Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Christian se lance dans l'humour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Christian se lance dans l'humour Empty
MessageSujet: Christian se lance dans l'humour   Christian se lance dans l'humour EmptyDim 19 Juin - 12:59

Vraiment Christian a de multiples talents. tongue Le voilà maintenant qu'il se lance dans l'humour. clown

Il a déclaré le plus sérieusement du monde et je cite: "Heureusement pour les fans des Éperviers, nous avions appris pendant l'émission de La Source LNAH du repêchage d'expansion que David Massé serait de retour l'an prochain. Il restera au moins un vétéran favori de la foule à Sorel-Tracy en 2022-2023 ".

Est-ce que Christian est réellement conscient de ce qu'il avance Question Déclarer que Massé est le favori de la foule est une aberration totale. confused J'en discute souvent avec les fans et jusqu'à date, je n'ai rencontré personne qui souhaitait le retour du H.A. à Sorel. Evil or Very Mad

Que Christian le place sur la liste des échanges et il va resté pris avec, personne ne voudra un joueur unidimentionel. Qu'on cesse de vouloir nous l'enfoncer dans le crâne, Massé est fini. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Christian se lance dans l'humour Empty
MessageSujet: Re: Christian se lance dans l'humour   Christian se lance dans l'humour EmptyMer 22 Juin - 11:55

Gaby Roch et Simon Danis-Pépin devraient aussi être présents l'an prochain

Pépin va stabiliser la défensive

Je ne vois pas le but de ramener Roch, par contre

Il se fait toujours rincer
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Christian se lance dans l'humour Empty
MessageSujet: humour   Christian se lance dans l'humour EmptyMer 22 Juin - 12:55

Tu oublies que le favori de la foule et je nomme "David H.A. Massé cheers sera de retour et c'est lui qui fera régner l'ordre au sein de l'équipe Sleep Roch sera plutôt employé pour faire valoir les adversaires. Cool
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Christian se lance dans l'humour Empty
MessageSujet: Lacker   Christian se lance dans l'humour EmptyJeu 30 Juin - 23:19

Maintenant que David Lacroix se retire, Rolling Eyes il serait temps que David H.A. Massé pig prenne le chandail no: 81 Idea , ce serait dans le normal des choses. Cool
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Christian se lance dans l'humour Empty
MessageSujet: H.A.   Christian se lance dans l'humour EmptySam 5 Nov - 13:40

Enfin débarrassé d'une ordure cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian se lance dans l'humour Empty
MessageSujet: Re: Christian se lance dans l'humour   Christian se lance dans l'humour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian se lance dans l'humour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cristian deschesne
» Christian Deschenes
» Brandon Christian
» premier bilan de Christian
» commentaire de Christian Deschênes sur le stm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: