Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prédiction 1ere ronde

Aller en bas 
+11
Go Hawks Go!
Coupestan
sniper
lobo
dude
danseur51
NastyMirasty
le suédois
twintower
Stefishen
Barney
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Prédiction 1ere ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 20:21

Oublier sa, Laval passera pas T-R !! Même si sa serait trop beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
pipo




Messages : 191
Date d'inscription : 30/04/2013

Prédiction 1ere ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 13:52

t-r en 5
jonquiere en 5
Sorel en 6
Thetford en 6
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Prédiction 1ere ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 21:03

le suédois a écrit:
Tu vois la différence pareil entre les gens intelligents de Sorel et les sans dessins de trois-rivières. À sorel, on est assez intelligent pour dire que Trois-Rivières vont gagner contre laval même si on aimerait le contraire. À trois-rivières, tout le monde met st-georges gagnant.




suedois il y a p-e des sens dessins a tr- comme tu le dis et des gens intelligents a sorel mais ce n'est pas ton cas ca c'est sur et lit les propos de ton ptit ami L.P sur cette séries etj'espere que tu vas prouver le peu d'intelligence que tu as , tu vas comprendre que ce n'est pas tout le monde qui est intelligent
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Prédiction 1ere ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 21:05

sniper a écrit:
lobo a écrit:
Dans tes reves , Dude et faites attention a St Georges , ce sont eux qui nous ont battu dimanche avec Cousineau dans les buts.

lobo,

Quand les équipes qui rencontrent vos ballerines ne comprendront pas vos faiblesses, les ballerines vont s'en tirer sans problème.

Au début du match, tu sautes sur le phoney à Bellemare 2 fois et tu le sors du match. Ensuite,, tu envoies n'importe qui sur la petite josette-je-tourne-la palette et tu lui en crisses toute une, tu fais de même avec Beauregard et l'affaire est dans le sec....pourtant pas compliqué Idea toutes les autres ballerines vont ensuite jouer sur les talons au lieu de faire des pointes cheers 





aie mon gros TATA tu as eu toute la saison pour le faire et tu ne l'as pas fait alors on repassera pour ta lecon de hockey O.K mon coach
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Prédiction 1ere ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 21:07

L.P. a écrit:
Vous ne passerez pas la première ronde

Est-ce qu'il faut te faire un dessin mon vieux crouton?





tiens en parlant de gens intelligent, on en a tout un ici
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Prédiction 1ere ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 21:14

le suédois a écrit:
Jonquière ont carpentier, charpentier, st-jacques, Leveillé, etc.

Thetford ont Villemaire, Ouellet, Gagne, etc.

Sorel on a des Roy, Bertrand, Deschenes, Doucet, etc.

Trois-rivières vous avez rien d'autre.

Donc ton hypothèse est refuté lobo.




si on a rien comme tu dis alors donne moi une raison de notre 1ere position de l'année, t-r ce n'est pas seulement un joueur mais une équipe
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Prédiction 1ere ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 21:41

Beauregard faut pas l'oublier non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Prédiction 1ere ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 7:33

carlit a écrit:
le suédois a écrit:
Jonquière ont carpentier, charpentier, st-jacques, Leveillé, etc.

Thetford ont Villemaire, Ouellet, Gagne, etc.

Sorel on a des Roy, Bertrand, Deschenes, Doucet, etc.

Trois-rivières vous avez rien d'autre.

Donc ton hypothèse est refuté lobo.




si on a rien comme tu dis alors donne moi une raison de notre 1ere position de l'année, t-r ce n'est pas seulement un joueur mais une équipe

peut-être pas carlit mais sans Cousineau sa n'aurais pas été pareil ses lui qui vous as tenue debout
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Prédiction 1ere ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 10:09

Toé mon carlit de gros sans dessin, de déchêt de société, vous avez un vrai club de marde. Votre goaleur vous caliss des games de 75 arrêts pour que vous gagniez. Vous avez un vrai club de tapette that it that all, caliss nous la paix pis va danser dans ton colisé de marde pour espérer gagner la pizza pour pouvoir nourrir ta famille.

Kin en vla un commentaire de personne non intelligent comme tu le fais sans arrêt depuis que tu pollues notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Prédiction 1ere ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 11:31

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Prédiction 1ere ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 21:47

Rain Man, 1période en playoff et Daunais a déjà prové qui plaque plus que le 3/4 des joueurs du Cool!
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Prédiction 1ere ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde - Page 2 EmptySam 22 Mar - 23:08

le suédois a écrit:
Toé mon carlit de gros sans dessin, de déchêt de société, vous avez un vrai club de marde. Votre goaleur vous caliss des games de 75 arrêts pour que vous gagniez. Vous avez un vrai club de tapette that it that all, caliss nous la paix pis va danser dans ton colisé de marde pour espérer gagner la pizza pour pouvoir nourrir ta famille.

Kin en vla un commentaire de personne non intelligent comme tu le fais sans arrêt depuis que tu pollues notre forum.






ca ne sera pas ton seul commentaire non intelligent que tu vas avoir fait mon suedois ,je pense que tu es comme un meuble IKEA, ils ont oublié de te mettre des morceaux et tu n'as qu'a pas me lire .ta mère aurait du faire une tache dans le lit au lieu d'en faire une dans la société.ne sois pas jaloux du club de t-r pcqu'il a fini en tête et que tu n'as pas de gardien comme le notre
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Prédiction 1ere ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde - Page 2 EmptySam 22 Mar - 23:30

carlit,

M'est-il permis de te dire que tu es un TDC, de la même façon que tu traites L.P. sur le forum du Viking:?: 
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Prédiction 1ere ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde - Page 2 EmptySam 22 Mar - 23:35

carlit a écrit:
le suédois a écrit:
Toé mon carlit de gros sans dessin, de déchêt de société, vous avez un vrai club de marde. Votre goaleur vous caliss des games de 75 arrêts pour que vous gagniez. Vous avez un vrai club de tapette that it that all, caliss nous la paix pis va danser dans ton colisé de marde pour espérer gagner la pizza pour pouvoir nourrir ta famille.

Kin en vla un commentaire de personne non intelligent comme tu le fais sans arrêt depuis que tu pollues notre forum.






ca ne sera pas ton seul commentaire non intelligent que tu vas avoir fait mon suedois ,je pense que tu es comme un meuble IKEA, ils ont oublié de te mettre des morceaux et tu n'as qu'a pas me lire .ta mère aurait du faire une tache dans le lit au lieu d'en faire une dans la société.ne sois pas jaloux du club de t-r pcqu'il a fini en tête et que tu n'as pas de gardien comme le notre



Attention Carlit ... Russo est excellent aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Prédiction 1ere ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde - Page 2 EmptySam 22 Mar - 23:42

sniper a écrit:
carlit,

M'est-il permis de te dire que tu es un TDC, de la même façon que tu traites L.P. sur le forum du Viking:?: 




tu as le droit mon ptit amour , avant de te mêler des affaires des autres lis avant et tu vas comprendre la raison du tdc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction 1ere ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction 1ere ronde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prédiction 1ere Ronde
» Prédiction 1ere ronde
» Prediction ronde #2
» Prédiction 2eme ronde!
» Laffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: