Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ce soir, on brasse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sniper

MessageSujet: ce soir, on brasse?   Lun 6 Avr - 9:06

En ce lundi, est-ce qu'on va jouer notre petite game tranquille sans faire trop de vague et laisser patiner les ballerines de 3-R ou est-ce qu'on va les laisser retourner chez eux tout pockés Question

On demande aux fans de faire du bruit, moi, ce que je veux, c'est que ce soit sur la glace qu'on fasse du bruit, pas dans les estrades. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk

MessageSujet: Re: ce soir, on brasse?   Lun 6 Avr - 9:23

On a les devant 2 a 0 on brasse,ca me vas . On frappe leurs joueurs  vedette solide , ca me vas.

De grace faut pas tomber dans le piège des pénalités....parce qu'ils vont nous le faire payer le prix assez vite !

Faut gagner a maison ce soir avec le 7 ième joueurs...nous !

Maintenant on sait tous qu'il déteste le bruit T-R ,puisqu'on n'a pas le droit d'entrer avec quelque chose de bruyant a T-R. On vas leur en faire du bruit a leur banc .Méchante gang de minable a T-R.
Rambo

MessageSujet: Re: ce soir, on brasse?   Lun 6 Avr - 11:56

Je crois que ce soir si Sorel prend l'avance dans le match, ça devrait brasser

Joly devrait prendre la place de Fontaine

Je ferais jouer Lacroix

Lundi soir, il y aura peut-être des absents
le suédois

MessageSujet: Re: ce soir, on brasse?   Lun 6 Avr - 12:05

Honnêtement, c'est risqué de brasser. On l'a vu vendredi, Trois-Rivières c'est toutes des peureux de la pire espèce. Guertin fait juste se sauver, Gélinas se sauve après avoir frappé Charpentier à la tête, Fugère se sacrifie pour la chiasse à Bellemare en pognant Mirasty.

Donc, il ne faudrait pas tomber dans l'indiscipline, car la seule affaire qu'ils ont de bons est leur powerplay. De plus, on s'entend que le match de ce soir va dicter l'allure de la série. Si on gagne, on fini en 4 ou 5 maximum. Si on perd c'est en 6 et surement en 7.

Conclusion, je les frapperais mais tout en restant discipliner. C'est-à-dire, pas de coup dans le dos, pas de hockey, coude, etc. Les arbitres nous ont à l'oeil depuis le début!
dude

MessageSujet: Re: ce soir, on brasse?   Lun 6 Avr - 15:14

Brasser des gars qui se sauve et font juste parler?
Et être sans cesse punis et leur donner plein de powerplay.
C'est un jeu dangereux ça.

Les gars doivent jouer physique thats it.
Le reste va venir avec l'évolution de la game.
le comique

MessageSujet: Re: ce soir, on brasse?   Lun 6 Avr - 17:35

Very Happy faut vraiment les brasser en étant discipliner....car ils ont quand meme une bonne attaque en supériorité.....mais c'est vrai qu'ils sont chevreuils.....tres tres peureux....les joseph,huot,bellemarde(le mini moi)et meme le gros bellemarde se débarasse de la rondele assez facilement....les frapper continuellement....cé assez .....un vrai club de jaune.....
Stefishen

MessageSujet: Re: ce soir, on brasse?   Lun 6 Avr - 18:39

Une chance qu'ils ont Guertin qui a un peu de grit parce que sinon ça fait dur
le suédois

MessageSujet: Re: ce soir, on brasse?   Lun 6 Avr - 19:26

Et pourtant si on va sur leur forum, on est lequipe la moin toff et la plus endormante a voir jouer! Et bin! Peuple de marde!
Delta P

MessageSujet: Re: ce soir, on brasse?   Lun 6 Avr - 19:47

En débutant la partie faut que 3R réalise qu'il ne sont pas chez eux. On joue intense sans prendre des punitions inutiles.
On mène 2-0. C'est à eux de brasser pour essayer de changer le momentum.
Bonne partie!
le comique

MessageSujet: Re: ce soir, on brasse?   Mar 7 Avr - 0:34

Very Happy j'ai rarement vue le club de TR avec des joueurs aussi peureux.....on passe sans cesse vite sur le bords de la bande sans prendre la rondelle de peur de se faire frapper.....un alignement de la ligue de la mauricie...dommage pour les quelques bon joueurs de ce club....mais les bons joueurs ne sont pas Bellemare,bélanger,huot et joseph qui nuit de plus en plus a cette équipe.......un bon clean up dans cette équipe ne ferait pas tords......bientot le golf pour ce club de mauviette.......ahh oui bellemare était bien docile a la fin du match avec MIRASTY,JOLY,BOURQUE sur la glace...meme qu'il évitait MIRASTY des yeux...ca en dit long sur le caractere de ce club...et oui que oui vous avez beaucoup moins de caractere que Cornwall...gang de cave....... Very Happy
dude

MessageSujet: Re: ce soir, on brasse?   Mar 7 Avr - 0:47

Et dite moi ce que sylvain Robert fait derrière le banc hahaha!
Hardi_Troublion

MessageSujet: Re: ce soir, on brasse?   Mar 7 Avr - 1:26

Qu'est-ce que deschesne fait a voler le bâton à Lafontaine et à le brisé ?

Faut vraiment être un estie de sans génie pour faire ça...

Premièrement quand tu connais Tommy tu le sais que c'est un vrai bon gars... Lui il a de la classe et donne de son temps pour les jeunes autant dans le coaching que des écoles de hockey par exemple !

Deuxièmement tu mènes la série 2-0 et le match 3-0 ... Là ce que ça donné de faire ce geste là... Ça été que TR frappait late et jouait cochon...

Bref , à part de blesser des joueurs de son équipe suite a ce geste je sais bin pas ce que ça l'a donné...

Anyway Sorel avait TR dans les câbles !

La profondeur de Sorel était tout simplement supérieur à tout les niveaux !

Moi en tout cas je vais s'abstenir de trop commenter les niaiseries de deschesne ...car je vais m'échapper...

Mais quoi qu'il en soit Christian est mieux d'avoir les poches creusent en taba€&€-#+ pour gagner la finale...

Parce qu'il ne la gagnera pas sans ça ...

Car des bonus de performance ça motive les gars n'est-ce pas ?

D'après moi la finale va être épique cette année... !

Pouvez vous imaginer revoir 3000 personnes dans le Colisée Cardin ?
dude

MessageSujet: Re: ce soir, on brasse?   Mar 7 Avr - 2:29

J'ai l'impression que ce n'était pas un geste envers Lafontaine! Mais plustot à la direction de Trois-Rivières par rapport au niaisage de la schedule.
Un genre de; payé mes criss!

Ça reste des élément qui mettent du piquant et que la rivalité est bonne!

le suédois

MessageSujet: Re: ce soir, on brasse?   Mar 7 Avr - 8:49

dude a écrit:
J'ai l'impression que ce n'était pas un geste envers Lafontaine!  Mais plustot à la direction de Trois-Rivières par rapport au niaisage de la schedule.
Un genre de; payé mes criss!

Ça reste des élément qui mettent du piquant et que la rivalité est bonne!

Ma le choix de trouver d'autres éléments pour alimenter le rivalité, parce que c'est pas avec leur équipe de minable que la rivalité va augmenter côté hockey!
raptor2k2

MessageSujet: Re: ce soir, on brasse?   Mar 7 Avr - 9:23

Hardy, j'ai toujours aimer tes commentaires très constructif, mais là ca commence à sentir la jalousie ton affaire...
Et que dire de ton commentaire qui dit que la vrai finale c'est Thetford Jonquière....franchement...
Sorel ont fini premier, et ont enfin le club pour rivaliser avec Jonquière. alors cesse de dénigrer par jalousie Embarassed
c'est votre club qui est poche et plate a voir jouer.
Quand je vois coté embarquer fugere pour changer l'allure du match a 2-0. Assez ridicule merci. Tu embarque bellemarre pour essayer de faire changer la game, pas fugere clisss!! Ou meme GBG, ca ferait un pas mal meilleur combat contre mirasty que fugere....sac a papier!!!!
Vous etes dépasser par les évenements Shocked
sniper

MessageSujet: Re: ce soir, on brasse?   Mar 7 Avr - 14:24

Hardi, on dirait que tous les scénarios que tu avais élaborés se sont avérés de la merde, tout un pissecologue ce hardi pale

Pour te faire plaisir et te donner une certaine jouissance Hardi, je mettrais Dupré dans les buts, de cette façon, Gregory pourrait jouer son 60 minutes sans jamais débarquer.....on perdrait la partie, sans aucun doute et on finirait ça jeudi prochain au Colisée Cardin pour entrer le dernier clou dans le cerceuil cheers
lobo

MessageSujet: Re: ce soir, on brasse?   Mar 7 Avr - 21:29

Désolé Sniper , tu ne pourras pas assisté a une rencontre TR----Sorel au colisée Cardin cette saison . Ca vas se terminer vendredi a TR . Force est d admettre que le Blizzard ne pouvait battre Sorel dans cette demi finale. Votre équipe est trop bien balancée pour ne pas se rendre en finale. Contre Thetford ou Jonquière , ca devrais donner un excellent spectacle et je ne mettrai pas une cenne de gageure sur cette série , n en déplaise a Barney. Mad Mad
sniper

MessageSujet: Re: ce soir, on brasse?   Sam 11 Avr - 20:15

Désolé lobo, mais il y aura une autre confrontation ce jeudi au Colisée Cardin Cool

Je ne pense pas que la dernière joute à 3-r ait eu des conséquences désastreuses pour les Éperviers, on dirait que Sorel voulait jouer une autre partie contre le "courant d'air de 3-R" Idea

On va finir ça chez nous et empocher quelques $$$$ de plus et c'est très bien comme ça Exclamation

En autant que l'action se passe sur la surface glacée au lieu des estrades, tout sera pour le mieux cheers
lobo

MessageSujet: Re: ce soir, on brasse?   Sam 11 Avr - 21:07

Tu n auras jamais si bien dit , Sniper.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce soir, on brasse?   

ce soir, on brasse?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1