Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quel sans dessin ce Hardi!!!

Aller en bas 
+5
Thebosss29
Rain Man
raptor2k2
Daftpunk
le suédois
9 participants
AuteurMessage
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Quel sans dessin ce Hardi!!! Empty
MessageSujet: Quel sans dessin ce Hardi!!!   Quel sans dessin ce Hardi!!! EmptyVen 17 Avr - 8:46

Allez voir ça!!

http://caronetguay.forums-actifs.com/t6984-une-limite-a-ne-pas-franchir

Non mais quel sans génie! En effet, un médecin est descendu dans la chambre! Et même après la game Fontaine et notre soigneur ont traversé la glace pour venir voir Boileau!

Criss de clown!
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Quel sans dessin ce Hardi!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel sans dessin ce Hardi!!!   Quel sans dessin ce Hardi!!! EmptyVen 17 Avr - 9:13

Hardi c'est un épais naturel ,il se vantait sur le forum que  Jonquière qu'il allait nous sortir facilement en final des séries....épais y sont finis Jonquière !

Bien oui ,on voyait l'os de la joue sous l'oeil de Fontaine et Boileau a demandé du fil au Eperviers pour le recoudre en fin de match ,mais Hardi reste un imbécile heureux dans sa tête de dire de telle niaiserie comme apres chaque game d'ailleurs ...chuuuttt dit le pas...car il ne sait pas ! Faite lui accroîre q'il est normal cette un handicapé mental  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2




Messages : 357
Date d'inscription : 07/01/2013

Quel sans dessin ce Hardi!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel sans dessin ce Hardi!!!   Quel sans dessin ce Hardi!!! EmptyVen 17 Avr - 11:06

J'ai toujours eu du respect pour ce gars là...
Ses commentaires étaient censé et très intéressant.
Mais depuis un boute, quel imbécile!!! Shocked Shocked

C'est pas la première fois qu'on demande un médecin dans la chambre au colisé cardin, que ce soit pour les locaux ou les visiteurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Quel sans dessin ce Hardi!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel sans dessin ce Hardi!!!   Quel sans dessin ce Hardi!!! EmptyVen 17 Avr - 11:17

Il suit son cours en médecine ou il est deja médecin et cette annee il a vraiment aidé un joueur qui c'était couper avec un patin soit du ST-Georges ou Tethford je le déteste comme joueur mais a l'ext. De la patinoire un bon gars . C'est malheureux qu'il ne soit pas Cardiologue car il aurait de l'ouvrage avec notre equipe
Revenir en haut Aller en bas
Thebosss29




Messages : 717
Date d'inscription : 25/09/2014

Quel sans dessin ce Hardi!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel sans dessin ce Hardi!!!   Quel sans dessin ce Hardi!!! EmptyVen 17 Avr - 11:21

Hardi fait de tres bons commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Quel sans dessin ce Hardi!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel sans dessin ce Hardi!!!   Quel sans dessin ce Hardi!!! EmptyVen 17 Avr - 11:48

Sincèrement je suis heureux d'apprendre que c'était vrai ... J'ai crû que quelqu'un avait tenté de déconcentrer Boileau avec cet incident... Donc ça explique pourquoi Fontaine avait l'air "correct"si Boileau l'a aidé etc...

Vraiment content d'apprendre cela... À mon avis même Boileau ne devait pas trop y croire... Sinon il serait allé directement dans la chambre de Sorel !

Vous avez vu le match comme moi et Boileau est un joueur ciblé... D'ailleurs ses plongeons soulève lyre de deschesne...

Donc , je croyais que l'on avait voulu "faker" une demande de docteur !

Mais bon moi si j'ai besoin d'un docteur j'attends pas la fin d'une game de hockey... Je vais où il y a des docteurs...diplômé... C'est-à-dire à hôpital !

Anyway j'espère que Fontaine va bien et qu'il pourra reprendre l'action avec une visière au pire... Lui qui a été éploré par les blessures cette saison... Mauvaise bad luck à l'aube des matchs les plus importants pour les éperviers!

Détromper vous pas... Je favorise Sorel dans cette série... Jouer à 4 défenseurs dans un 3games en 4 jours... Ça hypothèque une équipe...

Quoi que Cousineau semble dans sa bulle... Pas une bonne nouvelle pour vous ça !
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Quel sans dessin ce Hardi!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel sans dessin ce Hardi!!!   Quel sans dessin ce Hardi!!! EmptyVen 17 Avr - 12:05

Juste imaginer que c'était une statégie de demander un docteur pour coudre Fontaine....tu es un méchant débile...les joueurs enlevait le sang sur la glace avec leur patin...criss réveille Hardi . D'habitude tu as une consience mais-la tu as manquer de jugeotte,sortir une niaiserie pareil sur votre forum....pas fort !


Dernière édition par Daftpunk le Ven 17 Avr - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Quel sans dessin ce Hardi!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel sans dessin ce Hardi!!!   Quel sans dessin ce Hardi!!! EmptyVen 17 Avr - 12:31

J'ai même pas vu le sang sa glace effectivement...

Mon forum ? Qui t'as dit que je suis de TR ?

Je l'ai toujours dit et redit je suis un fans de hockey... De la ligue en générale!

Comme j'ai dit normalement tu vas à hôpital si tu es blessé sérieusement ! D'après moi si Fontaine avait besoin de point de suture près de son oeil ou etc... Personne sauf un docteur ne pouvait lui en faire si je ne m'abuse ! Donc il a préférer attendre la fin de la rencontre au lieu d'aller attendre à hôpital.

Mais bon j'ose croire que si Fontaine avait eu besoin d'un médecin de façon expéditive... Je veux dire qu'il y avait danger imminent pour sa vie... Qu'un ou des joueurs de Sorel serait aller voir Boileau directement sur le banc...

Car à mon avis sur le banc de TR on n'y a pas crû outre-mesure au moment des faits!

La preuve Boileau ne s'est pas empressé de sauter sa glace pour aller sur le banc des éperviers... Comme demandé par annonceur!
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Quel sans dessin ce Hardi!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel sans dessin ce Hardi!!!   Quel sans dessin ce Hardi!!! EmptyVen 17 Avr - 12:39

En passant daftpunk je mets des ? Dans mon commentaire ,car je voulais des réponses...

N'es-tu pas d'accord avec le fait que si Fontaine avait été vraiment en danger... Boileau aurait dû y allé ?

C'est inquiétant de savoir que quelqu'un ai pus se servir de ça pour déconcentrer un autre joueur... Si tel est le cas... Oui il y a une limite à ne pas franchir...

Je le redis je suis pas mal plus heureux de savoir que c'était fondé ...

Mais j'ai le droit de poser des questions... P-ê que je m'y suis mal pris...

Mais je me répète ... Boileau ne traverse pas la glace... Aucune ambulance n'est appelé et Fontaine semblait "correct" ...

Bref tu veux que j'en conclu quoi ?

Voilà pourquoi je voulais avoir des réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Quel sans dessin ce Hardi!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel sans dessin ce Hardi!!!   Quel sans dessin ce Hardi!!! EmptyVen 17 Avr - 12:43

C'est sous l'oeil et ca pissait le sang ,s'il y avait un docteur dans l'assistance on l'aurait cousu et il serait retourner sur la glace avec un full face ...pas vite Hardi !

Croire que c'était une statégie de brisser le bâton de hockey de Fontaine est aussi niaiseuse,si Fontaine arreterait de darder devant le net...peut-être que son bâton, il ne serait pas cassé au banc...on voit bien ce qu'on veut voir ...n'es-ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Quel sans dessin ce Hardi!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel sans dessin ce Hardi!!!   Quel sans dessin ce Hardi!!! EmptyVen 17 Avr - 12:56

Tu dis que le but était de faire rejouer Fontaine dans ce match ?
Avoir pus le recoudre ?

Tu parles du vol du bâton de Lafontaine ? Lors du match 1 ? Vous avez brisé celui de Fontaine ?

Mais qu'est-ce qui est arrivé du stick à Lafontaine donc ? Vous lui avez remis après le match ? Pense pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Quel sans dessin ce Hardi!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel sans dessin ce Hardi!!!   Quel sans dessin ce Hardi!!! EmptyVen 17 Avr - 13:01

hardi_troublion a écrit:
Ce soir j'ai été témoin d'un regrettable geste de la part de ?

En gros ,qui est responsable du fait que annonceur maison a demandé " Un médecin est demandé au banc des éperviers" ?

Suite à la rondelle qui doit avoir fait perdre des dents à Fontaine...

Mais quel sans génie ...

Des stupidités j'en ai vu dans ma vie ,mais celle-là est d'une inconscience totale !

Tsé tu es vraiment mal placer pour écrire ou va effacer ton texte...si tu t'es tromper!
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Quel sans dessin ce Hardi!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel sans dessin ce Hardi!!!   Quel sans dessin ce Hardi!!! EmptyVen 17 Avr - 13:04

Oui tu as raison ... Je vais le faire à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk




Messages : 503
Date d'inscription : 07/09/2013

Quel sans dessin ce Hardi!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel sans dessin ce Hardi!!!   Quel sans dessin ce Hardi!!! EmptyVen 17 Avr - 13:07

Merci Hardi,c'est pas tout le monde qui corrige leur erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Quel sans dessin ce Hardi!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel sans dessin ce Hardi!!!   Quel sans dessin ce Hardi!!! EmptyVen 17 Avr - 13:39

Je voulais des réponses... Je m'y suis mal pris en effet !

Mais n'empêche que je suis content de savoir que ce n'était pas une tactique ou etc...

Jaime mieux passer pour un ci pis un ça et d'avoir eu des réponses... Que de savoir que l'on puisse se servir de ce genre événement à mauvais escient !

Je sais que plusieurs ici semblent m'en vouloir ... Mais je veux simplement leur dire ceci...

Je m'amuse ici comme je m'amuse au colisée Cardin ou encore dans plusieurs aréna de la ligue quand je le peux !

On appele cela un divertissement !

Il ne faut pas dépasser les bornes ! Si j'ai dépassé les bornes je m'en excuse et j'ai rectifié le tir !

Par contre moi je m'en tiens simplement à mes observations et mes opinions... Jamais je ne vais aller trop loin ... Comme pousser un caméraman ou etc... On se comprends ?

Oui j'ai des opinions tranchantes ... Mais si je ne peux pas avoir d'opinions en 2015 ça ne va pas bien !

Aussi j'aime bien garder ici une sorte anonymat ... Car je n'ai pas envie d'avoir une bouteille de bière par la tête ... On se comprends !

D'ailleurs je vous souhaite une finale TM vs Sorel ... Car pour avoir été dans les 2 buildings à plusieurs reprises cela donnerait un spectacle grandiose ! Du hockey de la LNAH à l'état pur !!!

J'espère vivre cette finale car à mon avis elle serait la plus couru des dernières années !

J'ose espérer par contre que le respect sera de mise... Que la ligue ne passera pas pour des amateurs a cause de débordements causés par une minorité !

Sincèrement je souhaite autant que TR gagne que Sorel... Mais avec mon objectivité que j'aime bien conservé je suis d'avis qu'une finale TM vs Sorel en serait une des plus émotives et populaires des dernières saisons!

Je ne dis pas cela pour téter personne et non plus pas pour me faire des amis... Je dis simplement et toujours ce que je pense!

Et oui je ne suis pas infaillible !

Ni une girouette... J'assume mes dires !

Mais si mes commentaires froissent des gens inutilement je suis assez respectueux pour les effacer !
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Quel sans dessin ce Hardi!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel sans dessin ce Hardi!!!   Quel sans dessin ce Hardi!!! EmptyVen 17 Avr - 13:43

Et ta prédiction pour une hypothétique finale Sorel-Thetford?
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Quel sans dessin ce Hardi!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel sans dessin ce Hardi!!!   Quel sans dessin ce Hardi!!! EmptyVen 17 Avr - 13:45

Hardi est un " PISSECOLOGUE", faut pas trop lui en vouloir s'il est souvent mêlé pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Quel sans dessin ce Hardi!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel sans dessin ce Hardi!!!   Quel sans dessin ce Hardi!!! EmptyVen 17 Avr - 14:00

Sniper tu le sais que j'embarque pas là-dedans... Amuse toi si ça te diverti d'insulter le monde ...

Pour Rambo

Je n'ai pas vu TM en série cette saison...

Par contre ils viennent de sortir Jonquière ! Double champion en titre ...

Sorel a avantage de la glace et auront un appui indéfectible de milliers de partisans locaux ...

Honnêtement advenant une hypothétique finale entre ces 2 équipes il est évident que j'espère voir Sorel soulever la coupe au colisée Cardin ! Je déteste Bobby Baril tu n'as pas idée !

Par contre si je suis objectif je dois être conséquent et donner avantage à isothermic!

Par contre rien n'est impossible,mais oui effectivement je favorise ISO pour gagner !

Je le dis avec ma raison ... Mais sincèrement ca va donner une série sublime!
Tout peut arriver ...

Mais les matchs jouer en trop vs Cornwall et là maintenant vs TR vont commencer à peser lourd dans les jambes...

TR n'est pas battu ...surtout avec la performance de Cousineau ! Même si hier il n'a pas été architecte de la victoire même si on lui accorde la 1ere étoile... Il est focus et concentré ...il peut effectivement voler la série avec aide de sa défensive...
Exactement ce qui s'est produit hier !

Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Quel sans dessin ce Hardi!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel sans dessin ce Hardi!!!   Quel sans dessin ce Hardi!!! EmptyVen 17 Avr - 14:10

Oh non T-R n'est pas battu !! Dire qui en n'a qui ce voye déjà en final !!!
Revenir en haut Aller en bas
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Quel sans dessin ce Hardi!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel sans dessin ce Hardi!!!   Quel sans dessin ce Hardi!!! EmptyVen 17 Avr - 14:40

Au moins tu reconnais ton erreur Hardi, c'est apprécié! À part Player, je trouvais tu étais le seul autre lucide de Trois-Rivières! Dans ce cas, désolé de t'avoir traité de clown!
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Quel sans dessin ce Hardi!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel sans dessin ce Hardi!!!   Quel sans dessin ce Hardi!!! EmptyVen 17 Avr - 14:46

T'inquiète pas le suédois... Les émotions nous font tous dire des choses...

Sans rancune mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sans dessin ce Hardi!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel sans dessin ce Hardi!!!   Quel sans dessin ce Hardi!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sans dessin ce Hardi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barney gros crisse de sans dessin!!!!
» Quellllllll match!!!!!!!!
» Quel gachis!!
» Savoie, quel trouvaille
» Quel est votre choix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: