Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prédiction 1ere ronde

Aller en bas 
+11
Go Hawks Go!
Coupestan
sniper
lobo
dude
danseur51
NastyMirasty
le suédois
twintower
Stefishen
Barney
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Prédiction 1ere ronde Empty
MessageSujet: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde EmptyDim 16 Mar - 2:48

Trois-Rivieres vs Laval----Vikings en 5
Jonquiere vs Cornwall-----Marquis en 4
Sorel vs St-Georges--------Éperviers en 5
Thetford Mines vs RDL----Iso en 7
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Prédiction 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde EmptyDim 16 Mar - 11:14

TR vs Laval----------- TR en 5
Jonquière vs Cornwall ----------Marquis en 5
Sorel vs St-Georges -----------Hawks en 6
Thetford Mines vs RDL ------------ 3L en 6
Revenir en haut Aller en bas
twintower




Messages : 47
Date d'inscription : 30/12/2013

Prédiction 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde EmptyDim 16 Mar - 11:28

Trois Rivières en 4
Sagnenay en 5
Sorel en 7
Thetford mines en 6
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Prédiction 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde EmptyDim 16 Mar - 11:49

3-riv en 4
Marquis en 4
Epervier en 5
Iso en 6
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Prédiction 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde EmptyDim 16 Mar - 13:47

Trois-Rivières en 5, Jonquière en 6 , Sorel en 6, RDL en 7
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Prédiction 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde EmptyLun 17 Mar - 7:32

Trois-Rivieres vs Laval----Vikings en 5
Jonquiere vs Cornwall-----Marquis en 5
Sorel vs St-Georges--------Éperviers en 5
Thetford Mines vs RDL----Iso en 7
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Prédiction 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde EmptyMar 18 Mar - 1:13

Trois-Rivières....2 grosses défaites en fds....et dimanche avec Cousineau dans le net et un bon line-up... Le doute peux apparaitre! Et laval, si t'enleve 2tough et rajoute Mathieu Benoit et Massé....

Pourrait être une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Prédiction 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde EmptyMar 18 Mar - 2:39

Dans tes reves , Dude et faites attention a St Georges , ce sont eux qui nous ont battu dimanche avec Cousineau dans les buts.
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Prédiction 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde EmptyMar 18 Mar - 7:23

lobo a écrit:
Dans tes reves , Dude et faites attention a St Georges , ce sont eux qui nous ont battu dimanche avec Cousineau dans les buts.

tu rêve toi toi aussi mon ami lobo Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Prédiction 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde EmptyMar 18 Mar - 9:12

lobo a écrit:
Dans tes reves , Dude et faites attention a St Georges , ce sont eux qui nous ont battu dimanche avec Cousineau dans les buts.

lobo,

Quand les équipes qui rencontrent vos ballerines ne comprendront pas vos faiblesses, les ballerines vont s'en tirer sans problème.

Au début du match, tu sautes sur le phoney à Bellemare 2 fois et tu le sors du match. Ensuite,, tu envoies n'importe qui sur la petite josette-je-tourne-la palette et tu lui en crisses toute une, tu fais de même avec Beauregard et l'affaire est dans le sec....pourtant pas compliqué Idea toutes les autres ballerines vont ensuite jouer sur les talons au lieu de faire des pointes cheers 
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Prédiction 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde EmptyMar 18 Mar - 11:38

Tu vois la différence pareil entre les gens intelligents de Sorel et les sans dessins de trois-rivières. À sorel, on est assez intelligent pour dire que Trois-Rivières vont gagner contre laval même si on aimerait le contraire. À trois-rivières, tout le monde met st-georges gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Prédiction 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde EmptyMar 18 Mar - 11:49

A Jonquiere bcp nous mettent perdant aussi
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Prédiction 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde EmptyMar 18 Mar - 12:34

Ca toujours ete comme ca, mettre sorel perdant! Je suis d'accord que st-george ne sont pas a prendre a la légère parcontre .....
Revenir en haut Aller en bas
Coupestan




Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2013

Prédiction 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde EmptyMar 18 Mar - 21:26

Depuis que St-Georges a été vendu il y a une dizaine de jours , ils ont régler plusieurs
problèmes , disons qu`il faut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Prédiction 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde EmptyMar 18 Mar - 21:29

Trouve moi un post , Dude , ou quelqu un de TR mets Sorel perdant . Mais je peut t en trouver plusieurs, venant de LP surtout qui met TR perdant contre Laval et ca , c est un fait , Le Suédois , et venant d un partisan ``sans dessins`` de TR.
Et Coupestan semble , lui , avoir compris le danger de jouer contre Le Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Prédiction 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde EmptyMer 19 Mar - 0:37

Yen a qui ont meme pas compris encore comment battre TR, cest pas bellemare, joseph, huot etc. qui sont important, COUSINEAU, cest lui qui fait lequipe. Si Cousineau tombe, tout tombe. Les autres joueurs ont beaucoup de talents, mais la fondation reste le goaleur, comme Lacasse a Cornwall lan passé, on l'a brulé pi on a gagné en 5...
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Prédiction 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde EmptyMer 19 Mar - 1:55

Chaque équipe a son sauveur Go Hawks Go. Enleve Cousineau a TR , Charrette a Jonquière , Dupré chez vous ou un Courcelles a Thetford et tu vient de changer completement la donne.
Ca fait partie de la game.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde EmptyMer 19 Mar - 2:02

Vous ne passerez pas la première ronde

Est-ce qu'il faut te faire un dessin mon vieux crouton?
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Prédiction 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde EmptyMer 19 Mar - 10:06

Disons que pour être franc il y a + de chance que St-george gagne Vs Sorel que Laval vs Trois-rivières....


La série opposant Le Cool Fm et les éperviers est difficile à prédire comparativement aux autres séries ...

À mon avis Laval et Cornwall ne seront pas de taille dans une série 4 de 7 face à leur opposant.

Thetford Mines devrait être en mesure de remporter sa série , mais sait-on jamais si leurs gardiens flanchent contre l'attaque de RDL qui a retrouvé son souffle...


Quand je m'attarde à la série St-george et Sorel ... Je me dis que cette série là va être éprouvante et que plusieurs joutes seront disputés !

7 matchs ? fort probable ...


Si on regarde froidement les 2 équipes ... Il est difficle de départager qui sortira gagnant de cette série !

Chacun des 2 gardiens (Russo ou Morin) peut voler la série ...

Morin est-il top shape par contre ? J'en doute...

La défensive de Sorel a besoin de Louis Mandeville... Surtout sur l'Attaque massive ... Il risque d'y avoir problème si jamais il ne peut livrer la marchandise.

Est-ce que le cool fm pourra rappatrier des joueurs ? Starenky , Paré , Lemay etc...

Côté robustesse/intimidation/toughs .... Avec Boilard et Poulin d'un côté et Mirasty, Coudé et lafferrière... On peut parler ici d'un match nul ...

Quoi que l'incertitude vis-à-vis Mirasty et Coudé (boxe) ...

Lafferière lui ne peut pas jouer beaucoup comparé à Boilard et Poulin ...

Ouais ....plus j'y pense et plus je vois cette série se rendre à la limite...

Doit-on donner un avantage à l'expérience du côté des éperviers ? Certainement.... Ouf je vous le dis....très difficile à prédire cette série !

Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Prédiction 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde EmptyMer 19 Mar - 10:10

Jonquière ont carpentier, charpentier, st-jacques, Leveillé, etc.

Thetford ont Villemaire, Ouellet, Gagne, etc.

Sorel on a des Roy, Bertrand, Deschenes, Doucet, etc.

Trois-rivières vous avez rien d'autre.

Donc ton hypothèse est refuté lobo.
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Prédiction 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde EmptyMer 19 Mar - 11:50

Si cornwall est vendu d'ici vendredi, la série contre Jonquière pourrait êtrepas mal plus serré ....par contre si il n'y a pas de changement, ca va eêtre facilement jJonquière... Et je prédis Cornwall se pprésente short line-up a Jonquière....

Mais avec un nouveau ownership, les gars aurait leur paye dû (beaucoup de match en retard) et pourrais avoir plus le gout
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Prédiction 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde EmptyMer 19 Mar - 13:44

Hardi, cest une bonne evaluation, mais coté robustesse on eclate st-georges! Eux apres boilard et poulin ils ont rien du tout. Nous apres mirasty, laffy, coude, on a charron, poirier, chicoine. Fontaine fait probablement les meilleurs mise en echec dans la ligue, bertrand a peur de personne (voir quand il setait saiter dessus par Parker lan passé, Parker avait fait le saut!).

Je suis daccord que st-georges nelait vraiment pas a prendre a la legere, mais si il y a une chose quon bien lavantage cest la robustesse
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Prédiction 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde EmptyMer 19 Mar - 14:51

Pour la série Laval-3R, vous semblez oublier la carte cachée du côté de Laval. Pierre Pelletier. Il sait comment gagner et il est prêt à tout pour gagner. Pas certain que des gars comme Beauregard, Joseph et Boileau vont passer au travers de la série. Mais je pense quand même aur Cousineau va faire la différence, à moins que.... Pelletier est capable de sortir un gardien d'une série....

Pour la série qui nous intéresse, la défensive de St-Georges n'est pas au niveau de celle de Sorel. Jalbert est encore enclin à faire des gaffes. Paquet est excellent et les autres rien pour écrire à sa mère. Ils font jouer Tougas dans leur top 6 alors ca veut tout dire. à moins que Lemay revienne. Encore là la brigade défensive soreloise à une coche sur celle du Cool.

Pour le coté robustesse, Laffy, Coudé, Mirasty vont être la pour se battre mais Charron, Chicoine, Savoie, Bertrand, Poirier, Deeschènes, Rioux,Fontaine, Dumas et même Daunais sont des joueurs qui sont capables de donner des mises en échec.

Faut être réaliste, c'est pas un goon sur le banc qui ralentit un joueur de talent. C'est des mises en échec, des mains dans le visage, des coups de bâton qui font réfléchir un joueur de talent et qui le rend moins à l'aise.

On l'a vu en fin de saison, les Éperviers ont de l'expérience et savent comment gagner.

Je suis juste inquiet pour les matchs sur la route. Jamais facile de gagner à St-georges.


Si j'étais coach, je m,arrangerais pour sortir Poulin en le narguant et en l'invitant. il peut être dangereux alors si on réussit à lui faire perdre la tête, on va profiter des power play.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Prédiction 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde EmptyMer 19 Mar - 15:39

Tu as dis le mot clef, power play, on a le meilleur de la ligue et avec notre alignement qui sera toujours complet sur la route en serie jvois vraiment pas comment Sorel peut echaper cette serie, en 5 pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Prédiction 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde EmptyMer 19 Mar - 16:34

Daunais est capable de mise en échec Ouf!!! Les bandes n'ont pas beaucoup résonnes cette année avec lui a mois qu'il change son style dans les séries Dupre frappe plus que lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction 1ere ronde Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 1ere ronde   Prédiction 1ere ronde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction 1ere ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prédiction 1ere Ronde
» Prédiction 1ere ronde
» Prediction ronde #2
» Prédiction 2eme ronde!
» Laffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: