Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Breault dort au gaz

Aller en bas 
+2
Barney
Stefishen
6 participants
AuteurMessage
Stefishen

Stefishen


Messages : 570
Date d'inscription : 23/03/2013

Breault dort au gaz Empty
MessageSujet: Breault dort au gaz   Breault dort au gaz EmptySam 9 Nov - 0:26

Encore..... On aurait pu les brasser et on a préfère jouer au hockey. En 1ere on les a brasser pendant 5 minutes et on a marqué 2 buts. En début de 3e encore brasser et on a eu des chances. Le reste de la game rien pentoute. Il fait quoi le coach a roulé toujours avec les mêmes gars
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Breault dort au gaz Empty
MessageSujet: Re: Breault dort au gaz   Breault dort au gaz EmptySam 9 Nov - 0:40

On est un club trop pacifique, et Brault est aucunement crédible quand il se choque en arriere du banc
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Breault dort au gaz Empty
MessageSujet: Re: Breault dort au gaz   Breault dort au gaz EmptySam 9 Nov - 0:43

méchant tata ya du monde au colisée lessard toujour ca glace brasse tout le monde on réplique pas angel saute sur deschesne on attend a 22 seconde en gros crisse qui manque le bateau
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Breault dort au gaz Empty
MessageSujet: Re: Breault dort au gaz   Breault dort au gaz EmptySam 9 Nov - 1:12

Désolé ,mais tant que Breault sera-la on auras l'air d'un club de ballerine ,le respect M,Breault c'est pas dans son vocabulaire !
Revenir en haut Aller en bas
Shang_Royale

Shang_Royale


Messages : 189
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Dans l'shack

Breault dort au gaz Empty
MessageSujet: Re: Breault dort au gaz   Breault dort au gaz EmptySam 9 Nov - 1:25

La devise de nôtre DG cette saison comme il la écrit. c'est: finir en première position, gagner la coupe et y'aurait du rajouter  cette saison on se fait respecter...
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Breault dort au gaz Empty
MessageSujet: Re: Breault dort au gaz   Breault dort au gaz EmptySam 9 Nov - 12:09

Sorel n'a jamais eu autant de bagarreurs.

Hier, contre Cornwall, on en a habillé seulement 2 .....allez comprendre quelques choses........Brault ne sait pas se servir de ses bagarreurs.Pour moi, des games qui débutent avec des batailles, ça m'écoeure.

Quelqu'un qui connait comment ça marche ne se débarrasse pas des bagarres au tout début de la game et ensuite se met à jouer.

La foule a beaucoup plus apprécié quand ça s'est mis a brasser et à faire résonner les bandes, et s'ensuivent les bagarres suite à des jeux robustes.

Comment que Sorel aurait 20 bagarreurs, ça donne quoi si tu sait pas t'en servir?Quand survient un cheap shot, tu réagis en conséquence!

Pour Mirasty, je ne suis pas inquiet, il va s'ajuster ou bien il va tomber au combat, il en va de son attitude pour s'assurer de sa présence au sein de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Drew

Drew


Messages : 150
Date d'inscription : 23/03/2013

Breault dort au gaz Empty
MessageSujet: Re: Breault dort au gaz   Breault dort au gaz EmptyLun 11 Nov - 9:10

etpistoi a écrit:
Sorel n'a jamais eu autant de bagarreurs.

Hier, contre Cornwall, on en a habillé seulement 2 .....allez comprendre quelques choses........Brault ne sait pas se servir de ses bagarreurs.Pour moi, des games qui débutent avec des batailles, ça m'écoeure.

Quelqu'un qui connait comment ça marche ne se débarrasse pas des bagarres au tout début de la game et ensuite se met à jouer.

La foule a beaucoup plus apprécié quand ça s'est mis a brasser et à faire résonner les bandes, et s'ensuivent les bagarres suite à des jeux robustes.

Comment que Sorel aurait 20 bagarreurs, ça donne quoi si tu sait pas t'en servir?Quand survient un cheap shot, tu réagis en conséquence!

Pour Mirasty, je ne suis pas inquiet, il va s'ajuster ou bien il va tomber au combat, il en va de son attitude pour s'assurer de sa présence au sein de l'équipe.
Cette fois je te donne un 100% raison...cette réplique est un vrai bijou !!! Martel a la place de Coudé ...pas fort .
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Breault dort au gaz Empty
MessageSujet: Re: Breault dort au gaz   Breault dort au gaz EmptySam 23 Nov - 12:23

C'en est devenu redondant, on pourrait écrire les mêmes propos à toutes les parties, aucune amélioration de notre coach........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breault dort au gaz Empty
MessageSujet: Re: Breault dort au gaz   Breault dort au gaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breault dort au gaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca dort au gaz coté média, zzzzzzzz
» commentaires de Breault
» Francis Breault
» Francis Breault
» Breault à marde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: