour mon billet de saison !!!
:-)
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf

schtroumpf


Messages : 135
Date d'inscription : 07/05/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! EmptyJeu 3 Oct - 12:04

si ce n'est pas annoncer c'est peut-être car ils ne sont pas (encore?) signés qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! EmptyJeu 3 Oct - 12:24

Soyez patients..!
Revenir en haut Aller en bas
lampe




Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! EmptyJeu 3 Oct - 18:11

même s'ils ne sont pas des no.1 j'aime mieu avoir des Coudé, Alepin, Grondin qui donne le show comparer à un Laferrière qui pense juste à sa petite personne
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! EmptyJeu 3 Oct - 18:40

ouff attend la laffy a pas pensé juste a ca personne l-an passé ya mangé des crisse de volé au debut de la saison et vers la fin de la saison il etait pas mal moin pire et cé tappé toute les 1 ya été a la guerre a chaque partie:study: 
Revenir en haut Aller en bas
linnel




Messages : 94
Date d'inscription : 10/01/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! EmptyJeu 3 Oct - 19:36

La dessus je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! EmptyJeu 3 Oct - 19:41

Shocked une chance que laffy était signé.....il annonce sa signature a windsor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! EmptyJeu 3 Oct - 20:00

Pourtant, dans le dernier article de Jean, on dit que les négociations vont bon train avec Laferrière.
Revenir en haut Aller en bas
lampe




Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! EmptyJeu 3 Oct - 22:18

Laferriere n'est pas une lumière, j'ai jamais aimer ce bouffon
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! EmptyJeu 3 Oct - 22:29

raptor2k2 a écrit:
Shocked une chance que laffy était signé.....il annonce sa signature a windsor
pour mettre de la pression sur Christian je pense
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! EmptyJeu 3 Oct - 22:58

C'est vraiment pas une lumière! Jpeux vous dire qu'avec ce qu'il avait sur la table, s't'un gros criss de cave! Lol y va faire le saut quand y va voir qu'on peut le remplacer............
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! EmptyJeu 3 Oct - 23:12

Bien hate de voir qui va le remplacer...
Il allait a la guerre a chaque game!!
il peut faire la job a windsor pour le meme prix ou plus, mais pogné des moins tough... surment pour cette raison qu'il a signé!
Il se calice bin de sorel ca l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! Empty
MessageSujet: Re: Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!   Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laffy signé et Mirasty au match d'ouverture!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laffy signé
» Laffy signe dans le senior AA
» mirasty cest fini
» Laffy versus Mirasty
» Mirasty signe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: