Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment gérer adversité fanatique...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Comment gérer adversité fanatique... Empty
MessageSujet: Comment gérer adversité fanatique...   Comment gérer adversité fanatique... EmptyMer 29 Avr - 0:25

Je vous trouve sévère avec votre équipe !

N'oubliez pas que votre brigade défensive n'est pas aussi stable quand son général est aux prises avec une sérieuse blessure... Dumoins sa blessure est assez dérangeante pour qu'il ne puisse jouer en série ! Donc sa perte devient assez difficile à pallier surtout que Samuel Carrier n'a pas assez expérience pour être le #1...

Une maudite chance que Robichaud n'a jamais cesser de progresser et est rendu meilleur ! Son mentor Simon Poirier ? Coach breault ?

La vérité est que Mathieu Dumas manque terriblement à son équipe ! Imaginez sa présence sur le PP ...juste cela serait salutaire !

Aussi à ceux qui pensent que Delorme ou Drolet ou l'Hérault ou etc... Sont meilleurs que "le russe " ou que Dupré ou Doucet etc.. Vous êtes tombé sa tête pis vous portiez pas de casse certain...

Le problème n'est pas tant les joueurs que vous vous plaisez à insulter ... Mais le nombre de petit joueurs et âge de ceux-ci...

Trop de gars semblables... Mais il n'y a pas que des points négatifs à avoir autant de vieux routiers...

D'ailleurs ils seraient très hasardeux de laisser partir Dupré, Doucet, Deschesnes,Roy et cie en même temps...

Par contre je suis d'accord avec vous pour dire que la transition devrait se faire en laissant plus de place aux jeunes... Mais pas sans penser à leur imposer toutes la pression...

La preuve sur qui allez vous tomber après 3-4 défaites ? Wink


Il faut dire que vous partisans des éperviers n'êtes pas capable de placer les choses en perspective parce que vous êtes passionnés ,dévoués et émotionnellement très impliqué dans votre équipe !

Moi je veux simplement vous dire que votre équipe n'est pas à agonie... Oui il est vrai que je ne favorisais pas Sorel pour emporter...

Par contre je ne suis pas ici pour venir vous basher et dire "je vous l'avais dit"...

Non au contraire... Je viens vous dire de mettre de côté vos vieilles rancoeurs envers vos souffres douleurs... Le temps d'un match ,et ce ,pour débuter qui sait...

Car vous n'avez p-ê pas idée que certains de ses joueurs joueront probablement leurs derniers à Sorel... Maximum 3 matchs encore...

Donc par respect pour eux... Même si vous ne les aimez pas...ou plus...

Allez mettre votre passion dans votre building... Allez montrer à Bobby que vous pouvez être intimidant sans aspergé de bière... Encouragez votre équipe même si vous n'êtes pas satisfait à 100%...

Dites à votre équipe que vous y croyez encore et vous verrez qu'ils vont donner tout ce qu'il leur reste ... Même s'ils doivent hypothéquer leurs santé encore...et encore... Et ce pour vous les fans!

Parfois il est bon de remettre les pendules à heure comme on dit...

Vous les fans des éperviers ... Comment allez-vous gérer adversité ?
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Comment gérer adversité fanatique... Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer adversité fanatique...   Comment gérer adversité fanatique... EmptyMer 29 Avr - 8:08

""Aussi à ceux qui pensent que Delorme ou Drolet ou l'Hérault ou etc... Sont meilleurs que "le russe " ou que Dupré ou Doucet etc.. Vous êtes tombé sa tête pis vous portiez pas de casse certain...''''

Ouffff on voit pas la meme game. N'importe quel joueur remplaçant ferait une meilleur job que Dupré.

Pour Nurislamov, il est juste mal utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Comment gérer adversité fanatique... Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer adversité fanatique...   Comment gérer adversité fanatique... EmptyMer 29 Avr - 8:33

Les gars aiment tellement le hockey ...que jamais ils ne laisseraient leurs place a des jeunes en finale ! On ne fait que jouer au coach et on donne notre alignement !

Un exemple, si tu me demande ce qu'un Gallagher ou Galchenyuk pouvait apporter un souffle de jeunesse a une équipe en série si on compare avec un Gomez et un Cammalleri ou plus récent  Parenteau versus un DeLarose....tout le monde serait unanime...des fois tu te dois de prendre des risques avec des jeunes...il faut être réaliste et cesser de  penser a sa petite personne et penser pour l'équipe .

On est pas la pour honorer nos future retraité,mais pour faire toute le possible pour gagner une coupe ,ce qui n'est pas faite présentement. Je préfere me tromper avec des jeunes en pleine forme que de regarder des joueurs incapable d'appliquer une seule mise en échec de la série !

J'espère de tout coeur me tromper et qu'il me fasse ravaler mes dires ,mais si on analyse les 16 dernier match ,c'est assez facile de voir ceux qui ne suive pas !

Qui porte l'équipe sur leur épaule jusqu'a présent ? Des jeunes comme Martel et Brodeur ! Juste te rappeler Hardi lors de nos 6 dernier match on n'a qu'une victoire en prolongation!

Souhaitons un réveil de nos Eperviers vendredi soir et une victoire convaincante !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Comment gérer adversité fanatique... Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer adversité fanatique...   Comment gérer adversité fanatique... EmptyMer 29 Avr - 12:24

Bien dit Daftpunk. Tous les joueurs dans l'équipe veulent jouer régulièrement mais après plusieurs parties si ca ne marche pas il faut prendre des décisions et ce qui choque ca ne ce fait pas . Parfois des changements c'est profitable avec des jeunes Regardez Canadien il ont inséré Pateryn en déf a la place de Gonchar plus jeune et beaucoup moins d'expérience ef il va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Comment gérer adversité fanatique... Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer adversité fanatique...   Comment gérer adversité fanatique... EmptyJeu 30 Avr - 12:29

Là commencer pas à comparer nhl et LNAH svp...

Parlez moi de Savoie au lieu des Drolet et l'Hérault au moins...

En passant les deux n'ont pas vraiment joués dans cette ligue en carrière et encore moins en série...

Et vous dites de les embarquer en finale vs Thetford mines ?

J'aimerais vous rappelez que les 2 matchs n'ont pas fini 6-1 ou 5-0...

Bref , les matchs ont été serré et donc les 2 équipes pouvaient prétendre les remporter.

Je l'ai dit et je vais le redire... Dupré devra performer à la hauteur de son talent sinon les éperviers ne remporteront pas la coupe...

Ce n'est pas de lui imputer la défaite loin de là... Mais il est un rouage important de cette équipe et il se doit de performer comme il l'a fait lors des 2-3 dernières saisons...

En gros il doit être le 1er à savoir qu'il ne joue pas à la hauteur de son talent...
Je ne peux pas croire qu'il n'est pas au courant qu'il doit en donner + pour aider son équipe a gagner la coupe !

C'est pour cette raison que je m'attends à ce qu'il connaisse tout un match vendredi !

De toute façon Sorel n'a pas le choix...ils venderont chèrement leur peau!

Dommage que plusieurs décideront de rester à la maison regarder le canadiens...

Dommage pour cette organisation des éperviers qui devra composer avec le canadiens même jeudi prochain s'il devait avoir un match #5...

Doublement dommage car advenant une égalité de 2-2 dans la série...

Le canadien aura coûter entre 500 et 1500 entrée aux guichets pour les éperviers si ce n'est pas + ...

Ça me fait mal au coeur pour eux... Car cette organisation est pour moi un modèle qui devrait être calqué par plusieurs...

Moi je crois bien dépenser 40$ pour me déplacer voir Sorel vs Thetford au lieu de 0 pour regarder le canadiens a tivi...

La raison est fort simple... Je crois avoir un excellent match de un... Mais je crois aussi que cette organisation mérite que l'on y soit !

Bien sûr je suis extrêmement sévère par moment avec les éperviers ,mais cela ne m'empêche pas d'être très reconnaissant du produit sur la glace!

Je sais qu'il commence à se faire tard pour la coupe... Mais le match de demain peut ,mais surtout se doit d'être un match pivot dans cette série ! Sorel n'a pas le choix de prendre les devants et d'être agresseur... Forcer TM a réagir et à se sortir de leur game... Embêter Bobby etc...
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Comment gérer adversité fanatique... Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer adversité fanatique...   Comment gérer adversité fanatique... EmptyJeu 30 Avr - 12:44

Meme si ces joueurs n"ont jamais jouer en series, ils apporteraient CLAIREMENT plus a l"equipe que Dupre. Dupre a peur, sa ne changera pas du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Comment gérer adversité fanatique... Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer adversité fanatique...   Comment gérer adversité fanatique... EmptyJeu 30 Avr - 14:22

Moi au contraire je vois le club des Eperviers comme le CH , les similutudes sont assez semblable petite équipe qui finis en tête et doit affronter des clubs..mieux mantis qu'eux en série ,le même problème du CH et des Eperviers en série !

Pour Savoie ,on n'a pas besoin d'un patineur de vitesse d'un bout a l'autre de la patinoire dans cette série.

Je le redis... les 2 derniers match de la saison contre Thetford ont été remporter avec la marque 7 a 3 a Sorel et 5 a 2 a Thetford avec des effectifs réduit et des jeunes.Et ce n'est pas l'effet du hazard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment gérer adversité fanatique... Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer adversité fanatique...   Comment gérer adversité fanatique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gérer adversité fanatique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est fini. La ligue gérer par des boufons.
» Sorel doit se retirer de cette ligue gérer par des bouffons.
» La finale de la LNAH en Web diffusion
» Comment se fait-il ?
» Comment battre les Éperviers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: