Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cristian deschesne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Cristian deschesne Empty
MessageSujet: Cristian deschesne   Cristian deschesne EmptyMer 16 Avr - 14:53

Je suis très content de se que ta fait comme DG cette saison et est loin d'être fini entk j'espère tout le monde voulait un no 1 tu nous la donné et on na eu se que tout le mmonde voulait une Bonne équipe et un bon spectacle.mon point négatif pour cette série c'est tu passe beaucoup trop de temps sur la glace a mon avis ta même pas le temps de prendre ton souffle que tu est déjà retourné ça glace le seul temps que tu passe 2 min assis c'est quand tu pongne un 2 min et se qui est des mise au jeu tu en gagne pas souvent je c'est que le club est a toi mais tu doit jouer 45 min sur 60 y'a des joueur qui mérite de jouer plus que toi et ca doit être frustrant pour eu de te voir toujours ça glace je suis seulement spectateur et ce né choquant. Greg très bon joueurs pas de doute la dessus mais dans cette série il est pas mal invisible je c'est qu'il a un petit gabarit et que c'est normal qu'il est peur mais on né en série il doit être prêt a souffrir un peu la on dirait qu'il a une patate chaude ça palette si il a peur faite le jouer juste a 5 contre 4 roy Bertrand Tessier plusieurs autre on pas peur de se mettre le nez dans le trafic alors j'espère que les gars vont se reprendre car il faut gagné vendredi pas un secret pour personne
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Cristian deschesne Empty
MessageSujet: Re: Cristian deschesne   Cristian deschesne EmptyMer 16 Avr - 14:57

Christian gagne 59% de ses mise en jeu en serie, cest pas mauvais du tout...
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Cristian deschesne Empty
MessageSujet: Re: Cristian deschesne   Cristian deschesne EmptyMer 16 Avr - 15:01

Barney moi je lé pas vue en gagné souvent et je c'est comment tu pense un peu depuis le temps que tu écrit sur les forum tu le c'est comme moi qu'il passe trop de temps ça glace et que Greg a peur pour mourir
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Cristian deschesne Empty
MessageSujet: Re: Cristian deschesne   Cristian deschesne EmptyMer 16 Avr - 15:05

Personnellement je pense qu'il y a 2-3 autres joueurs qu'on pourrait critiquer avant ces 2 la, et jamais je critiquerai Greg avec tout ce qu'il a fait
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Cristian deschesne Empty
MessageSujet: Re: Cristian deschesne   Cristian deschesne EmptyMer 16 Avr - 15:07

Je c'est Barney regarde le nombre de but que Greg a cette saison ça en dit long mais la tu peux pas dire que tu le voie dans cette série
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Cristian deschesne Empty
MessageSujet: Re: Cristian deschesne   Cristian deschesne EmptyMer 16 Avr - 15:19

On a tous droit a son opinion
Revenir en haut Aller en bas
Shoumi is back

Shoumi is back


Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2013

Cristian deschesne Empty
MessageSujet: Re: Cristian deschesne   Cristian deschesne EmptyJeu 17 Avr - 2:08

Te lire la peste est un sport beaucoup plus dur que le hockey de la lnah Christian n'est peut être plus le joueur d'avant mais il est toujours rendu dans le trafic coupe au but et gagne la majorité de ses mises au jeu.

Je comprends l'amertume que tu peux avoir face à la situation que nous vivons mais je crois que la liste est longue avant de critiquer Chris ou Greg.
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Cristian deschesne Empty
MessageSujet: Re: Cristian deschesne   Cristian deschesne EmptyJeu 17 Avr - 8:47

N'empêche que Greg ne fou rien dans cette série. Oui il est notre meilleur joueur, non pour moi c'est Russo, mais quand même! Il est très loin de son jeu de la saison. En ce sens, on peut le critiquer, jeu saison vs playoff.

Par contre, il est vrai qu'on peut en critiquer d'autre avant lui, tel que TESSIER quel vache à lait! J'espère qu'on va se débarasser de lui cet été puuuuuuuu capable!!
Revenir en haut Aller en bas
Delta P

Delta P


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013

Cristian deschesne Empty
MessageSujet: Christian   Cristian deschesne EmptyJeu 17 Avr - 13:45

Deschênes est un joueur de série. Il joue avec coeur et beaucoup d'énergie.
Bien content qu'il soit dans notre équipe et sur un premier trio.
C'est mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Cristian deschesne Empty
MessageSujet: Re: Cristian deschesne   Cristian deschesne EmptyJeu 17 Avr - 16:45

J'ai pas dit se c'était pas un bon joueur mais qu'il soie toujours ça glace même si il est a bout de souffle c'est un autre affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristian deschesne Empty
MessageSujet: Re: Cristian deschesne   Cristian deschesne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristian deschesne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: