Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Encore du brasse camarade dans les estrades

Aller en bas 
+13
dupré21
Nasty51
Slacher
Go Hawks Go!
darkside
lobo
dude
Shoumi is back
sniper
raptor2k2
benhur41
Barney
Stefishen
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Encore du brasse camarade dans les estrades Empty
MessageSujet: Encore du brasse camarade dans les estrades   Encore du brasse camarade dans les estrades EmptyVen 15 Nov - 23:50

J'ai pas vu comment ca commencé et encore mois ce qui c'est dit, mais va falloir vraiment essayer de contrôler cela. à presque tous les matchs la police doit être appelée
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Encore du brasse camarade dans les estrades Empty
MessageSujet: Re: Encore du brasse camarade dans les estrades   Encore du brasse camarade dans les estrades EmptySam 16 Nov - 0:30

Bien daccord que ca navait pas sa place
Revenir en haut Aller en bas
benhur41




Messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2013

Encore du brasse camarade dans les estrades Empty
MessageSujet: Re: Encore du brasse camarade dans les estrades   Encore du brasse camarade dans les estrades EmptySam 16 Nov - 0:34

surtout la dernière bière lancée, le p'tit bonhomme a manqué de visous.....résultat, ma conjointe et mon équipement en ont pris un coup.

bravo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Encore du brasse camarade dans les estrades Empty
MessageSujet: Re: Encore du brasse camarade dans les estrades   Encore du brasse camarade dans les estrades EmptySam 16 Nov - 11:25

Faudrait que le monde de la section les raisonnes au lieu de les encouragés...
On passe pour une gang d'imbécile a cause de quelque personnes....dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Encore du brasse camarade dans les estrades Empty
MessageSujet: Re: Encore du brasse camarade dans les estrades   Encore du brasse camarade dans les estrades EmptySam 16 Nov - 11:43

Oui il y a eu du brasse-Camarade malgré un effectif plus nombreux près du banc visiteur.Même s'il y a 20 gars de sécurité, si ceux-ci ne font rien, c'est complètement inutile.

Avez-vous remarqué le matamore qui se tenait debout derrière le banc des joueurs?C'est pas une partie de hockey de l'âge d'or, pourquoi assigner ce genre personne à cet endroit stratégique?

Le premier gars qui a été expulsé pour avoir lancé de la bière a été raccompagné sur une distance de 30 pieds et le gardien est revenu, laissant l'expulsé s'expulser lui-même....c'est ça une expulsion?

Un grand ménage dans la sécurité ne ferait pas de tort, on a de meilleures assistances, les revenus augmentent, une majoration de la paie et de nouveaux gardiens seraient de mise.

Il n'est pas normal que les gens de l'extérieur et les joueurs ne se sentent pas en sécurité au Colisée Cardin.
Revenir en haut Aller en bas
Shoumi is back

Shoumi is back


Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2013

Encore du brasse camarade dans les estrades Empty
MessageSujet: Re: Encore du brasse camarade dans les estrades   Encore du brasse camarade dans les estrades EmptySam 16 Nov - 12:14

Quand tu parles du matamore parles tu de Gérard Bardier etpistoip ? Si oui il est au service de l'équipe depuis belle lurette et c'est probablement le plus sécurisant comme garde !!!!

Gé's the best
Revenir en haut Aller en bas
Shoumi is back

Shoumi is back


Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2013

Encore du brasse camarade dans les estrades Empty
MessageSujet: Re: Encore du brasse camarade dans les estrades   Encore du brasse camarade dans les estrades EmptySam 16 Nov - 12:18

Félicitations aux gars de la section 21 vous avez su garder votre calme durant les hostilités !!!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Encore du brasse camarade dans les estrades Empty
MessageSujet: Re: Encore du brasse camarade dans les estrades   Encore du brasse camarade dans les estrades EmptySam 16 Nov - 12:57

Shoumi is back a écrit:
Quand tu parles du matamore parles tu de Gérard Bardier etpistoip ? Si oui il est au service de l'équipe depuis belle lurette et c'est probablement le plus sécurisant comme garde !!!!

Gé's the best

Je ne connais absolument pas le nom du gars de l'âge d'or ci-haut mentionné.
C'est comme le gars à l'entrée du côté visiteur, il a près de 75 ans, à un moment donné, faut savoir accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Encore du brasse camarade dans les estrades Empty
MessageSujet: Re: Encore du brasse camarade dans les estrades   Encore du brasse camarade dans les estrades EmptySam 16 Nov - 15:42

Corrigez moi si je me trompe....mais je crois que même si nous aurions les gros gars de sécuritéou voir mmême une agence...mis a part mettre les gens dehors , ils n'ont pas le droit de vous toucher, c'est plus du contrôle de foule ...et pour la bière lancée.... Quand bien même il y aurait 90 agent... Quelqu'un peu la lancer....rendu la c'est une question de civisme aussi!
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

Encore du brasse camarade dans les estrades Empty
MessageSujet: Re: Encore du brasse camarade dans les estrades   Encore du brasse camarade dans les estrades EmptySam 16 Nov - 16:13

Jonquiere la semaine prochaine . Rien pour arranger les choses. Ils aiment bien provoquer . Je pense bien y assister.
J ai écouter la game a la radio et le commentateur ( M Lessard ) a dit qu a un moment donné , il y a des équipes qui refuseront de se présenter si leur sécurité
n est pas assuré. Ca vaut aussi pour les fans qui suivent leur équipe et qui en plus des couts et des temps de voyage, doivent subir les foudres des partisans de l équipe adverse et plusieurs parents de joueurs y font partie.
Revenir en haut Aller en bas
darkside




Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2013

Encore du brasse camarade dans les estrades Empty
MessageSujet: Re: Encore du brasse camarade dans les estrades   Encore du brasse camarade dans les estrades EmptySam 16 Nov - 16:58

C'est pas compliqué, je l'ai répété à plusieurs reprises sur le forum de Jonquière depuis une semaine et c'est l'opinion que j'ai concernant Sorel depuis très longtemps, ça prend une présence policière à chaque matchs.

Si la police est là pour émettre des tickets et faire des arrestations ça va en refroidir plusieurs avec les conneries de garocher de la bière sur le banc adverse tout le temps. C'est bien beau mais un moment donné faut que ça arrête.

Dans le temps dans des villes comme Laval, Verdun et St-Jean la police était présente à pratiquement tous les matchs. Il faut ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Encore du brasse camarade dans les estrades Empty
MessageSujet: Re: Encore du brasse camarade dans les estrades   Encore du brasse camarade dans les estrades EmptySam 16 Nov - 17:38

La plupart du temps, il y a une présence policière, mais ça se limite souvent à se positionner à l'entrée seulement, pouvant ainsi assister à une game sur le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Encore du brasse camarade dans les estrades Empty
MessageSujet: Re: Encore du brasse camarade dans les estrades   Encore du brasse camarade dans les estrades EmptySam 16 Nov - 18:04

Messemble que la police ne peut etre la tant qu'il n'y a pas plainte d'un incident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du brasse camarade dans les estrades Empty
MessageSujet: Re: Encore du brasse camarade dans les estrades   Encore du brasse camarade dans les estrades EmptySam 16 Nov - 18:11

De toute façon, je ne crois pas que la police peut faire quelque chose pour de la bière.
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Encore du brasse camarade dans les estrades Empty
MessageSujet: Re: Encore du brasse camarade dans les estrades   Encore du brasse camarade dans les estrades EmptySam 16 Nov - 18:22

Black Hawks a écrit:
De toute façon, je ne crois pas que la police peut faire quelque chose pour de la bière.
C'Est tu une blague ce commentaire ou tu penses vraiment que c'est permis de lancer de la biere sur le monde???Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du brasse camarade dans les estrades Empty
MessageSujet: Re: Encore du brasse camarade dans les estrades   Encore du brasse camarade dans les estrades EmptySam 16 Nov - 18:32

Je ne dis pas que c'est correct de lancer de la bière, je dis seulement que je ne crois pas que la police peut faire quelque chose.

Contre Cornwall, la semaine passée, plusieurs gens lançaient de la bière et la police était tout près.

Elle n'est pas intervenue.
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Encore du brasse camarade dans les estrades Empty
MessageSujet: Re: Encore du brasse camarade dans les estrades   Encore du brasse camarade dans les estrades EmptySam 16 Nov - 18:35

Moi aussi je pense que la police se fout des lanceurs de biere, elle a d'ailleur l'air a etre tanné de venir au colisee a chaque semaine
Revenir en haut Aller en bas
dude

dude


Messages : 840
Date d'inscription : 09/01/2013

Encore du brasse camarade dans les estrades Empty
MessageSujet: Re: Encore du brasse camarade dans les estrades   Encore du brasse camarade dans les estrades EmptySam 16 Nov - 18:54

C'est sérieusement entrain. De mettre l'équipe dans la marde....ca serait bon d'arrêter le lançage de tout liquide vers le banc et les estrade derrièrele banc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du brasse camarade dans les estrades Empty
MessageSujet: Re: Encore du brasse camarade dans les estrades   Encore du brasse camarade dans les estrades EmptySam 16 Nov - 19:19

Que veux-tu qu'il arrive?

La Ligue est tellement broche à foin.

Le pire qui peut arriver est que les équipes ne voudront plus venir jouer ici.

J'ose espérer qu'on n'en arrivera pas là.
Revenir en haut Aller en bas
darkside




Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2013

Encore du brasse camarade dans les estrades Empty
MessageSujet: Re: Encore du brasse camarade dans les estrades   Encore du brasse camarade dans les estrades EmptySam 16 Nov - 19:32

Barney a écrit:
Messemble que la police ne peut etre la tant qu'il n'y a pas plainte d'un incident
Mais oui elle le le peut. Moyennant un certain cout tu peux avoir un certain nombre de policiers présent pour un évènement comme un match de hockey par exemple et qui peuvent intervenir en cas de besoin. Et oui, la police peut intervenir pour le lançage de bière. C'est d'abord aux agents d'intervenir en premier, et si le ou les spectateurs ne veulent pas collaborer et/ou continuent leurs bouffonneries là la police prend la situation en main.

C'était le cas dans les villes que j'ai nommé dans mon post précédent. Évidemment vous à Sorel vous n'avez pas un corps de police municipal mais la SQ alors peut-être que ça coute plus cher, je sais pas, mais chose certaine ils peuvent être présent pour voir à une sécurité plus directe des lieux. Il faut payer.

Je le répète, ça se faisait sur une base régulière dans des villes comme St-Jean, Laval et Verdun.



Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Encore du brasse camarade dans les estrades Empty
MessageSujet: Re: Encore du brasse camarade dans les estrades   Encore du brasse camarade dans les estrades EmptySam 16 Nov - 20:36

Moi je dis qu'il faut se lever en tant que foule civilisé pour arrêter ça, dans le sens de si tu vois un imbécile lancer de quoi à côté de toi, on peut aller lui dire que la prochaine qui lance ça va lui couter un poing sua yeule, pcq c'est pas la sécurité qui va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du brasse camarade dans les estrades Empty
MessageSujet: Re: Encore du brasse camarade dans les estrades   Encore du brasse camarade dans les estrades EmptySam 16 Nov - 20:54

Je pense que l'équipe a assez eu de problèmes financiers qu'elle ne veut pas payer la SQ à chaque match.

S'il faut que les partisans commencent à jouer aux gardiens avec les lanceurs de bière, ça va mal finir.

Il faudrait d'abord fermer la descente en plein milieu du banc visiteurs et tenter de mettre de plus hautes baies vitrées.

Ensuite, on expulse toutes personnes qui lancent du liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Shoumi is back

Shoumi is back


Messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2013

Encore du brasse camarade dans les estrades Empty
MessageSujet: Re: Encore du brasse camarade dans les estrades   Encore du brasse camarade dans les estrades EmptyDim 17 Nov - 3:37

Je crois que l'équipe tente de prendre une entente avec l'armée rouge pour assurer la sécurité a nos match locaux ... non mais franchement faire venir la SQ a chaque match pour du lancage de bière cest vraiment pathétique

Je ne suis pas en accord pour qu'il s'en lance chanque match mais ça fait parti des coutumes.
Revenir en haut Aller en bas
benhur41




Messages : 46
Date d'inscription : 29/03/2013

Encore du brasse camarade dans les estrades Empty
MessageSujet: Re: Encore du brasse camarade dans les estrades   Encore du brasse camarade dans les estrades EmptyDim 17 Nov - 20:02

ça fait partie des coutumes!!!ishhhhhh.

comme le bs......de peres en fils et de mères en filles:roll: 

faut surtout pas changer une formule gagnante.cheers Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Encore du brasse camarade dans les estrades Empty
MessageSujet: Re: Encore du brasse camarade dans les estrades   Encore du brasse camarade dans les estrades EmptyDim 17 Nov - 21:43

Mais a Sorel quand ca brasse, sur la glace comme dans les estrades, les gens viennent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore du brasse camarade dans les estrades Empty
MessageSujet: Re: Encore du brasse camarade dans les estrades   Encore du brasse camarade dans les estrades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore du brasse camarade dans les estrades
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sa brasse dans chambre a Jonquiere
» ce soir, on brasse?
» Faut que sa brasse ce soir ! ! !
» Bosse dans le UFC
» Nurislamov s'en va dans la KHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: