Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 je vous l'avais bien dit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yahou




Messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2013

je vous l'avais bien dit Empty
MessageSujet: je vous l'avais bien dit   je vous l'avais bien dit EmptyLun 20 Mai - 16:12

que vous verriez la coupe de tres proche au bout des bras des joueurs des marquis

bravo aux 2 équipe pour nous avoir donné une tres belle série
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vous l'avais bien dit Empty
MessageSujet: Re: je vous l'avais bien dit   je vous l'avais bien dit EmptyLun 20 Mai - 17:30

On ne vous félicitera pas d'avoir réussi à acheter la coupe...

C'est nous les vrais gagnants et les joueurs des Marquis le savent cheers

À l'an prochain pauvre aveugle Sleep
Revenir en haut Aller en bas
yahou




Messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2013

je vous l'avais bien dit Empty
MessageSujet: Re: je vous l'avais bien dit   je vous l'avais bien dit EmptyLun 20 Mai - 17:39

L.P. a écrit:
On ne vous félicitera pas d'avoir réussi à acheter la coupe...

C'est nous les vrais gagnants et les joueurs des Marquis le savent cheers

À l'an prochain pauvre aveugle Sleep

ha ha ha ha les looooosers trouvent des defaite les gagnants des solutions

salut pauvre looser et a l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Shoumi is back

Shoumi is back


Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2013

je vous l'avais bien dit Empty
MessageSujet: Re: je vous l'avais bien dit   je vous l'avais bien dit EmptyLun 20 Mai - 23:49

On est peut etre looser au hockey pour les séries 2012-2013 mais on se console en se disant que vous etes des looser sur tout autre plan de la vie donc on en ressort gagnants sur ce bonne été pauvres bs consanguins sans vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

je vous l'avais bien dit Empty
MessageSujet: Re: je vous l'avais bien dit   je vous l'avais bien dit EmptyMar 21 Mai - 1:13

yahou a écrit:
L.P. a écrit:
On ne vous félicitera pas d'avoir réussi à acheter la coupe...

C'est nous les vrais gagnants et les joueurs des Marquis le savent cheers

À l'an prochain pauvre aveugle Sleep

ha ha ha ha les looooosers trouvent des defaite les gagnants des solutions

salut pauvre looser et a l'an prochain


Tout le monde le sait que c'est Sorel les vrais gagnants ...

D'ailleurs ils ont maintenant réussi à augmenter considérablement les assistances ...

Vous ? ah oui c'est vrai une baisse malgré un championnat ... À cause que vous avez augmentez vos prix de billets...

Hey imagine les concessions et la bière qui en ont pris un coup par le fait même...

Bravo pour votre Coupe , mais comme je te dis... Sorel a bien + gagner que vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

je vous l'avais bien dit Empty
MessageSujet: Re: je vous l'avais bien dit   je vous l'avais bien dit EmptyMar 21 Mai - 7:06

Finalement avec ton commentaire Yahou,tu es le seul a ne pas admettre que vous sortez perdant ....sauf exception "la coupe canam" que vous avez gagnez ,mais perdus bien des fans et de la crédibilité avec vos prix des billets en série ainsi que la façon de la gagner !

Même votre fête après match était d'une tristesse jamais vus,ne te fie pas a la photo ,car après la partie plusieurs joueurs était avec HC a trinquer avec les vrais gagnant sur toute la ligne ....Sorel !
Revenir en haut Aller en bas
yahou




Messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2013

je vous l'avais bien dit Empty
MessageSujet: Re: je vous l'avais bien dit   je vous l'avais bien dit EmptyMar 21 Mai - 17:34

wingfield a écrit:
Finalement avec ton commentaire Yahou,tu es le seul a ne pas admettre que vous sortez perdant ....sauf exception "la coupe canam" que vous avez gagnez ,mais perdus bien des fans et de la crédibilité avec vos prix des billets en série ainsi que la façon de la gagner !

Même votre fête après match était d'une tristesse jamais vus,ne te fie pas a la photo ,car après la partie plusieurs joueurs était avec HC a trinquer avec les vrais gagnant sur toute la ligne ....Sorel !

je suis le seul ha ha ha des nick de sorel oui tu as raison,ont la toujours dit c'est une ligue de chummy chummy qu'il aille prendre une biere apres ben pis apres c'est ben correct la saison est fini il y a des chum dans tout les équipe les prix des billets tu as raison y'en a une couple qui ont pas aimé de la a dire que nous sommes perdants faudrait pas charié y a pas un partisans des marquis qui n'est pas content pis desolé mais sorel a perdu la derniere game il y avait 2000 et plus ben correct ont se reparlera a votre 1ere game l'an prochain sur ce je te souhaite un bel été.
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

je vous l'avais bien dit Empty
MessageSujet: Re: je vous l'avais bien dit   je vous l'avais bien dit EmptyMar 21 Mai - 18:30

Citation :
les prix des billets tu as raison y'en a une couple qui ont pas aimé de la a dire que nous sommes perdants faudrait pas charié y a pas un partisans des marquis qui n'est pas content pis desolé



Les gens sont un peu déçus...de la façon que l'organisation a agit envers les partisans en série...c'est bien écrit sur votre forum...ce ne fut pas notre cas a Sorel ! Rien de réjouissant de ne pas voir la coupe lever a bout de bras dans ta ville ....certe décevant et compréhensible aussi !

Quand même tu viendrais te réjouir ici ...ce sera ta seule jouissance personnelle ! Parce que la game finale ....c'est nous qui l'avions mériter ,et c'est chez nous qu'on a eu du plaisir a encourager notre équipe avec force et beaucoup de bruit jusqu'à la derniere game de la saison ...même lorsque c'était 5 a 2 !|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous l'avais bien dit Empty
MessageSujet: Re: je vous l'avais bien dit   je vous l'avais bien dit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous l'avais bien dit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commencez le match comme vous l'avez finis et vous gagnerez!!
» Ai-je bien lu
» ai-je bien vu
» Retenez bien ce nom
» Qui est bien informé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: