Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ai-je bien lu

Aller en bas 
+2
PatBordyRules
bob berger
6 participants
AuteurMessage
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

Ai-je bien lu Empty
MessageSujet: Ai-je bien lu   Ai-je bien lu EmptyLun 21 Oct - 21:10

6 matchs de suspensions pour David Lacroix pour une mêlée générale ,, dans une ligue de 36 parties ,,,,vraiment ,,,,


règlementation de hockey mineur pas à peu près
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Ai-je bien lu Empty
MessageSujet: Re: Ai-je bien lu   Ai-je bien lu EmptyJeu 7 Nov - 21:51

Faut-il être surpris que personne n'ait apporté de commentaires suite à une décision aussi stupide Question

Les apôtres de la non-violence sont comblés d'avoir un président aussi moumounes qui se range derrière la philosophie de Christian Deschesnes. Embarassed

Deschesnes ne veut pas de violence dans son équipe parce qu'il ne veut pas se doter de joueurs robustes qui demanderaient un gros cachet pour défendre ses ballerines pale .

Pourquoi payer pour voir évoluer une équipe de Ice Follies quand tu vas voir une supposée équipe de hockey Question aussi bien aller encourager les Rebelles cheers .

Les Épervières ont signé Guimond scratch , mais pourquoi donc Question Son temps de glace de puis le début de la saison est en bas de 1 minute Sleep quelle performance affraid

J'ai cessé d'aller voir nos ballerines et je ne m'en ennuie nullement . Idea cheers
Revenir en haut Aller en bas
PatBordyRules




Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2019

Ai-je bien lu Empty
MessageSujet: Re: Ai-je bien lu   Ai-je bien lu EmptySam 16 Nov - 12:41

sniper a écrit:
Les Épervières ont signé Guimond scratch , mais pourquoi donc Question  Son temps de glace de puis le début de la saison est en bas de 1 minute Sleep  quelle performance affraid

Le pire, c'est que Guimond réussit à ne pas jouer, puis à choisir des adversaires de bagarre plus faciles. Il a très clairement refusé d'y aller contre Bordeleau pour jeter les gants contre Cédric Labelle à la place. Dans les ligues senior plus basses, Guimond amasse quand même des points. Ça donne quoi de choisir son tough selon le fait qu'il puisse peut-être participer au scoresheet, mais ne jamais le faire jouer pareil? Même problème à Laval, qui a Cédric Labelle qui score des buts dans le Senior AAA, mais qui ne joue aucune minute de jeu dans la LNAH. À l'opposé, j'ai vu que Thetford Mines réussissait à faire jouer Maxime Vachon régulièrement sur la 4.

Quant à Sorel ... Il était grand temps que Lacroix revienne de sa suspension. Sorel n'était pas regardable sans Lacker. La philosophie de non-violence des Éperviers me gosse au plus haut point. On le sait qu'ils seront plates à aller voir s'ils viennent à Laval, Thetford, Saint-Georges, etc. Donc en plus, ils contribuent à ce que les arénas des autres arénas se vident.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Ai-je bien lu Empty
MessageSujet: Re: Ai-je bien lu   Ai-je bien lu EmptySam 16 Nov - 17:37

Avez-vous vu la rince que Lacroix a donnée à Lévesque hier Question

Les Épervières font vraiment dur côté robustesse pale des petites ballerines sans agressivité qui ne font que patiner sans apporter d agressivité Embarassed , des Ice Capades, sans plus clown ....aussi bien aller voir évoluer les Rebelles. cheers
Revenir en haut Aller en bas
PatBordyRules




Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2019

Ai-je bien lu Empty
MessageSujet: Re: Ai-je bien lu   Ai-je bien lu EmptyDim 17 Nov - 1:51

Je ne m'en prendrais pas à Lacker Lacroix. Il est un des seuls vraiment toughs sur l'alignement de Sorel, et ce, depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Coupestan




Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2013

Ai-je bien lu Empty
MessageSujet: Re: Ai-je bien lu   Ai-je bien lu EmptyDim 17 Nov - 14:26

Sti…. ambionne pas en chialant apres Guyon ce n est pas la meme catégorie , Bordeleau vas etre oblige de comprendre de pas essayer ceux qui son pas de son calibre . Quant il n y en a pas bin il n y en a pas Personne veut voir un joueur rester a terre et ne plus pouvoir se relever
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Ai-je bien lu Empty
MessageSujet: Re: Ai-je bien lu   Ai-je bien lu EmptyDim 17 Nov - 15:10

Coupestan a écrit:
Sti….    ambionne pas en chialant apres Guyon ce n est pas la meme catégorie , Bordeleau vas etre oblige de comprendre de pas essayer ceux qui son pas de son calibre . Quant il n y en a pas bin il n y en a pas Personne veut voir un joueur rester a terre et ne plus pouvoir se relever

Est-ce que quelqu'un a parlé de Guyon Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Ai-je bien lu Empty
MessageSujet: Re: Ai-je bien lu   Ai-je bien lu EmptyDim 17 Nov - 16:44

Oui, toi

Tu as parlé de Guimond dans ton premier message

Allume
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Ai-je bien lu Empty
MessageSujet: Re: Ai-je bien lu   Ai-je bien lu EmptyDim 17 Nov - 17:13

Rambo a écrit:
Oui, toi

Tu as parlé de Guimond dans ton premier message

Allume

J'ai parlé de Guimond, mais pas de Guyon Exclamation Je connais même pas de Guyon pour nos ballerines .scratch

Allume Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Coupestan




Messages : 115
Date d'inscription : 16/02/2013

Ai-je bien lu Empty
MessageSujet: Re: Ai-je bien lu   Ai-je bien lu EmptyLun 18 Nov - 20:57

Erreur de nom c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Ai-je bien lu Empty
MessageSujet: Re: Ai-je bien lu   Ai-je bien lu EmptyMer 20 Nov - 17:49

Potvin à sa 1 annee à Sorel était robuste et j'étais les gants a l'occasion cette annee ???? A la défensive nous manquons de grosseur et de robustesse nous avons 2 def. A appx 5'10"" 180lbs d'accord il patine bien mais combien de mise en échec donnent t'ils dans une partie et dégage le devant du filet . Richer est un bon def. Et est capable d'appliquer de bonne mise en échec
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Ai-je bien lu Empty
MessageSujet: Nouveaux joueurs    Ai-je bien lu EmptyJeu 28 Nov - 11:24

JONQUIERE Vienne de signe de nouveaux joueurs cette semaine il sont à ce montée une bonne équipe et il y a eu quelques autres par les autres équipes au cours des dernières semaines . Nos eperviers sont ils apres regarde la parade un peu de sang nouveau ne ferais pas de tort
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Ai-je bien lu Empty
MessageSujet: Encore a l'exterieur   Ai-je bien lu EmptySam 30 Nov - 10:23

Salut
Encore une game robuste des Eperviers à l'extérieur . Les Pétroliers ne leur a pas laisser le choix???? Sorel continuez à nous offrir des games endormantes et ne signez pas d'autres joueurs pour
Ne pas briser notre country club .Nous demandons pas des batailles a n'en plus finir mais donnez nous du hockey avec des mises en échecs percutantes . Mais avec la grosseur de notre equipe je crois que je rêve en couleur . Votre slogan du hockey typiquement sorelois ca fait longtemps que c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

Ai-je bien lu Empty
MessageSujet: Re: Ai-je bien lu   Ai-je bien lu EmptySam 30 Nov - 11:19

En tout cas hier soir ….Sorel mis à part 3 ou 4 joueurs faisait PITIÉ à regarder point de vu robustesse ,,, quand tu vois un gros jambon comme Cloutier faire la loi c'est difficile à voir et à croire ,,,,

OK ,Bordeleau et Leblond d'accord que c'est dérangeant mais pour le reste il n'y a rien pour jouer sur le bout de la palette ce que Sorel a fait hier soir

Hier, tous les joueurs de Laval travaillaient à l'aise.

Très hâte à dimanche prochain contre la Beauce pour voir Cloutier contre Hamel ,Poulin, Desmarais ,
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Ai-je bien lu Empty
MessageSujet: Re: Ai-je bien lu   Ai-je bien lu EmptySam 30 Nov - 12:23

Hier à la dernière minute, il y avait une mise au jeu où Bordeleau faisait face à Massé Embarassed et il aurait été de mise que Massé s'en prenne à Bordeleau, celui-ci se cherchait un adversaire pale , mais Massé, celui qui est craint de tous n'avait aucune envie d'engager le combat. affraid Côté robustesse, Massé est aussi craint qu'un ballerine, d'ailleurs contre qui a-t-il remporté un combat Question

Pour ce qui est de Cloutier, il serait un bon ajout pour les ballerines cheers , lui y va au front. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Ai-je bien lu Empty
MessageSujet: Re: Ai-je bien lu   Ai-je bien lu EmptySam 30 Nov - 22:13

Deschênes serait-il en train de perdre sa chambre?
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Ai-je bien lu Empty
MessageSujet: Re: Ai-je bien lu   Ai-je bien lu EmptyDim 1 Déc - 13:23

Rambo a écrit:
Deschênes serait-il en train de perdre sa chambre?

Comme l'a si bien dit Rain Man, il faut que tu fasses partie du "country club " à Christian. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai-je bien lu Empty
MessageSujet: Re: Ai-je bien lu   Ai-je bien lu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai-je bien lu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ai-je bien vu
» Qui est bien informé?
» Retenez bien ce nom
» je vous l'avais bien dit
» Sorel bien représenté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: