Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines...

Aller en bas 
+5
fantome17
Go Hawks Go!
Mr. Magic
NastyMirasty
Barney
9 participants
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines... Empty
MessageSujet: La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines...   La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines... EmptySam 11 Oct - 23:15

Ce soir, ca fait longtemps que jai eu aussi honte de mon club, rien rien rien pour se defendre, on riait bien de 3-rivieres l'an dernier mais on est encore pire, on a passé pour un club de ballerines ce soir, aussi simple que ca
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines... Empty
MessageSujet: Re: La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines...   La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines... EmptyDim 12 Oct - 1:04

Les Roch, Penner et Mcmorrow ont l'air à savoir bien amuser .. Je pense que Deschênes va devoir donner son bonbon à Laffy !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Magic




Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2014

La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines... Empty
MessageSujet: Re: La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines...   La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines... EmptyDim 12 Oct - 1:21

Effectivement, je crois qu'on n'aura pas le choix de donner ce que Laferrière veut

Et là, je sais qu'il est tôt pour paniquer mais deux défaites cinglantes contre les bonnes équipes

Si en plus d'être ballerine, on se fait dominer au hockey...

Roy et Charpentier devraient en donner beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines... Empty
MessageSujet: Re: La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines...   La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines... EmptyDim 12 Oct - 1:50

Wow 1défaite cinglante,contre TM cetait tjrs tres beau, mais on est resté dans game jusqua fin
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines... Empty
MessageSujet: Re: La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines...   La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines... EmptyDim 12 Oct - 1:53

Arrete, on touchait quasiment pas a puck
Revenir en haut Aller en bas
fantome17




Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2014

La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines... Empty
MessageSujet: Re: La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines...   La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines... EmptyDim 12 Oct - 2:59

Et oui Barney, quel déception de mon côté de voir évoluer les Éperviers. Je suis de Jonquière et j'ai été très déçu de la partie de Sorel ce soir car ils m'avaient habitués au cours des dernières années à un club avec du vouloir, de la hargne, de la robustesse et des hommes forts. Ce soir, c'était tout à fait le contraire et j'espère que votre équipe va remédier à ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
Delta P

Delta P


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013

La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines... Empty
MessageSujet: Re: La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines...   La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines... EmptyDim 12 Oct - 7:58

On a eu d'assez bonne foule à nos deux premiers match locaux, autour de 1200. Par contre, je crains qu'il y ait de moins en moins gens au Colisé si on continu à se faire dominer contre les bonnes équipes et qu'on a rien pour se défendre.
Le retour de Mirasty ne sera pas suffisant. Il a déjà raté au moins 4 matches et il va encore se faire suspendre ou blessé.
Il faut éviter la fuite des partisans, il faut SIGNER LAFERRIERE.

Nous sommes SOREL !
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines... Empty
MessageSujet: Re: La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines...   La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines... EmptyDim 12 Oct - 10:17

Laferrière a raison d'Etre en #@$@#%. Sachant que c'est un gros bébé et que c'est compliqué avec lui, on aurait du tout faire pour le signer d'avance. On dirait qu'ils aiment mieux empocher le $$$ que d'en dépenser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines... Empty
MessageSujet: Re: La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines...   La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines... EmptyDim 12 Oct - 18:06

Bébé ou pas on n'est tous d'accord pour dire qu'il nous manque !!
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines... Empty
MessageSujet: Re: La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines...   La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines... EmptyMer 15 Oct - 16:20

Les gars s'ennuie petre de toughness dans chambre......mais pas vraiment de Laffy.......
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines... Empty
MessageSujet: Re: La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines...   La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines... EmptyMer 15 Oct - 16:58

C"est sur que si Deschenes trouve un autre gars capable d"etre aussi efficace aux poings que Lafy, qu"il le signe et bye Lafy, mais sa ne semble pas etre le cas.
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines... Empty
MessageSujet: Re: La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines...   La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines... EmptyMer 15 Oct - 23:21

Entièrement d'accord !! Pi c'est pas Brett Angel la solution ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines... Empty
MessageSujet: Re: La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines...   La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fois ou Sorel ont passé pour des ballerines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ballerines de Sorel!!!!
» Les ballerines de sorel!!!
» Expérience
» Le match le plus important pour sorel
» Dean a des bons mots pour Sorel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: