Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite question comme ça

Aller en bas 
+2
lobo
Stefishen
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite question comme ça Empty
MessageSujet: Petite question comme ça   Petite question comme ça EmptyVen 10 Jan - 17:08

Ce soir, Charron ne peut être présent.

Daunais le remplacera et il semble être le premier rappelé en cas de besoin.

Est-ce moi ou Croteau devrait être le premier sur la liste?

Il peut jeter les gants, il est physique et il n'est pas mauvais offensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Petite question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ça   Petite question comme ça EmptyVen 10 Jan - 17:25

Je sais pas si croteau joue ailleurs mais s'il joue dans le senior, il ne peut pas jouer trop de matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ça   Petite question comme ça EmptyVen 10 Jan - 17:48

Il n'a pas joué dans le senior en Mauricie depuis le 20 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Petite question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ça   Petite question comme ça EmptyVen 10 Jan - 19:24

A l annonce de 2 signatures de joueurs robustes du sénior A a TR, L.P , c est pas toi qui disait que ces joueurs la n étaient jamais assez fort pour la LNAH ??? Me semble que......
On parle de Lévesques et Bouchard Leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ça   Petite question comme ça EmptyVen 10 Jan - 19:37

Ce que je dis c'est que de façon générale, les bagarreurs des ligues seniors ne sont pas de calibre dans notre ligue.

Tant mieux si c'est deux là le sont.

Je ne demande pas mieux qu'un spectacle vendredi prochain à Sorel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Petite question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ça   Petite question comme ça EmptySam 11 Jan - 0:35

L.P tu as raison ce soir ,trop de petit joueurs contre une équipe lourde,manquais Perricone et Olivier Croteau ,Fournier et Tessier n'aurait pas jouer et ça aurait pas parut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ça   Petite question comme ça EmptySam 11 Jan - 1:16

Fournier et Tessier sont inconstants mais ils ont leur place.

Ils demeurent d'excellents joueurs.

Le seul inutile dans l'équipe est Daunais.

Qui plus est, il semble que j'ai manqué un excellent match.

On dirait que les meilleurs matchs surviennent lorsqu'on n'a aucune attente.

Tout le monde attend le match de vendredi prochain avec impatience, le match sera donc très tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Petite question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ça   Petite question comme ça EmptySam 11 Jan - 1:28

Sauf que ce soir contre Cornwall ils ont été complétément dominer et invisible ,plutôt que ''inconstant ''.....c'est mon opinion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ça   Petite question comme ça EmptySam 11 Jan - 1:42

C'est comme ça avec ce type de joueurs.

Un soir ils sont dominants et un autre soir, ils sont invisibles.

Tu dois quand même les garder dans l'alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Petite question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ça   Petite question comme ça EmptySam 11 Jan - 2:27

Le but inutile accordé avec 5 sec a faire en 1ere a tout changé le match
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Petite question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ça   Petite question comme ça EmptySam 11 Jan - 2:46

Tessier a ete pitoyable ce soir!! Tres tres indiscipliner! Quoi que avec ouellet c pas difficile, mais bon je membarque pas dans ce sujet ma etre encore la demain matin!!
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Petite question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ça   Petite question comme ça EmptySam 11 Jan - 3:35

Ce qui me choque le plus, gagne ou perd, c'est que lorsque le match prendre un bon sens, match robuste, de bonne échauffourées, de très bonne mise en échecs, ben caliss les Sacrament d'arbitres viennent s'en mêler !

Je peux vivre avec la défaitequand cc'est parti comme ce l'étais ce soir avant que les zèbre scrap toute... Entk
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Petite question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ça   Petite question comme ça EmptySam 11 Jan - 8:29

Dommage Charles Fontaine frappait comme un train ce soir ,lui il a jouer un match de série. Des doubles mineurs avec un arbitre pourris ,j'espère pas le revoir Ouellet vendredi contre T-R ,sinon l'arbitre protègera l'équipe visiteuse encore une fois !

Mais mention aux joueurs qui ont frapper solide Poirier,Rioux aussi Dumas ça frapper solide nos dėfenseurs ,je trouve juste qu'on fait pas de l'obstruction devant le filet de Lacasse .....ont ne saute pas sur les retours ! Max Charron absent ce soir ....devant le filet ça aurait aider !


Une mauvaise ça arrive ,....ont se reprend contre T-R vendredi afin de venger la défaite lorsque Bradette c'était faite passer 5 buts en première période à T-R.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ça   Petite question comme ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question comme ça
» Petite question comme ca
» Question comme ça
» Plus petite foule Jonquière à Sorel en plus de 3 ans ...?
» Le CH comme le Blizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: