Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sa brasse dans chambre a Jonquiere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

sa brasse dans chambre a Jonquiere Empty
MessageSujet: sa brasse dans chambre a Jonquiere   sa brasse dans chambre a Jonquiere EmptyLun 15 Avr - 18:45

Des Marquis malheureux?

Comme il fallait s'en douter, la foire a éclaté en fin de rencontre, laissant tous les durs à cuire des deux formations sur la patinoire. Alain Côté avait d'ailleurs pris la décision de sortir Guerrera au profit d'un sixième attaquant, à l'image des Marquis. «Je connais Dean depuis plusieurs années et je savais qu'il souhaiterait s'en prendre à notre meilleur joueur, souriait l'entraîneur. En plus, on sait que certains gars de l'autre bord ne sont pas heureux.»

Des joueurs des Marquis, dont le capitaine Martin Grenier, auraient avisé certains porte-couleurs du Caron et Guay qu'ils ne se présentaient aux matchs que pour encaisser leur chèque, a ajouté Côté. Dans l'autre camp, Lygitsakos préférait ne pas commenter ces ouï-dires.

«Je n'embarque pas là-dedans. Par contre, Éric (Haley, son adjoint) et moi avons encore rempli l'aréna ici ce soir. C'est notre travail, semble-t-il! La seule chose, c'est que nous ne sommes pas rémunérés pour le faire.» La troisième rencontre aura lieu vendredi, à Saguenay.

http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/sports/201304/15/01-4640920-caron-et-guay-les-compteurs-remis-a-zero.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_hotTopics_sujets-a-la-une_2000355_section_POS2
Revenir en haut Aller en bas
Nasty51

Nasty51


Messages : 330
Date d'inscription : 07/01/2013

sa brasse dans chambre a Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: sa brasse dans chambre a Jonquiere   sa brasse dans chambre a Jonquiere EmptyMar 16 Avr - 17:50

Moi je trouve pas sa une bonne idée de la part de l'organisation de trois-rivière de dire sa dans l'article sourtout quand la série est égal, sa pourrait allumé le feux du côté du marquis scratch
Revenir en haut Aller en bas
lobo




Messages : 574
Date d'inscription : 07/01/2013

sa brasse dans chambre a Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: sa brasse dans chambre a Jonquiere   sa brasse dans chambre a Jonquiere EmptyMar 16 Avr - 20:07

Tu pense que l on serait mieux voir Jonquiere partir une polémique que TR , Nasty51 ??? Coté est en mode série .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa brasse dans chambre a Jonquiere Empty
MessageSujet: Re: sa brasse dans chambre a Jonquiere   sa brasse dans chambre a Jonquiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa brasse dans chambre a Jonquiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore du brasse camarade dans les estrades
» ce soir, on brasse?
» Faut que sa brasse ce soir ! ! !
» Nurislamov s'en va dans la KHL
» Bosse dans le UFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: