Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Quel est votre choix?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Quel est votre choix? Empty
MessageSujet: Quel est votre choix?   Quel est votre choix? EmptyJeu 26 Déc - 0:12

Dans la LNAH, le produit suggéré est axé sur 2 aspects du hockey:robustesse et talent.
Qu'est-ce qui attire le plus?Le Viking nous offre une équipe dépourvue de robustesse et trône au premier rang, par contre, les fans ne semblent pas se pointer aux matchs. Donc, ça veut dire que les amateurs préfèrent qu'on leur offre un peu moins de talent au détriment de la robustesse.Le Marquis par contre remplis les arénas partout où ils se pointent, non pas seulement à cause des bras, mais ils ont aussi la meilleure équipe du circuit, regroupant le plus de talent.

La saison régulière nous donne comme prétexte une course au championnat qui en fin de compte ne veut rien dire. L'obtention de la coupe est vraiment secondaire, c'est quand même pas la coupe Stanley.

Aimez-vous mieux une équipe de ballerines ou une équipe qui offre du jeu viril? Oui le Viking est en première position, mais nous les amateurs savons tous que si les ballerines étaient brassées, les résultats seraient différents, pourquoi on ne brasse pas ces ballerines?

Cette saison, les Éperviers ont une excellente équipe et les fans encouragent leur équipe. Pour ma part, les séries menant à cette fameuse coupe me laisse indifférent si on nous enlève le côté spectacle au détriment des 2 points au classement.

Préférez-vous une saison régulière enlevante sans la coupe ou une équipe qui nous tient sur le qui-vive?
Revenir en haut Aller en bas
wingfield

wingfield


Messages : 576
Date d'inscription : 07/01/2013

Quel est votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choix?   Quel est votre choix? EmptyJeu 26 Déc - 0:30

J'ai assister a la partie ou on a fait jouer Mirasty a T-R ,je peux vous dire que Jon était en beau fusil après  Bellemare qui c'est vite lancer au sol ,par la suite on voit un gars comme Tommy Bolduc slacher sur les poignet a deux main sur Jon et ensuite se sauver de lui ! Tu as beau être entête mais tu n'as aucun crédit ,si ce n'est que de faire du pèlerinage ,désolé c'est a l'oratoire que ca se fait pas dans la LNAH !

Pour les partisans de T-R ,plusieurs sont conscient certain se ferment les yeux et dise bravo on voit évoluer nos nouveaux jeunes joueurs ,mais j'appelle cela faire l'autruche et se cacher du vrai problème!

Jonquière est sans aucun doute la plus belle équipe bien devant T-R ,pour $15 contre Jonquière tu es certain d'en avoir pour ton argent ! Contre T-R tu risque de sortir du Colisée Cardin en huant un club de ballerine plate et sans saveur !

Pour répondre : je préfère être au milieu du classement avec de la saveur qu'en première position avec un club de ballerine !
Revenir en haut Aller en bas
NastyMirasty

NastyMirasty


Messages : 591
Date d'inscription : 15/06/2013

Quel est votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choix?   Quel est votre choix? EmptyJeu 26 Déc - 12:59

J'aime pas mal mieu voir Jonquiere jouer contre nous que T-R !!! Sa prend de la robustesse dans un match de la LNAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre choix? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre choix?   Quel est votre choix? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre choix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel gachis!!
» Quellllllll match!!!!!!!!
» Savoie, quel trouvaille
» Quel alignement demain
» À quel genre de joute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: