Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Peut être le saillant de la serie???

AuteurMessage
Rain Man

MessageSujet: Peut être le saillant de la serie???   Dim 6 Mai - 0:55

Salut
Dure défaite ce soir quelques mineures à la fin de la 3 périodes là où je veux en venir vendredi lorsque le pointage était 3-1 et que RDl a provoqué les eperviers avec Leveque en tête quand Bordeleau etait sortie il n'ont pas demandé si les eperviers voulaient danser il les ont fait danser sans leur demander la permission. Meme si Leveque etait suspendu et ne joue plus des séries le mal est peut être fait?? Pourquoi ce soir les Eperviers ne leur ont pas rendu la pareille ?. Dure à dire et seul l'instructeur connaît la réponse .Rdl s'attaque la plus part du temps à nos meilleur joueurs et ont tend la joue . Tous les coups semblent permis par RDl . Nous n'avons pas d'allumeur les eperviers jouent au hockey et c'est bien mais il ne faut pas se faire manger la laine sur le dos oeil pour oeil dent pour dent . Rien n'est perdu la serie est égale mais ils y a des joueurs qui depuis le début de la finale doivent ouvrir la machine . Arrêtons de dire que nous avons des blessés et que c'est la faute a l'arbitre qui parfois manque le bateau les joueurs en place sont capable de faire le travail . J'espère qu'il en aura qui pourra ferme le grand yeuille au jaune a Villemaire sans lui demande la permission à Jeudi Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
lobo

MessageSujet: Re: Peut être le saillant de la serie???   Dim 6 Mai - 19:40

Bordeleau était sorti après avoir refusé Lévesques sur le jeu d avant . Il voulait Villemaire absolument quand il sait pertinemment que Villemaire n y ira pas contre lui. Lévesques n a pas cherché longtemps pour s en prendre a Bourque, le joueur de l heure. Bienvenue dans la LNAH et son folklore.
Hardi_Troublion

MessageSujet: Re: Peut être le saillant de la serie???   Lun 7 Mai - 3:38

Rain Man

La possible victoire des éperviers dans cette série réside en 2 choses. La 1ere est la performance de Marco Cousineau qui est selon moi le meilleur joueur des 2 équipes. Non seulement il se doit de gagner son duel vs Lacasse ,mais il va devoir voler
2 matchs. À moins que ,et cela m'amène à mon 2e point , de voir les 3L commettre des revirements coûteux (bref se battre eux mêmes)comme ils l'ont fait durant leur 2 défaites.
Rambo

MessageSujet: Re: Peut être le saillant de la serie???   Lun 7 Mai - 18:55

Hardi

Quelle est ta prédiction?
Hardi_Troublion

MessageSujet: Re: Peut être le saillant de la serie???   Mar 8 Mai - 19:40

Sorel en 7 voyons
Rambo

MessageSujet: Re: Peut être le saillant de la serie???   Mer 9 Mai - 19:35

Si j'étais toi, je dirais plutôt Sorel en 6
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut être le saillant de la serie???   

Peut être le saillant de la serie???
Page 1 sur 1