Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prediction ronde #2

Aller en bas 
+10
Stefishen
lobo
twintower
Delta P
le suédois
Brock51
danseur51
Go Hawks Go!
NastyMirasty
Barney
14 participants
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Prediction ronde #2 Empty
MessageSujet: Prediction ronde #2   Prediction ronde #2 EmptyMar 8 Avr - 0:10

Trois-Rivieres vs Thetford Mines-----Thetford en 6
Jonquiere vs Sorel------------Sorel en 6


Dernière édition par Barney le Mar 8 Avr - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Prediction ronde #2 Empty
MessageSujet: Re: Prediction ronde #2   Prediction ronde #2 EmptyMar 8 Avr - 0:17

Trois-Rivières en 6 , Sorel en 6
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Prediction ronde #2 Empty
MessageSujet: Re: Prediction ronde #2   Prediction ronde #2 EmptyMar 8 Avr - 0:53

Svp pas une finale contre le Viking!
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Prediction ronde #2 Empty
MessageSujet: Re: Prediction ronde #2   Prediction ronde #2 EmptyMar 8 Avr - 7:14

sorel en 7 et l'iso en 7
Revenir en haut Aller en bas
Brock51

Brock51


Messages : 26
Date d'inscription : 25/02/2014

Prediction ronde #2 Empty
MessageSujet: Re: Prediction ronde #2   Prediction ronde #2 EmptyMar 8 Avr - 10:23

Sorel en 6---thetford en 5...long Shot !!!
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Prediction ronde #2 Empty
MessageSujet: Re: Prediction ronde #2   Prediction ronde #2 EmptyMar 8 Avr - 10:27

Si on pogne pas d'astik de punition inutile:

Sorel en 6
Trois-Riv en 5

Si on en pogne:

Sag en 5
Revenir en haut Aller en bas
Delta P

Delta P


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013

Prediction ronde #2 Empty
MessageSujet: Re: Prediction ronde #2   Prediction ronde #2 EmptyMar 8 Avr - 15:07

Sorel en 7
3-Riv en 5 (malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
twintower




Messages : 47
Date d'inscription : 30/12/2013

Prediction ronde #2 Empty
MessageSujet: Re: Prediction ronde #2   Prediction ronde #2 EmptyMar 8 Avr - 21:57

Sagnenay en 7

Thetford en 7
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Prediction ronde #2 Empty
MessageSujet: Re: Prediction ronde #2   Prediction ronde #2 EmptyMar 8 Avr - 22:22

On a eu la série qui a brasser le plus des 4 séries en cour . Alors commencez par passer Jonquière , se qui n est pas fait , avant de parler de TR, SVP.
GoHawksGo , tu suivras Le Canadien si ca arrive.  Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Prediction ronde #2 Empty
MessageSujet: Re: Prediction ronde #2   Prediction ronde #2 EmptyMar 8 Avr - 23:57

Je viens de vivre une série très tranquille contre St-Georges et si je me fis aux matchs qu'on a joué contre vous cette année, ça serait une série ennuyante selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Prediction ronde #2 Empty
MessageSujet: Re: Prediction ronde #2   Prediction ronde #2 EmptyMer 9 Avr - 8:04

Lobo malgré tout le respect que j'ai pour toi, il y a 7 équipes qui ont sacré toute l'année quand Trois-Rivières venait jouer contre eux. Bien beau être premier mais dans la LNAH c'est pas le hockey scientifique qui attire. Bref, le seul point positif pour bous de vous affronter est la possibilité d'avoir des matchs a l'extérieur a 1 heure de route.
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Prediction ronde #2 Empty
MessageSujet: Re: Prediction ronde #2   Prediction ronde #2 EmptyMer 9 Avr - 19:40

Stefishen , vous avez signé Mirasty pour une partie de la saison et ca a été une excellente chose pour les équipes de la ligue et surtout pour les partisans de Sorel. Ce n était pas donné a toutes les équipes de pouvoir
signé un tel joueur . Toute votre saison a été centré sur son nom pour attiré des gens au colisée Cardin.
Meme présent , Mirasty n a pas toujours fait se dont on peut s attendre de lui toutes les games ou il était présent, juste regarder votre derniere série contre St George ou ca y a été assez mollo coté combat et robustesse . En début saison ou pour quelques games ou j était présent , il n a touché a personne.
On n a pas entendu grand chose de votre part sur le spectacle vs le Cool contrairement a se que l on aurait entendu si ca avait été TR , tu doit le reconnaitre.
On a jouer toute la saison sans goon du a des blessures et a un non recevoir de la part de Morrissette pour engager ce genre de joueur et ce n est pas sans que l on l ait décrié a maintes reprises.
On vient de passer Laval qui n était surtout pas une équipe facile coté robustesse et nombre de goons. Cette série a été une des plus rudes des 4 séries en cours.
Depuis 1 mois on s est amélioré coté robustesse en signant des Fugere , Bouchard Leclerc , Mike Gauthier , le retour de Bolduc et Thomas Bellemare qui contrairement a se que peuvent penser quelques nicks de Sorel en auront a dire , a été notre joueur clef pour atténué les sautes d humeur des bonzes de Laval.
De bonnes séries commencent vendredi contre Thetford et Sorel contre Jonquière et les partisans de ces équipes auront , j en suis sur , le plaisir de voir des games a leur gout coté hockey et robustesse.

Bonne chance dans votre série et je vais probablement y etre dimanche pour votre 2e match.
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Prediction ronde #2 Empty
MessageSujet: message a Lobo   Prediction ronde #2 EmptyJeu 10 Avr - 7:48

Lobo mon ami

tu oublis une chose mon lobo sa prend 2 danseur pour une belle danse mais st-george n'en avais qu,un sois poulin
et suite a la mêler du warmup lors de la 2' partie a st-georges tout les danseurs étais suspendu du plancher de danse
Coudé est revenu après sa suspension d'une game sa été tranquilles et lors du 5' match ont as même pas habillé Coudé (ses tout dire)et le super danseur a Poulin a refusé Mirasty toute la partie

donc comment veux tu faire un beau spectacle quand tu est seul a dansé mon ami
pis en passet mon Lobo ont est mieux avec nos tofs que vous avec les vôtres mon ami car a part Bellemard quand sa y tente se n'est pas fugère et bolduc ou peu importe qui sont ben ben énervant

thetford en 7
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Prediction ronde #2 Empty
MessageSujet: Re: Prediction ronde #2   Prediction ronde #2 EmptyJeu 10 Avr - 10:42

Tant qu'a moi Mirasty ,juste sa presence a la dernière game a tenus Poulin tranquille comme un ange ,le seul joueur capable de blesser un de nos bon joueur.

Poulin c'est promener la queue entre les 2 jambes lors de ses 3 présences lors du dernier match ,voila a quoi Jon Mirasty a eu
eu comme impact.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Prediction ronde #2 Empty
MessageSujet: Re: Prediction ronde #2   Prediction ronde #2 EmptyJeu 10 Avr - 10:44

Ca sorti completement Poulin de sa game et le but de Chicoine en est la preuve
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Prediction ronde #2 Empty
MessageSujet: Re: Prediction ronde #2   Prediction ronde #2 EmptyJeu 10 Avr - 18:42

Entièrement d'accord , Poulin a vraiment été intimidé !! Il ne jouait pas comme il joue d'habitude ..
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Prediction ronde #2 Empty
MessageSujet: Re: Prediction ronde #2   Prediction ronde #2 EmptyJeu 10 Avr - 21:42

La meme chose dans notre série Barney. Bellemare était sur la glace a chaque présence de Varaug , Rullier et Angel

Varaug avait comme mandat de le sortir et il c est lui qui s est sorti avec une machoire fracturée. Rullier a refusé chaque invitation a danser et a été tres respectueux envers nos joueurs. Juste la présence de Bellemare a fait en sorte de diminuer passablement l envie a des joueurs comme Mc Sween , Filion , Coté et co qui se sentent tres gros avec la présence des toughs de Laval, de brasser nos joueurs.
Danseur51 , j ai souligné que vous n aviez a peu pres pas parler de votre série contre le Cool qui a été assez tranquille merci, en comparaison d une série contre TR qui , tu le sait tres bien ,aurait fait en sorte que votre forum aurait été inondé de posts completement débiles de ne pas avoir eu une série comme certains nicks les aiment. Les memes nicks n ont surement pas assisté a cette série qui s est avéré tres tranquille. Ils ont surement gardé leur argent pour les séries a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Prediction ronde #2 Empty
MessageSujet: Re: Prediction ronde #2   Prediction ronde #2 EmptyJeu 10 Avr - 21:42

danseur51 a écrit:
Lobo mon ami

tu oublis une chose mon lobo sa prend 2 danseur pour une belle danse mais st-george n'en avais qu,un sois poulin
et suite a la mêler du warmup lors de la 2' partie a st-georges tout les danseurs étais suspendu du plancher de danse
Coudé est revenu après sa suspension d'une game sa été tranquilles et lors du 5' match ont as  même pas habillé Coudé (ses  tout dire)et le super danseur a Poulin a refusé Mirasty toute la partie

donc comment veux tu faire un beau spectacle quand tu est seul a dansé mon ami
pis en passet mon Lobo ont est mieux avec nos tofs que vous avec les vôtres mon ami car a part Bellemard quand sa y tente se n'est pas fugère et bolduc ou peu importe qui sont ben ben énervant

thetford en 7






danseur tu as répondu a tout ce que l'on disait en saison ,il faut etre 2 pour danser ,que veux tu faire quand tous tes goons sont blessés comme ca été au courant de la saison et pour goon énervant ce n'est pas avec laffy non plus
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Prediction ronde #2 Empty
MessageSujet: Re: Prediction ronde #2   Prediction ronde #2 EmptyJeu 10 Avr - 21:45

Go Hawks Go! a écrit:
Je viens de vivre une série très tranquille contre St-Georges et si je me fis aux matchs qu'on a joué contre vous cette année, ça serait une série ennuyante selon moi.




comme danseur a dit ,il faut être 2 pour danser, tu aurais du venir voir la série laval t-r ,ce n'était pas une série ennuyante
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Prediction ronde #2 Empty
MessageSujet: Re: Prediction ronde #2   Prediction ronde #2 EmptyVen 11 Avr - 8:27

carlit a écrit:
danseur51 a écrit:
Lobo mon ami

tu oublis une chose mon lobo sa prend 2 danseur pour une belle danse mais st-george n'en avais qu,un sois poulin
et suite a la mêler du warmup lors de la 2' partie a st-georges tout les danseurs étais suspendu du plancher de danse
Coudé est revenu après sa suspension d'une game sa été tranquilles et lors du 5' match ont as  même pas habillé Coudé (ses  tout dire)et le super danseur a Poulin a refusé Mirasty toute la partie

donc comment veux tu faire un beau spectacle quand tu est seul a dansé mon ami
pis en passet mon Lobo ont est mieux avec nos tofs que vous avec les vôtres mon ami car a part Bellemard quand sa y tente se n'est pas fugère et bolduc ou peu importe qui sont ben ben énervant

thetford en 7






danseur tu as répondu a tout ce que l'on disait en saison ,il faut etre 2 pour danser ,que veux tu faire quand tous tes goons sont blessés comme ca été au courant de la saison et pour goon énervant ce n'est pas avec laffy non plus

Carlit vous avez beau pas aimer laffy mais reste que depuis 2 ans et jusqu'as l,arrivé de mirasty il a pogné tout les no 1 de la ligue et quand il est sur la glace tu sais jamais se qu'il vas faire et sa mon carlit ses ben plus stressant que d,avoir fugere sur la glace qui suis pas la cadance du jeu contrairement a laffy qui est capable de suivre
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Prediction ronde #2 Empty
MessageSujet: Re: Prediction ronde #2   Prediction ronde #2 EmptyVen 11 Avr - 10:28

Very Happy premierement les gars on a eu une tres bonne série.....quelques combats de vrai combat pas de la danse lassive, du jeu rude,de tres bonne mise en échec....du jeu tres rapide de beau buts des 2 coté....des gardiens solide......cest ce que j'appelle du hockey de série pas besoin de bagarre a en plus finir....cé cela du hockey de série.......et j'espere pour vous que vous aurez une bonne deuxieme série car nous on en auras toute une.......salut Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
carlit




Messages : 168
Date d'inscription : 20/02/2013

Prediction ronde #2 Empty
MessageSujet: Re: Prediction ronde #2   Prediction ronde #2 EmptyDim 13 Avr - 23:06

danseur51 a écrit:
carlit a écrit:
danseur51 a écrit:
Lobo mon ami

tu oublis une chose mon lobo sa prend 2 danseur pour une belle danse mais st-george n'en avais qu,un sois poulin
et suite a la mêler du warmup lors de la 2' partie a st-georges tout les danseurs étais suspendu du plancher de danse
Coudé est revenu après sa suspension d'une game sa été tranquilles et lors du 5' match ont as  même pas habillé Coudé (ses  tout dire)et le super danseur a Poulin a refusé Mirasty toute la partie

donc comment veux tu faire un beau spectacle quand tu est seul a dansé mon ami
pis en passet mon Lobo ont est mieux avec nos tofs que vous avec les vôtres mon ami car a part Bellemard quand sa y tente se n'est pas fugère et bolduc ou peu importe qui sont ben ben énervant

thetford en 7






danseur tu as répondu a tout ce que l'on disait en saison ,il faut etre 2 pour danser ,que veux tu faire quand tous tes goons sont blessés comme ca été au courant de la saison et pour goon énervant ce n'est pas avec laffy non plus

Carlit vous avez beau pas aimer laffy mais reste que depuis 2 ans et jusqu'as l,arrivé de mirasty il a pogné tout les no 1 de la ligue et quand il est sur la glace tu sais jamais se qu'il vas faire et sa mon carlit ses ben plus stressant que d,avoir fugere sur la glace qui suis pas la cadance du jeu contrairement a laffy qui est capable de suivre



de suivre mais pas trop longtemps ,c'est tu pour ca qu'il n'était pas du line-up a votre 2eme partie contrairement a fugere et c'est la meme chose pour bolduc de t-r ,tu ne sais jamais ce qu'il va faire lui aussi est stressant ,ce n'est pas que je n'aime pas Laferrière c'est que vous chiez toujours sur Bellemare.ce qui est bon pour maman est bon pour papa
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Prediction ronde #2 Empty
MessageSujet: Re: Prediction ronde #2   Prediction ronde #2 EmptyLun 14 Avr - 0:23

carlit a écrit:


de suivre mais pas trop longtemps ,c'est tu pour ca qu'il n'était pas du line-up a votre 2eme partie contrairement a fugere et c'est la meme chose pour bolduc de t-r ,tu ne sais jamais ce qu'il va faire lui aussi est stressant ,ce n'est pas que je n'aime pas Laferrière c'est que vous chiez toujours sur Bellemare.ce qui est bon pour maman est bon pour papa

Commence pas à essayer de bien faire paraitree le super phoney à Bellemare......au premier affrontement avec Thériault, il s'est laissé choir encore sur la glace, et lors du 2e affrontement, Thériault l'a laissé frapper sans ripister et quand il a ouvert la machine, où était le phoney à Bellemare Question ....encore à se laisser choir sur la glace.....c'est un phoney, point final Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prediction ronde #2 Empty
MessageSujet: Re: Prediction ronde #2   Prediction ronde #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prediction ronde #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédiction 2eme ronde!
» Prédiction 1ere ronde
» Prédiction 1ere ronde
» Prédiction 1ere Ronde
» Laffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: