Forum Éperviers de Sorel-Tracy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Éperviers de Sorel-Tracy

Forum des partisans des Éperviers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Quelqun peut m'expliquer?

Aller en bas 
+3
la peste
Max fan
le suédois
7 participants
AuteurMessage
le suédois




Messages : 650
Date d'inscription : 07/01/2013

Quelqun peut m'expliquer? Empty
MessageSujet: Quelqun peut m'expliquer?   Quelqun peut m'expliquer? EmptySam 25 Avr - 0:12

Pourquoi Etienne Brodeur n'est pas sur la glace en fin de match?! C'est le meilleur buteur des series et il esy sur la banc, j'en reviens pas!!

Sinon, si on veut gagner va falloir etre plus solide sur les bandes en sortie zone! Va falloir shooter et driver le net!!

Au moin un peu de positif en Dugas et surtout, on sait fait declasser en premiere et deuxieme, mais on a perdu seulement 3-1, c encourageant!
Revenir en haut Aller en bas
Max fan




Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2014

Quelqun peut m'expliquer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun peut m'expliquer?   Quelqun peut m'expliquer? EmptySam 25 Avr - 0:15

Ou étais les fans ce soir , colisé trop vide pour une game de finale , on a 2100 personnes a la game 7 contre 3-Rivieres a cause des 300 a 400 personnes de 3-Rivieres ca fait dure en tab..
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Quelqun peut m'expliquer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun peut m'expliquer?   Quelqun peut m'expliquer? EmptySam 25 Avr - 0:19

Pas dur le monde sont tanné de voir un club qui peux jouer du hockey pas mal meilleur mais a cause des proprio joueur qui sont toujours ça glace le club peux pas nous donné le hockey qui devrait se jouer aussi simple
Revenir en haut Aller en bas
Rambo

Rambo


Messages : 698
Date d'inscription : 17/10/2014

Quelqun peut m'expliquer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun peut m'expliquer?   Quelqun peut m'expliquer? EmptySam 25 Avr - 0:22

Arrêtez de dire n'importe quoi

La faible assistance est uniquement à cause du Canadien

On met les petits problèmes de côté, on est en finale
Revenir en haut Aller en bas
la peste




Messages : 385
Date d'inscription : 14/01/2013

Quelqun peut m'expliquer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun peut m'expliquer?   Quelqun peut m'expliquer? EmptySam 25 Avr - 0:25

Rambo quand Dupré passe 40 min ça glace pense que les autre joueur sont content et que ça decrisse pas une esprit d équipe tout le monde était assommé autour de moi si ça fait chier les fan imagine les joueur
Revenir en haut Aller en bas
Max fan




Messages : 9
Date d'inscription : 07/12/2014

Quelqun peut m'expliquer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun peut m'expliquer?   Quelqun peut m'expliquer? EmptySam 25 Avr - 0:29

C'est vrai Rambo mais , entre nous 2 c'est la que tu vois que une partie des gens ne vienne quand il n'ont rien d'autre a faire ou a écouter on a un club champion cette saison comme ca fait longtemps que l'on a pas eu et beaucoup aime mieux demeurer a la chaleur de leur foyer écouter le Canadien , ca me choque c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rain Man




Messages : 386
Date d'inscription : 12/12/2013

Quelqun peut m'expliquer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun peut m'expliquer?   Quelqun peut m'expliquer? EmptySam 25 Avr - 0:46

Toute une ambiance ce soir au colise on aurait dit un salon mortuaire .c'est vrai que ce soir il n'y avait pas grand chose à festoyer .
Revenir en haut Aller en bas
Barney

Barney


Messages : 1730
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Section 21

Quelqun peut m'expliquer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun peut m'expliquer?   Quelqun peut m'expliquer? EmptySam 25 Avr - 0:48

Cetais dur encourager quand on se fait spoter un but apres 30 sec et que le club a joué l'une des pire periode de l'annee
Revenir en haut Aller en bas
Hardi_Troublion




Messages : 525
Date d'inscription : 26/04/2013

Quelqun peut m'expliquer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun peut m'expliquer?   Quelqun peut m'expliquer? EmptySam 25 Avr - 1:20


Je savais le résultat ... Ou dumoins je m'en doutais fortement !

Premièrement je l'ai dit et je le redis encore... Doucet , Dupré et deschesne ...Tu ne peux pas les faire jouer les 3 en même temps! Dans le line up je veux dire ...

Trop de vieilles jambes et de petits joueurs...

Deuxièmement avec l'absence de Dumas il manque un gros morceaux ... PP compris etc...

Troisièmement Je l'ai dit que Sorel s'est tiré dans le pieds en étirant inutilement ses séries en 7...

D'ailleurs le coaching Bobby Baril a fait ses preuves... Il faut être très aguerri pour le cerner ! Et même si tu penses l'avoir cerné... Il sort un lapin de son chapeau !

L'avantage de la glace est maintenant du côté Thetfordois...

Vous savez ce qui vient avec avantage de la glace ? Mis a part le dernier changement...

Vous pouvez voir le line-up adverse avant de faire le vôtre... En passant j'ai souvent vu thetford avoir + éléments disponibles pour jouer que les 19 réglementaire !

Bref ils sont paré à tout !

Résultat prévisible pour plusieurs ... Donc moins de monde dans aréna...

Il fallait à mon avis provoquer quelque chose a domicile ,et ce , dans les journaux ou sur 360 nitro ou etc... Profiter de absence de Thériault ... Le faire pogner les nerfs lors du 2e match car la fumée lui aurait sorti par les oreilles suite aux événements d'un match 1 où Sorel aurait joué comme thetford et même +...

Mais non au lieu de ça on a crû chez les éperviers que nous étions meilleurs en série que thetford... On s'est trompé faut croire!

Maintenant la pôle est dans les mains de Baril,et ce , avec avantage de la glace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqun peut m'expliquer? Empty
MessageSujet: Re: Quelqun peut m'expliquer?   Quelqun peut m'expliquer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqun peut m'expliquer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqun peut mexpliquer part 2
» Roy n'aurait peut etre pas du....
» L'aréna peut bin se vider....
» Que peut on prevoir jeudi?
» Peut être des poursuites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Éperviers de Sorel-Tracy :: Éperviers de Sorel-Tracy-
Sauter vers: