Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Comment battre les Éperviers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

Comment battre les Éperviers Empty
MessageSujet: Comment battre les Éperviers   Comment battre les Éperviers EmptyJeu 20 Oct - 10:01

Vendredi soir à Laval ????

Les Éperviers représentent un défi de taille pour les Prédateurs puisqu'ils ont une équipe des mieux équilibrés de la ligue.

Les Éperviers ont toute une machine de hockey cette saison avec les Charpentier ,Couture ,Roy ,Rose et compagnie

La bête noir des Prédateurs a toujours été Charpentier et ils devront le surveiller et le frapper solidement dans la légalité.

Pour vaincre Sorel ,,Laval devra jouer la game physique très physique mais discipliné pour ne pas offrir trop d'avantages numériques

il est grand temps que Laval commence à sortir ses body check au détriment de ses poings ,car point de vue pugilistique Sorel a pas grand choix à offrir, moi si j'étais coach la game serait des plus physique croyez moi très très physique
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Comment battre les Éperviers Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Éperviers   Comment battre les Éperviers EmptyJeu 20 Oct - 10:46

bob berger a écrit:
Vendredi soir à Laval ????

si j'étais coach la game serait des plus physique croyez moi très très physique

Si vous étiez coach, la game ressemblerait plus à un match de gorilles qu'un match de hockey, vous l'avez prouvé maintes fois Wink

Pour vaincre Sorel, vous n'avez qu'à compter un but de plus qu'eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
pipo




Messages : 191
Date d'inscription : 30/04/2013

Comment battre les Éperviers Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Éperviers   Comment battre les Éperviers EmptyJeu 20 Oct - 13:23

Right sniper

Exactement ce que RDL a fait en série l'an passé, particulièrement ans
le sixieme match, en troisieme prolongation .
Revenir en haut Aller en bas
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

Comment battre les Éperviers Empty
MessageSujet: sniper   Comment battre les Éperviers EmptyJeu 20 Oct - 13:58

Pour vaincre Sorel, vous n'avez qu'à compter un but de plus qu'eux

C'est bien vrai j'avais oublié ????

((Si vous étiez coach, la game ressemblerait plus à un match de gorilles qu'un match de hockey, vous l'avez prouvé maintes fois ))

ah , le bon temps :: c'est bien vrai les gradins étaient pleins et même chez vous ,il y avait des foules de plus de 2000 2500,,,,
ah les maudines de gorilles

pour ce qui est de compter un but de plus ? si Sorel en compte 4 alors Laval doit en compter 5 ,,, crois tu que Laval a le potentiel pour compter 5 buts contre Sorel ???

Alors vaut peut-être mieux jouer la game physique et limiter Charpentier à en compter le moins possible en le frappant solidement tout au long de la joute ,,,en faites tous leurs joueurs  sans exception

Mais dit toi une chose ,,, seul les 6 premières équipes font les séries et il y beaucoup d'argent en jeu et chaque victoire est importante naturellement avec 1 but de plus que l'adversaire

alors faut prendre les moyens que tu as en main pour gagner

C'est mon opinion ,,ça vaut ce que ça vaut
Revenir en haut Aller en bas
Go Hawks Go!




Messages : 783
Date d'inscription : 08/01/2013

Comment battre les Éperviers Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Éperviers   Comment battre les Éperviers EmptyJeu 20 Oct - 15:50

4e match en 3e prolongation pipo... 6e en 1ère prolongation...
Revenir en haut Aller en bas
pipo




Messages : 191
Date d'inscription : 30/04/2013

Comment battre les Éperviers Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Éperviers   Comment battre les Éperviers EmptyVen 21 Oct - 19:43

oui oui Go hawks go.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment battre les Éperviers Empty
MessageSujet: Re: Comment battre les Éperviers   Comment battre les Éperviers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment battre les Éperviers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si Mirasty veut pu se battre...
» si misrasty veut plus battre
» La finale de la LNAH en Web diffusion
» Comment se fait-il ?
» Comment renverser la vapeur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: