Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Quellllllll match!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
pizzamirasty
The sniper enforcer
sniper
yahou
Barney
9 participants
AuteurMessage
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Quellllllll match!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Quellllllll match!!!!!!!!   Quellllllll match!!!!!!!! EmptyJeu 16 Fév - 23:35

On nous avait promis de l'émotion, des mises en echecs, du jeu rude et des bagares.....Mission accomplie!!!!!

Victoire de 1-0 sur un but pas bon, aucune robustesse, on s'est fait inviter 2-3 fois par laval sans réponse...

Un autre match plate a mettre dans la liste des matchs plates
Revenir en haut Aller en bas
yahou




Messages : 47
Date d'inscription : 07/01/2013

Quellllllll match!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quellllllll match!!!!!!!!   Quellllllll match!!!!!!!! EmptyJeu 16 Fév - 23:55

Barney a écrit:
On nous avait promis de l'émotion, des mises en echecs, du jeu rude et des bagares.....Mission accomplie!!!!!

Victoire de 1-0 sur un but pas bon, aucune robustesse, on s'est fait inviter 2-3 fois par laval sans réponse...

Un autre match plate a mettre dans la liste des matchs plates

ca doit etre de la faute a martel
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Quellllllll match!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quellllllll match!!!!!!!!   Quellllllll match!!!!!!!! EmptyVen 17 Fév - 0:02

Barney a écrit:
On nous avait promis de l'émotion, des mises en echecs, du jeu rude et des bagares.....Mission accomplie!!!!!
Victoire de 1-0 sur un but pas bon, aucune robustesse, on s'est fait inviter 2-3 fois par laval sans réponse...
Un autre match plate a mettre dans la liste des matchs plates

Pas d'accord du tout,pas de bagarre, mais du jeu rapide... et des gardiens au sommet de leur art.j'ai apprécié le match. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Quellllllll match!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quellllllll match!!!!!!!!   Quellllllll match!!!!!!!! EmptyVen 17 Fév - 0:06

Jsuis curieux de connaitre l'explication des Éperviers ce coup la...

"Tout un match à prévoir ce soir à Sorel-Tracy!

Les Prédateurs de Laval se présentent à Sorel-Tracy devant absolument gagner pour préserver le 6e rang, dernier qui donne accès aux séries. De plus avec le retour de Joël Thériault et des frères Oligny dans leur rang et Gaby Roch qui devrait être disponible, est-ce que les Prédateurs vont opter pour la carte robustesse ou le jeu discipliné?

Du côté de Sorel-Tracy, les Éperviers sont prêts à toute éventualité avec le retour de Ryan Hand dans la formation, lui qui s'était absenté en fin de semaine dernière"

Voici ce qui etait marqué sur le facebook des éperviers.....on nous donne la raison stupide depuis 1 mois que si c'est plate a sorel c'est a cause de l'autre club qui n'embarque pas leurs toughs, en 1ere et en 2eme (2 des periodes les plus plates de l'annee) Laval embarque Theriault et Roch a 3-4 reprise et nous de répliquer avec Hand qui refuse aussitot les invitations....

J'aimerais connaitre la raison des eperviers du pourquoi encore rire des partisants
Revenir en haut Aller en bas
The sniper enforcer




Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2017

Quellllllll match!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quellllllll match!!!!!!!!   Quellllllll match!!!!!!!! EmptyVen 17 Fév - 7:38

Tu vas tu renvoyer un texto à Deschênes l'gros afro
Revenir en haut Aller en bas
pizzamirasty




Messages : 81
Date d'inscription : 28/11/2014

Quellllllll match!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Quel Match....   Quellllllll match!!!!!!!! EmptyVen 17 Fév - 7:57

Comme j'ai dit l'autre fois...on va peut être gagner la coupe pis tu va trouver le moyen de chialer sur n'importe quel osti de raison plate....juste pour chialer...d'après moi t venu au monde en chialant pathétique ton affaire....change de sport si t jamais heureux...trouve toi des sports plus agressifs...essaie le badminton par example...on passe notre temps a frapper sur un moineau...tu devrais aimer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Quellllllll match!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quellllllll match!!!!!!!!   Quellllllll match!!!!!!!! EmptyVen 17 Fév - 8:21

The sniper enforcer a écrit:
Tu vas tu renvoyer un texto à Deschênes l'gros afro

Tu sais très bien qu'il ne faut pas faire ça, Mad toute la familia va le recevoir et la guerre va repartir de plus bel. Cool
Revenir en haut Aller en bas
le comique




Messages : 290
Date d'inscription : 08/01/2013

Quellllllll match!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quellllllll match!!!!!!!!   Quellllllll match!!!!!!!! EmptyVen 17 Fév - 9:18

Very Happy faut quand meme pas exageré Barney ce fut un match quand meme tres interressant ...pas de bagarre mais du jeu intense quelques bonne mise en échec et une belle performance des 2 équipes...moi en tout cas j'ai aimé..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rive-Nord




Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2015

Quellllllll match!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quellllllll match!!!!!!!!   Quellllllll match!!!!!!!! EmptyVen 17 Fév - 11:02

Moi aussi j'ai aimé mon match. Partie de 1 à 0 mais on ne peut quand même pas reproché aux gardiens d'être bon.
Par contre je ne pense pas que Joseph soit le centre pour Charpentier. J'espère le retour de Rose pour les séries.
Revenir en haut Aller en bas
ozzy19




Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2016

Quellllllll match!!!!!!!! Empty
MessageSujet: bonjour   Quellllllll match!!!!!!!! EmptyVen 17 Fév - 11:42

Bonjour,

Pour continuer dans le négativisme ... je crois que j'ai été à 1 match lors des 2 derniers mois. Encore une fois, j'ai bien fait de ne pas avoir été à la game d'hier !

Ce soir St-Cyrille VS Louiseville... même si c'est en série il y a 2 fois plus de chance que ça droppe que dans la LNAH

Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Quellllllll match!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quellllllll match!!!!!!!!   Quellllllll match!!!!!!!! EmptyVen 17 Fév - 12:03

Vous avez droit a votre opinion mais ca été bon quoi, quand qui restait 10 minutes en 3eme et que le match etait en jeu, sinon tres ordinaire comme match
Revenir en haut Aller en bas
danseur51

danseur51


Messages : 365
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 69

Quellllllll match!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quellllllll match!!!!!!!!   Quellllllll match!!!!!!!! EmptyVen 17 Fév - 13:49

Barney Barney si j'aime pas la bouff que je mange dans un restaurent et bien j'y retourne pas donc si tu n'aime sa que tu voie des éperviers tu n'as qu'a rester chez toi
sa devient rondondent de te lire croie moi
salut
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Quellllllll match!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quellllllll match!!!!!!!!   Quellllllll match!!!!!!!! EmptyVen 17 Fév - 14:23

Quoi l'assistance hier? 960, contre Laval a 2 semaines des series? Continuer a dire au monde de rester chez eux

Si cetais un match de serie hier comme certain aime le dire les series seront courte a sorel devant une foule de loin moins grosse que l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quellllllll match!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quellllllll match!!!!!!!!   Quellllllll match!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quellllllll match!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 7....
» Match de 4 pts
» Match #5
» Match #2
» Match #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: