Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le match le plus important pour sorel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shang_Royale

Shang_Royale


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Dans l'shack

Le match le plus important pour sorel Empty
MessageSujet: Le match le plus important pour sorel   Le match le plus important pour sorel EmptySam 23 Mar - 0:08

Je reprend une partie de la une du Sorel Tracy magazine en date du 22 mars. Je n'en veux pas a M. Doyon. Je me demande si c'était pas plutôt la plus importante pour remplir les coffres . Après avoir vu la game de ce soir. J'espère que les propriétaires du HC ne s'attendrons pas à avoir 1400 spectateurs durant la prochaine série, qui d'ailleur sera la seule. CE soir nous étions plus que 1400. P.S allez dont voir la citation du coach M. Brault. Tant qu'à parlé dans le vide comme ça. Il serait bien mieux de se la fermer. On ferme les livres; Merci Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Le match le plus important pour sorel Empty
MessageSujet: Re: Le match le plus important pour sorel   Le match le plus important pour sorel EmptySam 23 Mar - 0:57

Le titre aurait du être : Ce soir attendez-vous au pire match de l'année signer : les frère Brault !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le match le plus important pour sorel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expérience
» premier match à Sorel?
» Match des éperviers à Sorel.
» Premier match de la finale à Sorel
» Vidéo match #1 Sorel-Cornwall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: