Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Petite question comme ça

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Petite question comme ça Empty
MessageSujet: Petite question comme ça   Petite question comme ça EmptyMar 11 Avr - 17:33

Pourquoi ne pas remplacer Roy par un Gélinas ou un Francois Ouimet?

Roy ne fait rien de bon jusqu'à maintenant en séries

À moins qu'on se base sur l'expérience et la réputation?

Couture est un autre qui mériterait de passer son tour

Bref, j'aimerais avoir votre avis sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Petite question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ça   Petite question comme ça EmptyMar 11 Avr - 18:07

Roy est indispensable, faut pas se fier seulement sur les compteurs, il faut aussi considérer les autres aspects au sein d'une équipe, et Roy doit faire partie de cette équipe. cheers

Pour ce qui est de Ouimet, c'est correct à la place de Hand qui ne fait absolument rien de bon dans cette série. Idea
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Petite question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ça   Petite question comme ça EmptyMar 11 Avr - 19:38

pour Roy je ne suis pas d,accord son expérience au mise au jeux est importante et il est un de ceux qui frappe
mais il est vraix que couture a de la misère a date dans la série

pour Hand ses autres chose comment voulez vous qu,il fasse sa job assis sur le banc clisss il ne l'embarque pas
jy étais a thetford vendredi passé et il passais son temp a encourager tout le monde

il peut faire la même job de baveux comme Losier et il sais jouer au hockey mais assis sur le banc tu peux pas faire grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Petite question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ça   Petite question comme ça EmptyMer 12 Avr - 0:55

Dans le style de rencontre qui se joue dans la série et la jeunesse de cette équipe ,je crois que la présence de vétéran comme Roy fait du sens.

Dans idéal tu ne changes pas ton line-up après étincelante victoire acquise en prolongation.

Mais tu peux t'ajuster selon alignement de Bobby.
Si jamais il scratch Bellemare etc...

Mais dans idéal tu gardes Hand dans alignement.
Ça tient Croteau et Losier peinard je crois.

Si jamais Bellemare est dans le line up tu y vas avec un Lacroix qui n'a pas peur d'aller à guerre au besoin si Losier ou Croteau s'en permette. Mais je crois que Adam Bourque sera inséré à la place de Grenache.

Pour ma part je n'ai pas vu de si gros flash de Hinse.
Il est correct ,mais disons que de commencer dans cette ligue en série n'aide en rien.
Il doit commencer à produire/s'impliquer sinon il va devoir sauter son tour ?

Couture a connu un pas pire match ,mais il semble traîner une blessure. Bref je crois que cela s'en va dans le bon bord dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Petite question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ça   Petite question comme ça EmptyMer 12 Avr - 2:04

Quand t'es rendu que tu mentionnes Bellemare dans une équation, ça vaut pas cher comme évaluation Sleep , il embarque 10 secondes par partie, est-ce que ça vaut la peine de le mentionner Question

De toute façon, plus Bellemare est employé, meilleures sont les chances de l'adverse, il est d'une nullité totale pale
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Petite question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ça   Petite question comme ça EmptyMer 12 Avr - 3:18

Je veux bien sniper...

Mais si tu prends Bellemare Croteau Losier Courcelles et que tu n'as que Charron et Bourque par exemple.

Bin là tu vas finir par t'exposer au risque.

Bellemare est encore très solide au bout du poing et il peut donner le ton à un match ou faire virer de bord le momentum en un seul coup.
Il est capable aussi de jouer du sherwood sur quelques joueurs pas mal plus utile que lui sur la glace.

Bref tu lui apposes Hand si jamais il y a quoi que ce soit. Simple et logique.

Si jamais Therford joue encore a 7 defenseur au lieu habiller Bellemare .... bin tu peux embarquer lacker pour contrer losier ou croteau au besoin. Juste mon opinion car le gars est prêt à tout pour aider équipe.

Et si Thetford a besoin de jouer avec 7 D bin il faut croire que y'a des D amochés de leur bord.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Petite question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ça   Petite question comme ça EmptyMer 12 Avr - 10:52

Lacroix, il veut bien, mais est inutile dans cette série, tout autant que Bellemare, 2 quantités négligeables au sein d'une équipe. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question comme ça Empty
MessageSujet: Re: Petite question comme ça   Petite question comme ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question comme ça
» Petite question comme ca
» Question comme ça
» Plus petite foule Jonquière à Sorel en plus de 3 ans ...?
» Le CH comme le Blizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: