Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Peut être des poursuites

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

Peut être des poursuites Empty
MessageSujet: Peut être des poursuites   Peut être des poursuites EmptySam 17 Jan - 13:17

Article du Courrier Laval


Paquette veut poursuivre la LNAH

Sylvain Lamarre

HOCKEY. Le directeur général des Prédateurs de Laval, Lucien Paquette, a la ferme intention d'intenter des poursuites contre la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH).

«Je n'ai rien fait. J'ai demandé à deux reprises à MM. Rousseau et Dorais pourquoi on me suspendait pendant deux ans et demi et je n'ai eu aucune réponse. C'est un non-sens», déplore-t-il.

«La Ligue est incapable de me fournir des explications», ajoute-t-il.

À sa défense, Paquette considère qu'il n'est pas venu aux coups avec personne, ni même parler à ses adversaires. «Honnêtement, je m'attendais à des sanctions. Une suspension de deux parties comme le stipulent'''' les règlements»,''''' avoue-t-il.

«Je n'ai rien fait. Je n'ai pas agressé personne. Dans le passé, un entraîneur a frappé avec un bâton un jeune à la tête en grimpant dans les estrades. Il avait écopé de cinq parties de suspension. Un autre entraîneur à Sorel avait étranglé un joueur adverse sur le banc et il avait reçu trois parties», insiste-t-il.

Lucien Paquette attend des explications de son circuit.
Revenir en haut Aller en bas
bob berger




Messages : 186
Date d'inscription : 15/01/2015

Peut être des poursuites Empty
MessageSujet: Re: Peut être des poursuites   Peut être des poursuites EmptySam 17 Jan - 13:38

Comme je le disais dans l'autre post ,, la règlementation voté à l'assemblée annuelle et entériné par tous les gouverneurs aurait dû s'appliquer et si la ligue veut rajouter de quelques matchs de suspensions pour faire des exemples ,donner les explications nécessaire pour lequel elle agit ainsi.
En aucun temps que ce soit à la radio , télévision , ou journaux la ligue a donné les raisons justifiable pour ces sanctions stupide.
Tout ce que la ligue a dit ,,c'est par son interprète Godin disant que
''' le party est fini dans la ligue'' mais rien ,,niet ,,

J'en reviens tout simplement pas ,,,plus de 7 ans de suspensions au dirigeant ,,,
je comprends très bien les poursuites de M. Paquette
Revenir en haut Aller en bas
sniper




Messages : 1300
Date d'inscription : 07/01/2013

Peut être des poursuites Empty
MessageSujet: Re: Peut être des poursuites   Peut être des poursuites EmptySam 17 Jan - 15:15

C'est certain que l'explication pour les suspensions devraient au moins être expliquées.

Il y a un peu de vérité lorsqu'on entend que Morrisette s'impose un peu trop pour faire pencher la balance qui trop souvent penche sur son bord.


Des explications s'imposent. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être des poursuites Empty
MessageSujet: Re: Peut être des poursuites   Peut être des poursuites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être des poursuites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roy n'aurait peut etre pas du....
» Peut être le saillant de la serie???
» L'aréna peut bin se vider....
» Que peut on prevoir jeudi?
» Quelqun peut m'expliquer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: