Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Qui est bien informé?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steg66




Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2013

Qui est bien informé? Empty
MessageSujet: Qui est bien informé?   Qui est bien informé? EmptyMar 31 Déc - 10:35

Je ne suis pas un expert du hockey sénior mais je le suis depuis longtemps et depuis quelques jours en me rendant sur d'autres forums on parle de plusieurs clubs en difficultés financières tel Laval et St-George ou bien même la ligue elle même qui pourrait cesser ses activités. Qui est assez bien informé pour dresser un portrait réel et véridique de la situation? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Big Johnny




Messages : 9
Date d'inscription : 16/08/2013

Qui est bien informé? Empty
MessageSujet: Re: Qui est bien informé?   Qui est bien informé? EmptyMar 31 Déc - 12:56

Faut rester prudent vis-à-vis ces allégations. Ces rumeurs ont été lancées par Jean-Claude Lessard lors d'une entrevue lors de la dernière diffusion du match des Éperviers à St-Georges, parce que leur concession ne fonctionne plus comme avant. Quand les Éperviers n'allaient pas bien, certaines équipes nous regardaient de haut, mais au moment ou l'inverse se produit .... faudrait fermer la ligue (???), voyons donc ! À chaque année, et ça depuis au moins 15 ans, la ligue est supposé fermer aux Fêtes, les plus vieux sur ce forum vous le confirmeront.
Peut-être qu'il faudrait plutôt considérer qu'une équipe pourrait être à vendre,..... tout simplement.
En langage clair, « Quand Christian Deschenes et son organisation étaient dans marde, ils se sont battus pour continuer et ils ont réussi ! »
Les équipes devront faire la même chose que nous, et des changements ou des échanges sont à prévoir !
Donc, la prudence est de mise face à ces ... "prophéties" !
Revenir en haut Aller en bas
steg66




Messages : 84
Date d'inscription : 12/01/2013

Qui est bien informé? Empty
MessageSujet: Re: Qui est bien informé?   Qui est bien informé? EmptyMer 1 Jan - 15:01

C'est malheureux mais je prédis des semaines noires pour la ligue et peut être même la fermeture. Si St-George et Laval cessent leur activités que va t'il ce passer? C'est malheureux mais la ligue ne s'assume pas. Les meilleures foules arrivent avec de gros noms et des batailles. On peut être pour ou contre mais l'évidence est là. Combien de monde ce Vendredi avec ou sans Mirasty et Penner? Poser la question c'est y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
twintower




Messages : 47
Date d'inscription : 30/12/2013

Qui est bien informé? Empty
MessageSujet: Re: Qui est bien informé?   Qui est bien informé? EmptyJeu 2 Jan - 13:05

Très bien parlé Big, 100% d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est bien informé? Empty
MessageSujet: Re: Qui est bien informé?   Qui est bien informé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est bien informé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ai-je bien vu
» Ai-je bien lu
» Retenez bien ce nom
» je vous l'avais bien dit
» Sorel bien représenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: