Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sorel doit se retirer de cette ligue gérer par des bouffons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shang_Royale

MessageSujet: Sorel doit se retirer de cette ligue gérer par des bouffons.   Sam 22 Avr - 11:08

Si Christian veut avoir une bonne assistance la saison prochaine. Il doit absolument quitté la LNAH et se tourner vers la concurence. Imaginé la rivalité Louiseville  Sorel et tout les autres clubs. Moi j'en rêve. Mon cauchemar s'est terminé cette année avec  la LNAH. Des dés pipé j'en ai marre. Christian doit absolument y songé pour le retour de la population aux games local. Il arrive des fois qu'il vaut mieux reculé d'un pas pour mieux repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion

MessageSujet: Re: Sorel doit se retirer de cette ligue gérer par des bouffons.   Sam 22 Avr - 16:17

Effectivement Christian n'a pas le choix de bien réfléchir à la suite des choses.

Bien beau faire du bon travail,mais ce travail qui a permis à sa concession de se hisser au rang de succès... est miné par la confiance qu'à le public envers la ligue.

J'ose croire que les maigres foules de cette saison vont faire réfléchir. Imaginé Sorel a été 1er ou 2e pas mal toute année.

Bien sûr on a tenté de cacher certaines foules en annonçant des foules plus haute que la réalité.

Enfin certaine personne autour de équipe qui sont remplies de jalousie? et qui font un travail très très ordinaire devrait se faire remercier pour leur service.

Bref je ne suis pas du genre à nommer personne, mais c sûr que quand tu fais du copier collé tu manques de professionnalisme et ça donne des torchons.

Donc au lieu de tenter de discréditer le monde pour cammoufler ton laxisme...

Anyway t'es un amateur donc rien de surprenant. Wink

Je me suis tu jusqu'à présent, mais à un moment donné il ne faut pas me prendre pour un cave.

Pour ma part j'ai vu mon dernier match de cette ligue et pour aide que j'ai ou que j'aurais pus apporter encore à avenir ,bah à cause de toi , je te laisse deviner si tel sera le cas.

Continue ton "bon" travail et collecte le chèque...

Sache que jles ai payé mes tickets moi Wink même si ça l'avait air de te faire peur.
Rambo

MessageSujet: Re: Sorel doit se retirer de cette ligue gérer par des bouffons.   Sam 22 Avr - 17:29

Il ne sert à rien de vouloir les aider

Si tu n'es pas dans la clique à Chris, ils s'en sacrent de toi
Shang_Royale

MessageSujet: Re: Sorel doit se retirer de cette ligue gérer par des bouffons.   Sam 22 Avr - 18:10

Hardi_Troublion a écrit:
Effectivement Christian n'a pas le choix de bien réfléchir à la suite des choses.

Bien beau faire du bon travail,mais ce travail qui a permis à sa concession de se hisser au rang de succès... est miné par la confiance qu'à le public envers la ligue.

J'ose croire que les maigres foules de cette saison vont faire réfléchir. Imaginé Sorel a été 1er ou 2e pas mal toute année.  

Bien sûr on a tenté de cacher certaines foules en annonçant des foules plus haute que la réalité.

Enfin certaine personne autour de équipe qui sont remplies de jalousie? et qui font un travail très très ordinaire devrait se faire remercier pour leur service.

Bref  je ne suis pas du genre à nommer personne, mais c sûr que quand tu fais du copier collé tu manques de professionnalisme et ça donne des torchons.

Donc au lieu de tenter de discréditer le monde pour cammoufler ton laxisme...  

Anyway t'es un amateur donc rien de surprenant. Wink

Je me suis tu  jusqu'à présent, mais à un moment donné il ne faut pas me prendre pour un cave.

Pour ma part j'ai vu mon dernier match de cette ligue et pour aide que j'ai ou que j'aurais pus apporter  encore à avenir ,bah à cause de toi , je te laisse deviner si tel sera le cas.

Continue ton "bon" travail et collecte le chèque...

Sache que jles ai payé mes tickets moi Wink même si ça l'avait air de te faire peur.  

Beaucoup de fans du semipro ont quitté durant la saison 2016-2017 et je crois ce sera de même la saison prochaine. Je me répète Personne en veux a Christian. Il s'était retiré pas mal du jeu cette saison. Il jouait plus son rôle de DG tout cela pour le bien de son club.
ob costa

MessageSujet: Re: Sorel doit se retirer de cette ligue gérer par des bouffons.   Mar 25 Avr - 17:08

shang royal...quand tu parle de louiseville tu parle bien de la lhsam...est ce que tes au courrant qui faut que sa fasse minimum 1 ans que tu ne joue plus de la lnah pour pouvoir jouer dans la lhsam ...pi 2ieme point cest pratiquement impossible qui prenne un équipe de la lnah pour la transferer lhsam beaucoup trop puiissant cest pas dutout le meme calibre de hockey encord moin sorel vous aver fini 2ieme dans ligue vous aller manger tout le monde dans la lhsam dapres moi si ton projet marcherais vous serier oubliger de faire un draft de dissolution pi eparpiller toute vos joueur dans chaque équipe pour rendre sa équitable pi 3ieme point le salaire des gars nest pas le meme dans les 2 ligue alors risque de perdre beaucoup de jouer de votre club sans compter ceux qui von vouloir rester dans la lnah!!!
Barney

MessageSujet: Re: Sorel doit se retirer de cette ligue gérer par des bouffons.   Mar 25 Avr - 18:33

Cest ca le probleme ob costa, dans la lhsam sont quasi pas payé et le produit est meilleur que la lnah
ob costa

MessageSujet: Re: Sorel doit se retirer de cette ligue gérer par des bouffons.   Mar 25 Avr - 20:20

je suis daccord que la lnah on pu de mordant autent pour le show que pour les placage que pour lintensiter que pour les rivaliter cest completement disparu !!! mais coté hockey barney....mon beau frere joue pour le cap de la madeleine jvais voir entre 5et 6 match par année et ces beaucoup moin vite sur toute ...patins'passe,shot les gars son moin gros !!! le reste moi jadort cette ligue sa me fait pensser a lancien temps sa brasse sa frappe sa se bat quelque bouffonerie une fois de temps en temps mais pour moi cest ok jai enttendu dire que yaurais un club a laval qui prendrais la place des preds dans la lhsam ...pe des rumeurs jai rien de fonder la dessus!!
Shang_Royale

MessageSujet: Re: Sorel doit se retirer de cette ligue gérer par des bouffons.   Mar 25 Avr - 23:19

ob costa a écrit:
shang royal...quand tu parle de louiseville tu parle bien de la lhsam...est ce que tes au courrant qui faut que sa fasse minimum 1 ans que tu ne joue plus de la lnah pour pouvoir jouer dans la lhsam ...pi 2ieme point cest pratiquement impossible qui prenne un équipe de la lnah pour la transferer lhsam beaucoup trop puiissant cest pas dutout le meme calibre de hockey encord moin sorel vous aver fini 2ieme dans ligue vous aller manger tout le monde dans la lhsam dapres moi si ton projet marcherais vous serier oubliger de faire un draft de dissolution pi eparpiller toute vos joueur dans chaque équipe pour rendre sa équitable pi 3ieme point le salaire des gars nest pas le meme dans les 2 ligue alors risque de perdre beaucoup de jouer de votre club sans compter ceux qui von vouloir rester dans la lnah!!!

SAlut ob costa Je savais ce règlement. Moi mon idée c'est partir un nouveau club. C'est certain que la plupart des joueurs des Éperviers saison 2016-2017 iront pas joué dans cette ligue. Le salaire moins intéressant etc.... De mon côté même si la game est moins rapide je m'en fou. A sorel oui c'était rapide mais crissement endormant pas d'émotion sur la glace. j'espère tu comprend mon point de vu.
ob costa

MessageSujet: Re: Sorel doit se retirer de cette ligue gérer par des bouffons.   Mer 26 Avr - 17:07

oui shang je te comprend tres bien moi je vais a laval et pour tout te dire des game platte on nen na vue !!! je verrais pas comment cette ligue pourrais continuer a 5équipe !!! vrmt plate tlm a chialler des debordement de avant sauf que moi jme rapelle dans le temps javait entre 10 et 16ans tout les vendredi jetais soit a verdun soit a laval et combien de game jai du regarder assis dans les escalier du coliser ou de lauditrium pcq cetais trop plein cetais asser impressionnant merci c rendu qui rouvre un stand de biere a laval din fois 2 lolll dans le temps les 4 stand etais ouvert chaque coin de larena plus le restau full ...parker a 15 coin de rue attendre des 30min ou 1h pour rentrer dans larena cetais le bon temps tavait meme pas le gout de manquer le warm up tellemnt cetais intriguant ce qui pouvais ce passer combien déquipe dans ce temps la entre 10 et 15 équipe bizzzare quand meme comparativement a aujourdhui!!!px importe tout sa pour dire que de la maniere que la lhsam ce comporte son entrain de revenir a lancien temps avec le style de hockey qui apporte et le talent quia malgrer que c moin vite que la lnah le produit de la lhsam devrais prendre de lexpension dans une coupe d'anné contrairement a la lnah qui fon juste se dégradé sa fait pittier !!!sur se bonne soirer
Shang_Royale

MessageSujet: Re: Sorel doit se retirer de cette ligue gérer par des bouffons.   Mer 26 Avr - 19:12

ob coast a écrit:
oui shang je te comprend tres bien moi je vais a laval et pour tout te dire des game platte on nen na vue !!! je verrais pas comment cette ligue pourrais continuer a 5équipe !!! vrmt plate tlm a chialler des debordement de avant sauf que moi jme rapelle dans le temps javait entre 10 et 16ans tout les vendredi jetais soit a verdun soit a laval et combien de game jai du regarder assis dans les escalier du coliser ou de lauditrium pcq cetais trop plein cetais asser impressionnant merci  c rendu qui rouvre un stand de biere a laval din fois 2 lolll dans le temps les 4 stand etais ouvert chaque coin de larena plus le restau full ...parker a 15 coin de rue attendre des 30min ou 1h pour rentrer dans larena cetais le bon temps tavait meme pas le gout de manquer le warm up tellemnt cetais intriguant ce qui pouvais ce passer  combien déquipe dans ce temps la entre 10 et 15 équipe bizzzare quand meme comparativement a aujourdhui!!!px importe tout sa pour dire que de la maniere que la lhsam ce comporte son entrain de revenir a lancien temps avec le style de hockey qui apporte et le talent quia malgrer que c moin vite que la lnah le produit de la lhsam devrais prendre de lexpension dans une coupe d'anné contrairement a la lnah qui fon juste se dégradé sa fait pittier !!!sur se bonne soirer

Salut ob costa. J'avais déja entendu dire le virage que la ligue a pris c'était pour faire des rapprochements avec la station de télé rds pour être plus présentable si jamais une grille horaire se présente a eux. Ça va être beau les games a la télé avec des arénas vide. Moi j'y crois pas.
NastyMirasty

MessageSujet: Re: Sorel doit se retirer de cette ligue gérer par des bouffons.   Lun 1 Mai - 17:36

Bin oui ce rapprocher de RDS ... les joutes locals sont même pas diffusé à CJSO ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorel doit se retirer de cette ligue gérer par des bouffons.   

Sorel doit se retirer de cette ligue gérer par des bouffons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1