Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dean a des bons mots pour Sorel...

Aller en bas 
+3
maximus 2006
lobo
Barney
7 participants
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Dean a des bons mots pour Sorel... Empty
MessageSujet: Dean a des bons mots pour Sorel...   Dean a des bons mots pour Sorel... EmptyMer 1 Jan - 16:19

http://jonquiere.lnah.com/nouvelles.php?news_no=463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean a des bons mots pour Sorel... Empty
MessageSujet: Re: Dean a des bons mots pour Sorel...   Dean a des bons mots pour Sorel... EmptyMer 1 Jan - 17:23

Je ne sais pas pourquoi mais je ne fais pas confiance à Deano du tout.

Lorsqu'on n'avait aucun bagarreur, il riait de nous et maintenant il nous lance des fleurs.

C'est juste un visage à deux faces.

Il peut aussi bien se présenter à Sorel uniquement pour les deux points vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Dean a des bons mots pour Sorel... Empty
MessageSujet: Re: Dean a des bons mots pour Sorel...   Dean a des bons mots pour Sorel... EmptyMer 1 Jan - 21:39

Il devra donner le show comme Sorel le donne a Jonquière. Ne pas le faire serait
se tirer dans le pied .
Mais il est capable de tout.
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006




Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2013

Dean a des bons mots pour Sorel... Empty
MessageSujet: Re: Dean a des bons mots pour Sorel...   Dean a des bons mots pour Sorel... EmptyMer 1 Jan - 23:25

lobo,les marquis ont deja joué un match a sorel cet année et jcrois que les sorellois ont quand meme aimé le match

pas inquiet pour vendredi coté show,2 clubs qui ont des bons danseurs
pk sorel ne donnerais pas de show a jonquiere...jpense qu'on n'a deja fais un petit bout a date
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean a des bons mots pour Sorel... Empty
MessageSujet: Re: Dean a des bons mots pour Sorel...   Dean a des bons mots pour Sorel... EmptyMer 1 Jan - 23:35

Le gros est bien capable de dire à ses joueurs de jouer un match tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Dean a des bons mots pour Sorel... Empty
MessageSujet: Re: Dean a des bons mots pour Sorel...   Dean a des bons mots pour Sorel... EmptyMer 1 Jan - 23:43

Oublier ca! Les marquis et les eperviers veulent garder leur fans! Deschenes et Dean ont une bonne relation au 2eme étage! Alors Je suis pas inquiet pour les lines-up des équipes!
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Dean a des bons mots pour Sorel... Empty
MessageSujet: Re: Dean a des bons mots pour Sorel...   Dean a des bons mots pour Sorel... EmptyMer 1 Jan - 23:47

L.P. arrêté moi ca....c'est pas Un match de championnat....oui la victoire est en enjeux ,mais Dean et Christian et même Francis savent que les fans sont dure a conserver alors des occasions comme celle la sont bonne! C'est réciproque tout ca! A la maison et sur la route!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dean a des bons mots pour Sorel... Empty
MessageSujet: Re: Dean a des bons mots pour Sorel...   Dean a des bons mots pour Sorel... EmptyJeu 2 Jan - 4:27

Je n'ai aucun doute sur Breault et Deschenes mais je ne suis pas certain qu'ils respectent Deano au plus haut point.

On n'a qu'à se rappeler du temps d'arrêt lors de la finale du printemps dernier.

Malgré tout, je ne peux pas imaginer que nous aurons droit à un match ennuyeux.

Rappelez vous de la dernière visite de Jonquière à Sorel.

C'était un bon match mais pas comme à quoi on s'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Dean a des bons mots pour Sorel... Empty
MessageSujet: Re: Dean a des bons mots pour Sorel...   Dean a des bons mots pour Sorel... EmptyJeu 2 Jan - 6:28

L.P. a écrit:


Rappelez vous de la dernière visite de Jonquière à Sorel

C'était un bon match mais pas comme à quoi on s'attendait.


Dans tes deux derniere phrase L.P  ,ce n'est pas la faute a Jonquière si Mirasty voulais Penner alors que Laffy l'avait pogner auparavant ! Mirasty ne voulait pas de Gaby Rock parce qu'il sait bien que son salaire correspond aux top 1 de cette ligue !

Donc aucun reproche a Jonquière si ce n'est que Penner ait refuser un deuxième combat ,car tout leurs goons ont livrer la marchandise,sauf Gaby et Jon .....demande a Max ! Sorel est a maison s'il en voulait plus de fight du coté de Sorel,....j'aurais compris ,mais ce ne fut pas le cas , a ce que je me souviens !

Un match idéal serait pour moi ,serait une victoire de Sorel et les combats suivant :
1- Penner vs Laffy
2- Roch vs Mirasty
3- Bernier vs Coudé
4- Lévesque vs Grondin ou Alepin
5- Bolduc vs Poirier
6- Chicoine vs Tessier
7- Fontaine vs Luis Tremblay

 cheers santa drunken 
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Dean a des bons mots pour Sorel... Empty
MessageSujet: Re: Dean a des bons mots pour Sorel...   Dean a des bons mots pour Sorel... EmptyJeu 2 Jan - 10:35

Arrête ça L.P. Si on avait pas Dean on ferait dur en tabarnik dans cette ligue. Après avoir vu des match contre trois-rivières, laval et St-Georges et je peux te dire que jsuis content en cristi de voir Saguenay vendredi soir. Si on avait juste des clubs comme Sorel et Saguenay dans cette ligue, on aurait une moyenne de 1500 spectateurs minimum...
Revenir en haut Aller en bas
steg66




Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2013

Dean a des bons mots pour Sorel... Empty
MessageSujet: Re: Dean a des bons mots pour Sorel...   Dean a des bons mots pour Sorel... EmptyJeu 2 Jan - 11:32

Je suis d'accord. Vendredi soir nous aurons droit à un vrai bon match. Beau hockey, robustesse, juste ce qu'il faut de folie sans débordement et  plusieurs fans fidèles...Exactement ce que la ligue devrait avoir l'air tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dean a des bons mots pour Sorel... Empty
MessageSujet: Re: Dean a des bons mots pour Sorel...   Dean a des bons mots pour Sorel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean a des bons mots pour Sorel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle arbitre Dean choisiras a Sorel ?
» Expérience
» Le match le plus important pour sorel
» 5 games de suspentions a Sorel contre 3 pour RDL ...au vol !
» La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: